Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J22: Clermont 0-2 Monaco

Résultat?  

32 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/05/2023 at 03:05 PM

Recommended Posts

Si seulement on avait recrute 1 ou 2 joueurs lors de ce mercato on serai arrivé + sereinement malgre les blessures.

Le cas Seidu me fait extremement peur.

"Par chance" les blessures arrivent contre Monaco et Marseille où dans tout les cas on aurai eu tres peu de chance de prendre 1 point, mais j'espere que Seidu va revenir apres Marseille meme si j'ai bien peur que non.

Mais normalement on récupéra Gastien et Caufriez donc ca va faire du bien. Laissons le temps aux 2 joueurs de récupérer meme contre Marseille c'est pas grave.

• Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 3 heures, Margaret a dit :

Sans-titre.png

🤩

Dommage que tu ne t'intéresses au club que depuis le début de saison. Tu saurais qu'on est passé par des moments un peu plus difficiles.

Déjà que tes messages sont systématiquement gonflant à lire, ton côté je fais des enquêtes sur le net sur les participants au forum ça en devient flippant. Sinon tu veux pas lâcher Julien ça frise le harcèlement.

Je veux pas prendre la défense de Margaret, mais ... Enfin si , un peu. Je disais donc que perso, les messages de Julien qui rabâche toujours la même chose et la même sinistrose... A la longue ça use .

il y a 42 minutes, Mike63 a dit :

Caufriez sera peut être là aussi hein.  

Attendons le groupe demain 

Oui c'est sure !

Mais si y'a le moindre doute faut prendre aucun risque face a des equipes où de toute facon on a peu de chance de faire un bon resultat

Edited by StatsCF63

Il y a 5 heures, julien a dit :

Il va juste coûter le maintien.

Sur le forum des Cyberculcans tu expliquais doctement en début de saison que le club ne marquerait pas plus de 20 pts dans la saison. Alors bon...laisse nous rire!

Comme si nos poursuivants disposaient d'effectifs pléthoriques....

Il y a 1 heure, pantelic a dit :

Déjà que tes messages sont systématiquement gonflant à lire, ton côté je fais des enquêtes sur le net sur les participants au forum ça en devient flippant. Sinon tu veux pas lâcher Julien ça frise le harcèlement.

+1

Il y a 2 heures, pantelic a dit :

Faire une enquête ?

Non, juste lire le forum de l'autre club clermontois régulièrement et connaître la plaie en question.

Le harcèlement ?

Revois tes définitions, tu es ridicule.

J'en reste là et si vous appréciez les messages sinistres et à côté de la plaque de ce triste sire, régalez vous. C'est pathétique. ✌️🤯

Bonjour à toutes et tous.

Ce serait bien d'arrêter d'envoyer des pics aux uns et aux autres. Également d'avoir des commentaires agréables et d'éviter les mêmes messages negatifs répétés.

Le club fait un travail incroyable, je pense qu'on peut en profiter tous ensemble. Tout est éphémère. Le temps viendra où la soupe sera moins bonne, en attendant profitez du caviar au prix de la rillette.

Et si l'envie vous prend, nous vous invitons à lire où relire notre sublimissime @charte des forums@

Il y a 9 heures, Équipe de modération a dit :

Ce serait bien d'arrêter d'envoyer des pics aux uns et aux autres. Également d'avoir des commentaires agréables et d'éviter les mêmes messages negatifs répétés.

Le club fait un travail incroyable, je pense qu'on peut en profiter tous ensemble. Tout est éphémère. Le temps viendra où la soupe sera moins bonne, en attendant profitez du caviar au prix de la rillette.

Et si l'envie vous prend, nous vous invitons à lire où relire notre sublimissime @charte des forums@

+1

Il y a 9 heures, Équipe de modération a dit :

+ 1

Perdre contre Monaco et contre Marseille n'aura rien de dramatique et ça remettra pas en question le maintien.

D'ici la fin de ces 2 matchs on récupèrera peut être Caufriez, Gonalons, Gastien, ce qui devrait nous aider dans les matchs qui suivent. 

En attendant je suis curieux de revoir la passage à 4 en défense qui s'annonce si Caufriez est absent car ça va amener du poids supplémentaire en attaque. 

Equipe que j'aimerai voir :

Diaw

Zeffane-Ogier-Wieteska-Borges

Khaoui-Magnin

Allevinah-Cham-Bela

Andric

Et puis on parle souvent d'un manque de banc. Justement là ça nous permet de faire jouer Zeffane, Ogier, Bela, Cham qui habituellement sont sur le banc alors regardons ce que valent réellement ces joueurs sur un match complet...

il y a une heure, Section CFA 03 a dit :

Equipe que j'aimerai voir :

Diaw

Zeffane-Ogier-Wieteska-Borges

Khaoui-Magnin

Allevinah-Cham-Bela

Andric

Il a pas mis mon Rashani 😱😆

Pareil curieux de la défense à 4. Serait-ce si dangereux ? On aura peut-être l'occasion de le savoir

Diaw

Zeffane      Wieteska.   Ogier   Borges

Magnin.       Cham.       Rashani

Allevinah        kaoui.        Bela

Kei

• fred1 changed the title to J22: Clermont 0-2 Monaco