Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J26: TOULOUSE FC 0 - 1 CLERMONT

Share

Résultat?  

31 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/05/2023 at 04:00 PM

Recommended Posts

Pourquoi on ne recrute pas cet hiver? bhein voilà la réponse. 😂😂😂

Défense remodelée, Ogier des grands jours, Konaté, la recrue qui pousse, ce ne sera pas facile de le mettre sur le banc....Jim qui est partout, Kheyi indispensable dans son rôle. Un but à la Khaoui..Magnin joueur passe partout, à quand attaquant..Zeffane, très bien...

Plus d'enjeu pour la fin de saison, quel luxe !!!

• Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tops : Allevinah, Konaté, Magnin, Khaoui, J.Gastien.

Une victoire qui fait un bien fou. Un but qui est magnifique en plus. La percussion incroyable de Konaté (quand je vous dis que c'est notre futur box to box :D ), la super remise d'Andric et la frappe incroyable de Khaoui. Tout est parfait.  

Allevinah je le trouve de plus en plus incroyable dans ce nouveau rôle de piston. Il a vraiment du volume maintenant, on a même l'impression qu'il commence à prendre plaisir à faire des efforts défensifs. Il y a 3 classes d'écart entre Allevinah ailier et Allevinah piston.

On est ce soir 11è.... on fait un grand pas vers le maintien... Savourons ! 

Edited by leonidas

On prouve qu'on peut changer les joueurs de poste, ce qui les rend plus polyvalents et ne pas perturber le groupe, il a fallut 15 mns pour que tout le monde trouve sa place.

il y a 9 minutes, Alex43 a dit :

Petite dédicace à julien, elle est pour toi celle là 😉

😂

Ah ouiiii , je l’avais oublié lui 🤣

Je peux enlever la corde autour de mon cou , c’est bon ? 

Je me suis trompé sur le pronostique donné Toulouse gagnant je préfère la victoire méritée pour l équipe la plus combattante et le coaching avec une équipe complète on a rien à craindre de Toulouse trois équipes seulement ont gagné à Toulouse Marseilles Monaco Clermont63 que c est trois points sont les biens venus il faut resté humble malgré cette victoire ne pas baisser la garde rien n est fait belle deuxième mi temps Toulouse ont accusé le match de la semaine en coupe de France félicitations à l équipe de nous faire revivre les vic- toires 👍

Très belle victoire importante qui nous met en très très bonne posture pour le maintien désormais .

Une 2e mi temps bien plus maîtrisée . Un très bon coaching !! Comme quoi quand on fais des changements avant la 80e on peut forcer la différence .

Khaoui Magnin Konaté Allevinah et le retour de Gastien qui va beaucoup nous apporter sur cette fin de saison. 

Le maintien n est pas acquis mais il est en bonne vue et on pourrait être quasi maintenu avec une victoire a domicile dimanche prochain contre Lens et ça serait le top !!!!

Je resterais toujours sceptique sur le non recrutement de cet hiver pour au moins préparer la saison prochaine mais ce groupe vit bien et même si le jeu est clairement moins beau que la saison dernière on s'en fout le principal c'est qu'on sera encore en L1 la saison prochaine et pas grand monde ne mettait une pièce sur nous !! 

il y a 1 minute, Marlet a dit :

Beau résultat , Julien doit être bien triste ce soir !

Lui qui voulait voir de beau matchs de ligue 2 la saison prochaine, il faudra qu il patiente un peu 😉

à l’instant, Alex43 a dit :

Lui qui voulait voir de beau matchs de ligue 2 la saison prochaine, il faudra qu il patiente un peu 😉

Ou il ira à Saint Etienne si il préfère 🤪

il y a 13 minutes, Genius1166 a dit :

Je me suis trompé sur le pronostique donné Toulouse gagnant je préfère la victoire méritée pour l équipe la plus combattante et le coaching avec une équipe complète on a rien à craindre de Toulouse trois équipes seulement ont gagné à Toulouse Marseilles Monaco Clermont63 que c est trois points sont les biens venus il faut resté humble malgré cette victoire ne pas baisser la garde rien n est fait belle deuxième mi temps Toulouse ont accusé le match de la semaine en coupe de France félicitations à l équipe de nous faire revivre les vic- toires 👍

C’est pas plutôt 4 équipe tu a oublier Paris je crois . 

3 points, clean sheet, aucun arrêt de Diaw finalement, tout ça malgré 3 défenseurs out. Offensivement plus compliqué avec 2 tirs cadrés et 1 but mais quel but avec la percée de Konaté et la passe d'Andric.

Tops 3 pour moi : Konaté, Allevinah, Khaoui. 

Top 3 déceptions du match: Cham, Cham et Cham. Il à du talent mais il va falloir bosser plus et pas se reposer sur ça, sinon PG va le remettre sur le banc. 

il y a 28 minutes, Marlet a dit :

Beau résultat , Julien doit être bien triste ce soir !

Quand on y connait rien comme lui, il vaut mieux s'abstenir en effet 

Bravo Clermont. Encore et toujours, totale confiance en ce staff et ce groupe.