Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
J26: TOULOUSE FC 0 - 1 CLERMONT

Share

Résultat?  

31 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/05/2023 at 04:00 PM

Recommended Posts

il y a 44 minutes, FAFA a dit :

Super résultat grâce à toute une équipe et un staff qui prend ses responsabilités.

Le seul bémol (pour moi) c'est CHAM, je ne le reconnais, il est loin de ses performances de débuts de saison, dommage.

Concernant KONATE je suis bluffé, il prend de l'assurance et apporte un plus à notre équipe.

Maintenant que le maintien est quasi assuré, il va falloir monter une équipe pour la prochaine saison et il reste encore 12 matchs, qui l'aurait cru en début de saison. Surtout pas certains journalistes qui nous voyaient dans la charrette.

Cham était au départ du championnat la petite d or du recrutement on ne voyait que par lui et maintenant il est critiqué pour moi depuis quelques temps il remplace un tel un tel faute d effectif par les absences répétées certainement il ne joue pas à sa place  et ne doit pas, savoir se situer Kaoui à pris sa place sans la démérité ils ont le même rôle dans l équipe alors en les faisant  jouer les deux ensembles se n' est pas la bonne solution je préfère Kaoui par son expérience et placement de jeu Voilà mon analyse peut être que je me trompe 

• Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Cham était au départ du championnat la petite d or du recrutement on ne voyait que par lui et maintenant il est critiqué pour moi depuis quelques temps il remplace un tel un tel faute d effectif par les absences répétées certainement il ne joue pas à sa place  et ne doit pas, savoir se situer Kaoui à pris sa place sans la démérité ils ont le même rôle dans l équipe alors en les faisant  jouer les deux ensembles se n' est pas la bonne solution je préfère Kaoui par son expérience et placement de jeu Voilà mon analyse peut être que je me trompe 

La pépite.... 

Cham sera plus à l'aise l'année prochaine comme beaucoup de recrues venant de l'étranger, qui plus est quand elles sont jeunes et ne parlent pas la langue.

Messi a mis un an pour trouver son pied gauche au PSG, on lui laisse une chance , ok

Il y a 13 heures, fred1 a dit :

Montanier n'a pas du assister aux derniers cours sur la motivation, c'est fini depuis 30 ans,  le temps ou l'on pensait que gueuler ou diminuer son élève apportait quelque chose à un groupe. Drôle de mentalité quand même qui plus est en public devant les journalistes.

Pas très élégant. Montanier 0 pour ça

Quel But, Konate-Andric et patate ajustee de Khaoui, un regal.

Le coach de Toulouse qui soulingn la solidarite de ses troupes deans la mediocrite, il avait l'air remonte... Il a dit aussi "enface  il y avait de la qualite," jugement obejctif, on a une equipe de qualite. 

Franchement oui.

La première mi temps m’a un peu déçu, mais quelle deuxième mi temps !

gros match de La Défense  avec le petit Konate qui est surprenant, et notre milieu Gonalons Magnin une fois de plus très bons.

allevinah qui monte en puissance et qui lui aussi s’avère surprenant.

malgré une équipe fortement remaniée, le résultat est là et on s’aperçoit que finalement certains vont s’affirmer et proposer des solutions crédibles à PG.

Il y a 1 heure, fred1 a dit :

Montanier n'a pas du assister aux derniers cours sur la motivation, c'est fini depuis 30 ans,  le temps ou l'on pensait que gueuler ou diminuer son élève apportait quelque chose à un groupe. Drôle de mentalité quand même qui plus est en public devant les journalistes.

Pas très élégant. Montanier 0 pour ça

A moins qu'il ne dise que ce qu'il pense que son public attend : le citoyen habituel qui réclame la prison pour chaque méfait (qu'il soit grave ou non)

Il y a 3 heures, lolo28 a dit :

+1 sans aucun doute, le plus beau de cette saison pour Clermont 

Je ne me lasse pas de le regarder , il est limpide et je note aussi l'intelligence d'Andric ... plutot que de vouloir à tout prix se retourner foncer etc... il joue simple , et ça fait but 

Il y a 7 heures, lolo28 a dit :

+1 sans aucun doute, le plus beau de cette saison pour Clermont 

Très joli but en effet. Perso, j ai un petit faible pour le but de bela à Reims 😉

A souligner également l’arbitrage de Monsieur Batta à la hauteur de l’événement et même parfois en notre faveur.

c’est pas souvent donc faut le dire. 

Sinon une superbe opération comptable et un bijou de Khaoui qui vient conclure cette très belle action.

‘Nous pouvons être fier de l’équipe qui,malgré les interrogations, nous fait mentir à chaque fois.