StatsCF63 Posted March 12 Share Posted March 12 Ce qui est dommage c'est que cette défaite 4-0 ne reflete pas la réalité 1.46 d'xG pour Clermont 1.85 d'xG pour Lens Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted March 12 Share Posted March 12 Salut les Boubou ! Ayé je suis rentré à Grenoble , 2X que je viens voir mon Clermont , Paris et Lens , je dois être un chat noir Sinon je vous trouve très très très sévères Alors je vais mettre à l’aise de suite : oui on a été moyen aujourd’hui , j’aime bien la phrase de PG « c’est gros gros ( pour être vrai ) « et je partage ce sentiment J’étais derrière Mory en 1ère , légère domination Lendoise en début de match , mais Clermont maîtrise et la 1ère occase elle est pour nous … et là effectivement Patatra youpla boum , un ballon profond que nos défenseurs croient sortir , mais Openda se jette comme un taré , reprend à la waleugaine.. Mory symbolise aujourd’hui ce « c’est trop gros « : il ne sort pas , n’avance même pas d’un pas pour boucher l’angle , et se prend le gallon entre les jambes ! … après c’est la bérézina , cadeaux , et Lens a un maximum d’efficacité - attention : c’est tout à leur honneur En seconde « ça va mieux « , ré-équilibrage des débats , mais quand ça veut pas … Allevinah à été combatif , Key également et étonnamment c’est Diallo qui m’a fait une superbe impression ! Andric est trop lourd , ça manque de profondeur , et ce jeu de revenir en arrière, que je déteste, est dut aux Lensois bien placé , peu de solutions aujourd’hui , et pourtant on a 2 belles occaz’ , Samba en sort une belle ! Bref … c’est trop gros , bravo à cette belle équipe de Lens … et nous ben on est Clermont, nous avons les joueurs qui veulent bien venir chez nous , et honnêtement on n’a pas volé notre 12ème place Nota : mention spéciale à Konaté , impressionnant ce gamin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted March 12 Share Posted March 12 (edited) il y a 50 minutes, StatsCF63 a dit : Ce qui est dommage c'est que cette défaite 4-0 ne reflete pas la réalité 1.46 d'xG pour Clermont 1.85 d'xG pour Lens J'ai des xG différents des tiens mais oui comme pour les tiens ils ne reflètent pas non plus le score. Mais bon c'est une stat qui ne veut pas tout dire non plus. Edited March 12 by KevinLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted March 12 Share Posted March 12 Cette après-midi, on aurait dit un match d une ligue 1 contre une ligue 2 tellement la différence était frappante tant sur le plan physique, vitesse et technique. Bravo à notre défense qui a pris l eau avec un Wieteska qui est à l origine de deux buts. Bravo à nos attaquants, décisifs comme d habitude...un vrai chantier pour cet été ! Rien de bon à retenir de cette après-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted March 12 Share Posted March 12 Une petite parenthèse Satisfaction avec le résultat de nos jeunes en gambardella félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted March 12 Share Posted March 12 il y a une heure, julien a dit : On va comprendre à un moment qu'on n'a ni les joueurs ni le niveau technique pour s'exposer comme on le fait devant notre surface de réparation? Et devant c'est très faible à l'image d'un Andric un peu plus fantomatique chaque semaine. Il va falloir aller les chercher les 6 points manquants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted March 12 Share Posted March 12 à l’instant, lolo28 a dit : il y a une heure, julien a dit : On va comprendre à un moment qu'on n'a ni les joueurs ni le niveau technique pour s'exposer comme on le fait devant notre surface de réparation? Et devant c'est très faible à l'image d'un Andric un peu plus fantomatique chaque semaine. Il va falloir aller les chercher les 6 points manquants. Expand +1,Andric, on comprend mieux pourquoi personne l avait déniché avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted March 12 Share Posted March 12 Il y a 2 heures, KevinLL a dit : J'ai des xG différents des tiens mais oui comme pour les tiens ils ne reflètent pas non plus le score. Mais bon c'est une stat qui ne veut pas tout dire non plus. Tu as quoi comme xG? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 32 minutes, StatsCF63 a dit : Tu as quoi comme xG? Clermont Foot 0 - 4 Lens (March 12 2023) | Ligue 1 | 2022/2023 | xG | Understat.com 1.86 / 2.01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted March 13 Share Posted March 13 Bon, on prend une mandade, on se depoussiere, et on passe a autre chose. Frustrant, mais parfois on passe a travers, c etait le cas auourd'hui Openda, il est disponible la saison prochaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted March 13 Share Posted March 13 Il y a 3 heures, L'EauVertGniac a dit : Bon, on prend une mandade, on se depoussiere, et on passe a autre chose. Frustrant, mais parfois on passe a travers, c etait le cas auourd'hui Openda, il est disponible la saison prochaine? Openda a été TRÈS en réussite, bien aidé par Clermont … il n’avait plus marqué depuis le 18-01 et a été quasi inexistant ces derniers matchs Encore une fois bravo à eux , mais on fera payer Montpellier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted March 13 Share Posted March 13 il y a une heure, ÉDukai14 a dit : Openda a été TRÈS en réussite, bien aidé par Clermont … il n’avait plus marqué depuis le 18-01 et a été quasi inexistant ces derniers matchs Encore une fois bravo à eux , mais on fera payer Montpellier ! "TRES" en réussite? 12 buts depuis le début du championnat. Il a été toujours bien placé et délivre même une passe décisive. C'est certain que Andric et Keiy ne le sont pas en réussite à Clermont. Ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas marqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted March 13 Share Posted March 13 Alors ok Andric et Kyei c'est pas terrible mais franchement ont ils eu les même ballons que Openda pour la mettre au fond? A chaque fois ils sont dos au but à 30m des cages entourés de 3 ou 4 défenseurs. Dans ce contexte c'est compliqué de marquer... on ne propose rien devant, aucun décalage, aucun centre et les coups de pieds arrêtés sont à chaque fois mal tirés... comment voulez vous gagnez une rencontre de ligue 1 avec en offensif Cham qui est transparent et Maurer qui a 5 ou 6 matchs comme expérience? C'est impossible. Tu mets Kyei ou Andric dans la compo de Lens à côté d'un Fulgini et de Sotoca il va t'en mettre des buts... Arrêtez un peu avec cette idée qu'un 9 peut planter n'importe quand. Le 9 est la pour finir sauf que si y a pas de début c'est compliqué... Après en effet c'est pas les meilleurs attaquants qu'on ait eu c'est sur. Mais avec l'investissement sur Andric et le fait que les 2 joueurs soient sous contrat en fin de saison. Il est probable vu notre ambition niveau recrutement qu'on ne signe personne cet été... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted March 13 Share Posted March 13 Il y a 1 heure, Kansas a dit : "TRES" en réussite? 12 buts depuis le début du championnat. Il a été toujours bien placé et délivre même une passe décisive. C'est certain que Andric et Keiy ne le sont pas en réussite à Clermont. Ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas marqué ? Oui monsieur , j’ai pas dis « chanceux « , mais hier ça lui a sourit , à l’image du 1er but par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted March 13 Share Posted March 13 il y a une heure, Section CFA 03 a dit : Alors ok Andric et Kyei c'est pas terrible mais franchement ont ils eu les même ballons que Openda pour la mettre au fond? A chaque fois ils sont dos au but à 30m des cages entourés de 3 ou 4 défenseurs. Dans ce contexte c'est compliqué de marquer... on ne propose rien devant, aucun décalage, aucun centre et les coups de pieds arrêtés sont à chaque fois mal tirés... comment voulez vous gagnez une rencontre de ligue 1 avec en offensif Cham qui est transparent et Maurer qui a 5 ou 6 matchs comme expérience? C'est impossible. Tu mets Kyei ou Andric dans la compo de Lens à côté d'un Fulgini et de Sotoca il va t'en mettre des buts... Arrêtez un peu avec cette idée qu'un 9 peut planter n'importe quand. Le 9 est la pour finir sauf que si y a pas de début c'est compliqué... Après en effet c'est pas les meilleurs attaquants qu'on ait eu c'est sur. Mais avec l'investissement sur Andric et le fait que les 2 joueurs soient sous contrat en fin de saison. Il est probable vu notre ambition niveau recrutement qu'on ne signe personne cet été... + 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts