Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J25: CLERMONT 1 - 1 STRASBOURG

Share

Résultat?  

35 members have voted

1. 1. Résultat?

• victoire Clermont
    • nul
    • victoire Strasbourg
  2. 2. Score?

• 1-0 Clermont
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
      0
    • Autre score
      0
    • 0-1 Strasbourg
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/26/2023 at 04:00 PM

Recommended Posts

Pour ce qui est de Toulouse , on a les moyens de les contrarier , idem Lens un peu en perte de vitesse en ce moment , et aprés c'est Montpellier Ajaccio Troyes et Angers... je n'aime surtout pas vendre la croute du St Nectaire avant de l'avoir grattée , mais là le maintient devrait etre acquis 

L'équipe qui m'impressionne le + c'est Reims , qui ne perd plus ,  , dernier défaite ...mi-Septembre !

• Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pascal Gastien doit discuter la semaine prochaine avec la direction pour une éventuelle prolongation de son contrat... Au micro de prime, il n'a pas dit qu'il prolongé mais ça a l'air de sentir plutôt bon 😉

il y a 1 minute, ÉDukai14 a dit :

Pour ce qui est de Toulouse , on a les moyens de les contrarier , idem Lens un peu en perte de vitesse en ce moment , et aprés c'est Montpellier Ajaccio Troyes et Angers... je n'aime surtout pas vendre la croute du St Nectaire avant de l'avoir grattée , mais là le maintient devrait etre acquis 

L'équipe qui m'impressionne le + c'est Reims , qui ne perd plus ,  , dernier défaite ...mi-Septembre !

Chacun ses gouts ! Moi je gratte le Comté, mais je pèle quand même le St Nectaire quand la coûte est bien fleurie, quant aux prévisions (météo, maintien), je m'appelle St Thomas 😉

il y a 3 minutes, lavernelle a dit :

Chacun ses gouts ! Moi je gratte le Comté, mais je pèle quand même le St Nectaire quand la coûte est bien fleurie, quant aux prévisions (météo, maintien), je m'appelle St Thomas 😉

Salut JC ! Ben vu notre relative solidité cette année , ça devrait le faire ...

Je viens de voir que le 12 Mars Clermont-Lens est à 13h00 , ça me tente bien de descendre !

Un point s’est rageant mais c’est toujours ça de pris… l’arbitre est mauvais et je pense qu’on a franchement manqué d’un petit coup de chance. Sells sauve clairement son équipe en sortant plusieurs frappes, dont une déviée sur la barre. Un penalty franchement sifflable (2 en deux match avec le coup de points au visage de wieteska contre Marseille) et une équipe de Strasbourg aux fraises en dehors du premier quart d’heure. J’ai trouvé gonalons en dent de scie mais on va en avoir besoin, konaté c’est toujours mieux que cissé mais c’est un peu l’angoisse par moment. Kahoui aurait mérité de sortir pour mettre Maurer qui semble être notre milieu offensif en forme en ce moment (Cham ne fait plus rien). Kiey mérite d’en marquer un pour moi, Andric est un cône de Lubec.

Il y a 8 heures, L'EauVertGniac a dit :

Je dirais encore neuf points et on est bons, donc deux victoires et trois nuls sur 13 matches--donc huit defaites, VRAIMENT???--c'est dans nos cordes.

Je dirai 12 points personnellement :)

9 points au minimum, 12 pour être sure 

il y a une heure, fartro63 a dit :

Un point mi figue-mi raisin. Il y avait la place pour en mettre 1 ou 2 de plus mais l’absence de tueur devant fait défaut. 
Et Strasbourg a eu des opportunités aussi. 

+ 1

12 hours ago, ÉDukai14 said:

Pour ce qui est de Toulouse , on a les moyens de les contrarier ,

Avec une charnière Konaté-Ogier-Cissé, aucune chance ou alors faudra marquer beaucoup de buts...

Konaté totalement dépassé hier, Cissé est loin du niveau Ligue 1...

Je vois pas comment on peut ramener ne seraitr ce qu'un nul.

Les retours de caufriez et gastien sont prévus pour quand ? 😊

Hier on clairement vu qu avec ogier (dépassé en vitesse et dans l anticipation), il peut d ailleurs faire un joli petit chèque à wieteska qui l à sauvé un paquet de fois 😅 et avec konate, qui est encore trop juste, on ne peut pas finir la saison avec cette défense, faut vite que caufriez revienne pour mettre de l ordre 😉

Au milieu j ai plutôt bien aimé gonalons qui amène son expérience et sa sérénité meme s il m a fait peur sur 2/3 relances dans l axe.. 

Et devant.. on a quand même du mal à se créer des occasions... 

En 1ere mi temps, on joue avec le vent, on est a 25 30 metres mais on ne tire pas, on a quasiment jamais tiré au but mise a part le tir sur la barre.

Et pour marquer ... faut tirer

En 2eme, il y a eu du mieux. Quelques situations où Kyei notamment, doit marquer ! 

Il ne fallait surtout pas perdre ! Le point positif est quand même d etre revenu au score contre le vent ! J avoue qu a 0-1 à la mi temps je me suis dis qu on allait prendre l eau en 2eme. Cette équipe ne lâche rien et ça c est la grande force du clermont foot ! 

il y a 6 minutes, julien a dit :

Avec une charnière Konaté-Ogier-Cissé, aucune chance ou alors faudra marquer beaucoup de buts...

Oui, on sait, tu as déjà dit tout ça 41 ou 42 fois.

Tout le monde est mauvais, ils sont tous horribles, on va descendre et tous mourir d'Ebola avant ça.

Comme t'as déjà dit tout ça, pourquoi le répéter encore ? Quel est ton but, ici ? Pousser tout le monde au suicide ?

il y a 8 minutes, julien a dit :

On ira pas à Toulouse avec cette charnière centrale ça serait suicidaire.. gonalons devrait dépanner en défense centrale pour ce match j imagine avec un milieu kahoui magnin 

il y a 57 minutes, julien a dit :

J'allais répondre de façon argumentée puis j'ai vu que c'était " toi " l'auteur du commentaire 😂

Ton psy doit sauter par la fenetre a chaque rdv nan ? 😄

• fred1 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...