fred1 Posted March 5 Share Posted March 5 lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll J15: Lens 12 Novembre / J27: 12 Mars 2-1 Samed CSC/ Forum 1 Forum 2 Touitteur Journal La voix du Nord LFP 10 : RC Lens avec 62M€ : en hause de 19M€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 5 Author Share Posted March 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 5 Author Share Posted March 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 15 minutes, fred1 a dit : Bonjour Hypofrites. La Gergovie est la bonne tribune pour vous et votre femme. Les groupes ultras de Clermont étant placés en Livradois et en Volcan, bien que très tolérants porter un maillot ou écharpe adverse peut être mal vu dans ces tribunes. Cependant et à noter. Je vous conseille de venir seulement avec l'écharpe de votre club et pas le maillot. Contre Marseille la consigne était donnée a la sécurité du stade de faire cacher les maillots adverses à ceux qui les portaient (même si au final ça a été pas trop respecté). Les valeurs véhiculées par le club Lensois Sont appréciées en Auvergne. Et pour avoir faire le déplacement à Lens on avait rencontré des supporters ouverts et très généreux. On a hâte de vous accueillir car ce sera une très belle fête. Bon match à vous et à votre femme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 5 Author Share Posted March 5 Là c"est Lens pas Marseille, Qui eux ont des antécédents.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted March 5 Share Posted March 5 Match a 13h avec encore du vent et de la pluie annoncé pour dimanche prochain . Un stade plein il le faut pour ce match contre une belle équipe lensoise et son beau public !! Le maintien est quasiment acquis après ce succès a Toulouse et l'assurer dimanche avec une victoire contre Lens chez nous ça serait top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted March 5 Share Posted March 5 Un grand merci pour vos réponses qui me rassurent (surtout pour ma moitié car j'avoue que je ne m'inquiétais pas trop pour moi). C'est bien noté, écharpe, pas de maillot. Bon match à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pep63 Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 57 minutes, Hypofrites a dit : Un grand merci pour vos réponses qui me rassurent (surtout pour ma moitié car j'avoue que je ne m'inquiétais pas trop pour moi). C'est bien noté, écharpe, pas de maillot. Bon match à vous tous. Bienvenu ami lensois, ta femme et toi pouvez venir tranquille au stade, sauf bien sûr si vous venez pour chambrer ou insulter. Je suis abonné en gergovie depuis longtemps et je vois régulièrement des supporters adverses autour de moi. Il n'y a jamais eu problème particulier sauf quelques énergumènes marseillais ou stéphanois venus pour cracher leur venin. Le rc Lens et ses supporters sont respectés partout ici, et ça sera une belle fête, en espérant que la météo soit clémente dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted March 5 Share Posted March 5 Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Un grand merci pour vos réponses qui me rassurent (surtout pour ma moitié car j'avoue que je ne m'inquiétais pas trop pour moi). C'est bien noté, écharpe, pas de maillot. Bon match à vous tous. Bienvenu à toi ! Pas de soucis à Clermont normalement , l’histoire du maillot c’est juste des consignes de sécurité… aujourd’hui hélas dans le foot c’est comme ça , mais on est bon public ,on aime le foot épicétou, aucuns soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted March 6 Share Posted March 6 Jamais simple de jouer cette belle équipe de Lens mais plusieurs choses me font penser qu'on a les moyens de l'emporter. La victoire à Toulouse a fait un bien fou. C'est une victoire à l'extérieur, une clean sheet, on a marqué et surtout on a fait un grand pas vers le maintien mathématique. Mentalement l'équipe sera peut-être libérée désormais. Certains retours avec la fin de suspension de Wieteska, Gastien peut-être à nouveau titulaire et Gonalons qui reprend du rythme. Il faudra d'ailleurs faire un choix au milieu si les 3 sont présents et en forme (c'est une bonne chose de pouvoir faire ce choix haha). Et enfin, Lens n'est pas en réussite ces derniers temps et au match aller on avait réussi à les faire douter chez eux ! Maintenant une belle semaine sereine de préparation et que le meilleur gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted March 6 Share Posted March 6 Une belle fête du foot en perspective, avec des Lensois qui jouent l'Europe et nous le maintien quasi assuré. Le temps va gâcher cette fête, dommage. Des retours en défense et au milieu avec Gastien . Très difficile à pronostiquer ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted March 6 Share Posted March 6 Holà les copains ! Suite à un désistement j'ai une place en Livradois Haute à revendre , à prix coutant évidemment , 28.00€ ... Sinon ce qui m'inquiète le + c'est la météo , on l'a vu recemment c'est juste impossible à jouer s'il y a trop de vent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted March 7 Share Posted March 7 L'arbitrage est confié à Mr Jérémy STINAT. Ancien joueur pro (gardien) qui a parfaitement réussi sa reconversion . Il nous a arbitré 2 fois cette saison lors de la défaite contre le PSG a domicile et lors du match nul a Lille (0/0) . Il n'a pas arbitrer Lens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts