Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J24: Rennes 2- 0 Clermont

Résultat?  

32 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/19/2023 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 1 minute, fred1 a dit :

Je trouve qu'on a fait un bon match avec une défense qui s'est pas mal débrouillée avec un Konaté prometteur et montrant beaucoup de calme et d’assurance pour une première. Maurer montre de belles choses et aurait pu marquer, superbe match de Khey, malheureusement trop seul devant. Jim un peu en dessous par rapport à ces dernières prestations.

On a eu des opportunités, Rennes aussi.

La patte Gastien manque, mais, j'aime bien ce que j'ai vu aujourd'hui. Maintenant place à Strasbourg.

J’ai aussi vu un bon match de nos Clermontois malgré la défaite , Konaté et Maurer très bon .

• Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, fred1 a dit :

Je trouve qu'on a fait un bon match avec une défense qui s'est pas mal débrouillée avec un Konaté prometteur et montrant beaucoup de calme et d’assurance pour une première. Maurer montre de belles choses et aurait pu marquer, superbe match de Khey, malheureusement trop seul devant. Jim un peu en dessous par rapport à ces dernières prestations.

On a eu des opportunités, Rennes aussi.

La patte Gastien manque, mais, j'aime bien ce que j'ai vu aujourd'hui. Maintenant place à Strasbourg.

Dire qu'on a fais un BON match me paraît quand même bien exagéré mais je respecte ton avis. 

Seidu, Caufriez, Gastien,Khaoui quatre joueurs majeurs qui étaient absents contre Rennes qui est un club qui sera dans le top5 en fin de saison et PG fait confiance à Konaté qui sort un match plus qu'intéressant avec Maurer qui prend de plus en confiance. On perd mais avec plus de lucidité repartir avec 1 point était possible, Borges loupe l'immanquable en 1ere MT, on touche encore le poteau avec l"arrêt de Mandanda sur le tir de Cham et la passe de Maurer. En plus de pas convertir nos rares occasions on à pas de chance non plus.

Pour ceux qui tombent sur Kyei parce qu'il marque pas on oublie son boulot fourni et le peu de ballons à négocier il est costaud physiquement et pour un adversaire il faut se le coltiner.Mieux servi il serait plus efficace forcément.

Pour Cham il est énervant, on sait qu'il à du talent mais c'est pas assez en ce moment, il en fait trop ou pas assez, il est trop facile parfois.

On est proche de remarquer à nouveau et de reprendre des points,  comptablement c'est 2 points sur 5 matchs mais on vient de se coller Monaco Marseille et Rennes c'était très costaud mais on pas été  ridicules avec un effectif décimé pourtant. 

Edited by elliot

Il y a 1 heure, lolo28 a dit :

C est simple, ce sont nos trois joueurs majeurs..donc ça fait forcément mal

Même si ce sont 3 joueurs majeurs, Konaté et Maurer devraient nous aider : des jeunes qui ne demandent qu'à gagner leur place, ça vaut quelquefois autant que l'expérience et même le talent.

il y a 5 minutes, lavernelle a dit :

Même si ce sont 3 joueurs majeurs, Konaté et Maurer devraient nous aider : des jeunes qui ne demandent qu'à gagner leur place, ça vaut quelquefois autant que l'expérience et même le talent.

+1 entièrement d accord avec Lavernelle. 

il y a 14 minutes, moricio63 a dit :

J’ai aussi vu un bon match de nos Clermontois malgré la défaite , Konaté et Maurer très bon .

Konate manque d experience son placement est parfois aux oubliettes  sur son côté parfois c était un boulevard c est vrai il a un un peu de ballon il est jeune il a de la marge de progression le plus, qui m'a étonné c est Gonalons  il a été précieux sur des relances, et interception avec Magnin Gastien je les vois bien  ensemble  les prochains matchs 

il y a 9 minutes, elliot a dit :

Seidu, Caufriez, Gastien,Khaoui quatre joueurs majeurs qui étaient absents contre Rennes qui est un club qui sera dans le top5 en fin de saison et PG fait confiance à Konaté qui sort un match plus qu'intéressant avec Maurer qui prend de plus en confiance. On perd mais avec plus de lucidité repartir avec 1 point était possible, Borges loupe l'immanquable en 1ere MT, on touche encore le poteau avec l"arrêt de Mandanda sur le tir de Cham et la passe de Maurer. En plus de pas convertir nos rares occasions on à pas de chance non plus.

Pour ceux qui tombent sur Kyei parce qu'il marque pas on oublie son boulot fourni et le peu de ballons à négocier il est costaud physiquement et pour un adversaire il faut se le coltiner.Mieux servi il serait plus efficace forcément.

Pour Cham il est énervant, on sait qu'il à du talent mais c'est pas assez en ce moment, il en fait trop ou pas assez, il est trop facile parfois.

On est proche de remarquer à nouveau et de reprendre des points,  comptablement c'est 2 points sur 5 matchs mais on vient de se coller Monaco Marseille et Rennes c'était très costaud mais on pas été  ridicules avec un effectif décimé pourtant. 

'tain ! Le 1er but ! Une balle détournée qui lobbe pile poil Mori qui avait avancé. Pas de pot !

Par contre, le 2éme, notre défense se laisse aspirer par le ballon en laissant 2 rouges bien tranquilles.

On n'a pas été ridicule mais assez dominé quand même : la marche était trop haute, on verra la suite

:drapo:

Prochaine journée: Clermont-Strasbourg et ajaccio-troyes ... des matchs a ne surtout pas perdre... Auxerre se rendra à Lorient tandis que Brest ira à Lille.  

il y a 36 minutes, moricio63 a dit :

+1 entièrement d accord avec Lavernelle. 

Je suis d accord sur le principe de faire rentrer nos jeunes ils prendront plus d assurance et seront plus motivés  le centre de formation sert à ça c est l avenir du club Maurer a pris de l assurance et tiens les 90 minutes pour donner un peu plus de vivacité à l équipe il faudrait au moins deux jeunes de plus de la capacité de Maurer allez encore quelques points à grignoter on pourra après pensé à la prochaine saison en attendant il faut regarder devant et non derrière 

il y a 45 minutes, Genius1166 a dit :

Konate manque d experience son placement est parfois aux oubliettes  sur son côté parfois c était un boulevard c est vrai il a un un peu de ballon

c'est très vrai mais n'oublions pas que ce n'était pas du tout son poste. 

Par contre comme tu le dis on a vu aussi qu'il a du ballon et qu'il aime jouer. A mon avis sur ce que j'ai vu aujourd'hui, Allevinah devrait avoir un peu de concurrence prochainement sur ce poste de piston droit.  

Mais j'ai cru voir aussi un petit côté "box to box" chez Konaté par moments. Capable de porter le ballon et de d'emmener le ballon devant. Je me suis mis à espérer voir en lui un possible successeur à Samed. J'aimerais bien qu'on le teste dans ce rôle un jour. Il a un profil évident de latéral droit, mais au milieu... je me dis que... pourquoi pas ! 

Sinon totalement d'accord avec elliot pour Kyei et Cham. Oui Kyei ne marque pas mais il nous apporte beaucoup... il se bat, il fixe. Sans lui je n'ose même pas imaginer... 

Je suis quand même hyper frustré ce soir je ne vous le cache pas. J'étais persuadé qu'il y avait la place... :( On n'a pas été assez bons tout simplement. 

Edited by leonidas

Je vous trouve dur avec Cham.

Les 2 meilleurs occasions il est à la passe pour Borgès et à la conclusion pour un poteau.

Pour le reste je ne nous vois pas prendre le moindre point d'ici la trêve internationale.

On va traîner notre mercato lamentable.

Edited by julien

il y a 24 minutes, julien a dit :

Pour le reste je ne nous vois pas prendre le moindre point d'ici la trêve internationale.

Tant qu'on en prend 9 d'ici la fin de saison ça suffira !!! 

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Je suis d accord sur le principe de faire rentrer nos jeunes ils prendront plus d assurance et seront plus motivés  le centre de formation sert à ça c est l avenir du club Maurer a pris de l assurance et tiens les 90 minutes pour donner un peu plus de vivacité à l équipe il faudrait au moins deux jeunes de plus de la capacité de Maurer allez encore quelques points à grignoter on pourra après pensé à la prochaine saison en attendant il faut regarder devant et non derrière 

On fait rentrer nos jeunes parcequ on n a pas trop le choix... On sort d une série de matchs très compliqué où on a vu clairement la différence. En plus on n a pas eu de bol avec toutes ces blessures et de surcroît qui touchent nos cadres qu on a fini par user.

Maintenant, place à des matchs à priori plus faciles.Là, on ne pourra plus se cacher on va vraiment voir la valeur de notre équipe actuelle .

Edited by lolo28