Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J26: TOULOUSE FC 0 - 1 CLERMONT

Share

Résultat?  

31 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/05/2023 at 04:00 PM

Recommended Posts

il y a une heure, Carlo Antonetti a dit :

Je pense qu'il n'y a aucun lien entre les performances de Toulouse et le retour de nos deux tauliers. S'ils jouent dimanche c'est que leur condition le permet, c'est tout. Le staff ne prendra jamais de risque pour un simple match contre Toulouse.

Surtout que PG n'a jamais fait ça depuis qu'il est chez nous. Il est plutôt du genre au attendre plutôt qu'à se précipiter

• Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 15 heures, Almist a dit :

Et honnetement je ne vois pas le meilleur Clermont Foot être capable d'en mettre 6 comme Toulouse. Ils nous sont supérieurs ! 

+1 honnêtement dans le jeu on sait depuis longtemps qu'ils nous sont supérieurs. 

Mais ils viennent de jouer en semaine, ils seront peut être un peu moins frais. Et puis nous dans un bon jour, on est pénible à jouer. On sait défendre. On peut les taper je pense. Mais il faudra faire un gros match.

Et puis c'est important de les battre : on peut passer à la 11è place. Ca serait excellent. 

Edited by leonidas

Le 28/02/2023 à 20:52, fartro63 a dit :

Allez à Toulouse sans nos défenseurs centraux titulaires, c’est pas forcément le truc le plus rassurant. 
Mais à un moment il faut aussi qu’on sorte les cros! 
Un point ce serait bien mais les trois seraient vraiment bien contre une équipe en forme certes mais qui reste prenable et je pense à notre portée. 
Allez Clermont! 

Je suis d'accord, je pense aussi que Toulouse est prenable en ce moment.

Il y a 17 heures, Fabrice16 a dit :

Je suis d'accord, je pense aussi que Toulouse est prenable en ce moment

Aucune équipe est prenable d avance la preuve contre Strasbourg c est sur le terrain qu il faut montré que l on  est au dessus cette fin de championnat tout le monde en bas du tableau voudra se sauver c est un mini championnat entre les équipes tout les matchs vont être compliqué à gérer par les blessures due à la fatigue aux matchs répétés  les, équipes les mieux armées gagneront rien n'est fini encore quelques points et on pourra souffler 

Si Toulouse est prenable, que dire de Clermont alors...?

On n'a ni la force offensive ni la solidité défensive (en l'absence de nos meilleurs défenseurs) actuellement pour inquiéter grand monde.

On a pris 3 points sur la phase retour (en 6 matchs) pour le moment, on est dans une très mauvaise phase qu'il va falloir vite inverser pour le maintien.

Caufriez s'est refait mal et ne sera pas la dimanche. Béla forfait également tout comme Seidu .

En revanche retour de Gastien confirmé .

Source : Laurent calmut sur twitter .

On va peiner à revoir nos blessés à l’arrière.

Tenir jusqu’à la trêve et espérer le retour des arrières pour finit tranquillement cette saison.

Ça donnera des idées de recrutement pour l'an prochain à savoir doubler les postes arrières et trouver un buteur.

Mais pour cela faudra casser la tirelire et je ne pense pas qu"on le fasse chez nous.

il y a une heure, Mike63 a dit :

Caufriez s'est refait mal et ne sera pas la dimanche. Béla forfait également tout comme Seidu .

En revanche retour de Gastien confirmé .

Source : Laurent calmut sur twitter .

Gonalons titulaire dans l axe de la défense ?

C'était le risque pour Caufriez et Gastien, espérons que ça soit qu'une alerte et pas une vraie rechute pour Caufriez sinon on le reverra qu'en avril. Pour Gastien faut croiser les doigts pour que ça tienne, en tout cas il aura pas 90 mns dans les jambes dimanche...

C'est aussi l'occasion de faire émerger et progresser les jeunes, qui sans cela n'auraient jamais cette possibilité.

Autant y voir un mal pour un bien, au lieu de pleurnicher et de penser que dimanche, les eaux de la Tiretaine vont se transformer en sang, que la peste va tuer tous les chats clermontois, que des nuées de sauterelles vont s'abattre sur Montjuzet et que l'on va perdre ce match et donc descendre.

caufriez on était partis sur 1 mois et on lui fait reprendre l'entraînement après15 jours...on avait fait la même erreur avec gastien.

face à la force de frappe toulousaine ça peut faire cher.

LM " Le défenseur belge, qui se remettait d'une blessure aux ischios, "s'est refait mal hier matin (jeudi matin), pas tout à fait au même endroit", a précisé Pascal Gastien, sans donner de date de retour. "On va attendre un petit peu".

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/au-clermont-foot-retour-acte-pour-gastien-mais-reporte-pour-caufriez_14271434/

Edited by elliot

Johan Gastien va faire son retour à Toulouse, après avoir soigné sa blessure au mollet. En revanche, le défenseur Maximiliano Caufriez a rechuté et ne sera pas apte à jouer, dimanche.

Il aurait pu (dû ?) revenir pour le déplacement à Toulouse, mais Maximiliano Caufriez est contraint de reporter son retour à la compétition. Le défenseur belge, qui se remettait d'une blessure aux ischios, "s'est refait mal hier matin (jeudi matin), pas tout à fait au même endroit", a précisé Pascal Gastien, sans donner de date de retour. "On va attendre un petit peu"

Caufriez pas là, Bela absent aussi

Son absence, couplée à la suspension de Mateusz Wieteska, pourrait contraindre le coach clermontois à innover, au Stadium. S'il choisit de conserver son système à trois axiaux, il n'exclut pas la possibilité de faire redescendre Yohann Magnin, aux côtés de Florent Ogier et de Cheikh Konaté.

"C'est envisageable, reconnaît le technicien. Il a montré qu'il était capable de jouer à ce poste, dans une défense à quatre, et d'autant plus à mon avis à trois derrière".

Cette éventualité dépendra aussi de la forme de Johan Gastien, qui doit faire son retour à la compétition. Le milieu, touché à un mollet, s'est entraîné normalement jeudi et vendredi, et pourrait donc être associé à Maxime Gonalons.

En plus d'Alidu Seidu, Jérémie Bela est également forfait. "Il a un peu mal derrière le genou", explique son entraîneur.

Laurent Calmut

• fred1 changed the title to J26: TOULOUSE FC 0 - 1 CLERMONT