lavernelle Posted March 13 Share Posted March 13 Il y a 13 heures, KevinLL a dit : J'ai des xG différents des tiens mais oui comme pour les tiens ils ne reflètent pas non plus le score. Mais bon c'est une stat qui ne veut pas tout dire non plus. Les xG c'est une chose mais on a vu quelques fois le ballon trainer dans la surface lensoise et ... ne pas rentrer. Quand ça veut pas (et que l'adversaire ne lâche pas) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted March 13 Share Posted March 13 (edited) Il y a 3 heures, Section CFA 03 a dit : Alors ok Andric et Kyei c'est pas terrible mais franchement ont ils eu les même ballons que Openda pour la mettre au fond? A chaque fois ils sont dos au but à 30m des cages entourés de 3 ou 4 défenseurs. Dans ce contexte c'est compliqué de marquer... on ne propose rien devant, aucun décalage, aucun centre et les coups de pieds arrêtés sont à chaque fois mal tirés... comment voulez vous gagnez une rencontre de ligue 1 avec en offensif Cham qui est transparent et Maurer qui a 5 ou 6 matchs comme expérience? C'est impossible. Tu mets Kyei ou Andric dans la compo de Lens à côté d'un Fulgini et de Sotoca il va t'en mettre des buts... Arrêtez un peu avec cette idée qu'un 9 peut planter n'importe quand. Le 9 est la pour finir sauf que si y a pas de début c'est compliqué... Après en effet c'est pas les meilleurs attaquants qu'on ait eu c'est sur. Mais avec l'investissement sur Andric et le fait que les 2 joueurs soient sous contrat en fin de saison. Il est probable vu notre ambition niveau recrutement qu'on ne signe personne cet été... Bien entendu qu une grande part de nos problèmes offensifs (17 ème attaque, digne d un relegable) est due à la grande faiblesse de nos deux attaquants,jamais placés comme il faut et beaucoup trop lents. D ailleurs le pauvre Gastien n est visiblement pas convaincu,ni par l un ni par l autre.Pourtant peu habitué aux changements,il alterne l un et l autre ,malheureusement avec "peu "de réussite Edited March 13 by lolo28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted March 13 Share Posted March 13 il y a 30 minutes, lolo28 a dit : Bien entendu qu une grande part de nos problèmes offensifs (17 ème attaque, digne d un relegable) est due à la grande faiblesse de nos deux attaquants,jamais placés comme il faut et beaucoup trop lents. D ailleurs le pauvre Gastien n est visiblement pas convaincu,ni par l un ni par l autre.Pourtant peu habitué aux changements,il alterne l un et l autre ,malheureusement avec "peu "de réussite Maurer à la place de Kyei et Andric pourquoi pas rapide technique vision de jeu pourquoi pas essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
pantelic Posted March 13 Share Posted March 13 il y a une heure, lolo28 a dit : Bien entendu qu une grande part de nos problèmes offensifs (17 ème attaque, digne d un relegable) est due à la grande faiblesse de nos deux attaquants,jamais placés comme il faut et beaucoup trop lents. D ailleurs le pauvre Gastien n est visiblement pas convaincu,ni par l un ni par l autre.Pourtant peu habitué aux changements,il alterne l un et l autre ,malheureusement avec "peu "de réussite Pauvre Gastien, c’est lui qui a choisi notre système qui mise d’avantage sur le résultat, et encore, que sur le plaisir à voir évoluer notre équipe à domicile. Bayo, dans ce style de jeu, n’aurait pas forcément fait mieux cette saison. Concernant Andric admettons qu’il fasse confiance à la cellule de recrutement sans l’avoir vu vraiment jouer mais pour Kyei le club l’a prolongé donc c’est bien que son style de jeu doit convenir à l’entraineur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augnat Posted March 13 Share Posted March 13 Il y a 22 heures, silver63 a dit : Voilà ce qui arrive quand on rentre sur un terrain sans humilité, sans combativité et sans envie et bien ça fait pan pan cucul contre des équipes comme Lens. match lamentable de l’ensemble de l’équipe avec la palme une fois de plus pour Cham mauvais au possible, mais on n’oubliera pas diaw complètement absent aujourd’hui, Ogier et Wieteska à Lana ramasse totale, gonalons qui nous achève avec une erreur interdite pour un tel joueur. Les seuls à’ avoir surnagé, une fois de plus le petit Konaté et Magnin qui a été au four et au moulin. mon a également joué sans attaque, Maurer et allevinah quasis invisibles et Andric purement catastrophique. ce qui arrive nous pendait au nez depuis un moment à force de refuser de faire du jeu et faire un nombre incalculable de passes en retrait. On ne produit que peu de jeu depuis un moment, alors oui on gagne des matchs de temps en temps…. il est aussi vrai que pour une équipe comme la nôtre, les absences de rashani, gastien, caufriez et seidu, ça fait beaucoup trop pour que l’on puisse s’en sortir. une fois de plus, retour du stade déçu car on a l’impression qu il y avait bien mieux à faire mais avec autant d’erreurs et autant de joueurs qui ne sont pas au niveau, c’est très , trop difficile. une fois de plus, meilleur joueur, konaté, ce qui est bien mais anormal quand on voit son âge et son nombre de match en l.1. si on se maintient, il y aura du tri à faire dans l’effectif, surtout sans l’animation offensive. tu fais rire toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted March 13 Share Posted March 13 A l heure actuelle, notre meilleur trio pour planter des buts est rashani qui est notre élément le plus efficace devant le but avec une très belle vision du jeu et toujours bien placé. Khaoui qui a franchi un cap cette saison, qui est très intéressant au milieu comme dans phases offensives. Et pour moi kyei qui se bat qui certes, manque certaines occasions de buts, mais il fait les efforts, à l heure actuelle, c est notre numéro 9. J espère que le jeune maurer ne débutera pas sur les prochains matchs. Rashani, de part son expérience, son intelligence de jeu, est un ton au dessus. Et si PG est superstitieux, à chaque fois que maurer a débuté, on a pris l eau il a dû talent ce jeune mais il est quand même un peu juste pour débuter en ligue 1. Des entrées sur 20-25 minutes seraient déjà très bien, ne pas griller les étapes avec lui. En espérant un retour dimanche prochain pour khaoui rashani et cauffriez! On a 4 matchs très importants qui arrivent, qu il faudra très bien négocier ! A commencer par ce déplacement à Montpellier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augnat Posted March 13 Share Posted March 13 il y a 2 minutes, Alex43 a dit : A l heure actuelle, notre meilleur trio pour planter des buts est rashani qui est notre élément le plus efficace devant le but avec une très belle vision du jeu et toujours bien placé. Khaoui qui a franchi un cap cette saison, qui est très intéressant au milieu comme dans phases offensives. Et pour moi kyei qui se bat qui certes, manque certaines occasions de buts, mais il fait les efforts, à l heure actuelle, c est notre numéro 9. J espère que le jeune maurer ne débutera pas sur les prochains matchs. Rashani, de part son expérience, son intelligence de jeu, est un ton au dessus. Et si PG est superstitieux, à chaque fois que maurer a débuté, on a pris l eau il a dû talent ce jeune mais il est quand même un peu juste pour débuter en ligue 1. Des entrées sur 20-25 minutes seraient déjà très bien, ne pas griller les étapes avec lui. En espérant un retour dimanche prochain pour khaoui rashani et cauffriez! On a 4 matchs très importants qui arrivent, qu il faudra très bien négocier ! A commencer par ce déplacement à Montpellier Maurer a les plus grosse opportunités devant les buts donc tu peux ne pas aimer le joueur cest a c’est la vie les affinités mais si il joue c’est qu’il n’y a pas meilleurs en l’absence du titulaire en plus je trouve que tu y va fort Alcatel il défends beaucoup et en plus a du jus pour attaquer ce qui n’est pas le cas de tout les joueurs a se poste donc je sens que tu n’aime pas le joueur mais mettre en doute sa capacités à jouer c’est de la mauvaise fois !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted March 13 Share Posted March 13 Chacun a son avis je n ai rien contre ce joueur, au contraire, il est très intéressant pour un jeune de 18ans. Mais apporte t il un + lorsqu il est sur le terrain ? Il défend et c est très bien. Mais la qualité première d un joueur offensif est quand même sa capacité à faire marquer ou à marquer. Et dans ce domaine je préfère rashani Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted March 13 Share Posted March 13 Il y a 6 heures, Section CFA 03 a dit : Alors ok Andric et Kyei c'est pas terrible mais franchement ont ils eu les même ballons que Openda pour la mettre au fond? A chaque fois ils sont dos au but à 30m des cages entourés de 3 ou 4 défenseurs. Dans ce contexte c'est compliqué de marquer... on ne propose rien devant, aucun décalage, aucun centre et les coups de pieds arrêtés sont à chaque fois mal tirés... comment voulez vous gagnez une rencontre de ligue 1 avec en offensif Cham qui est transparent et Maurer qui a 5 ou 6 matchs comme expérience? C'est impossible. Tu mets Kyei ou Andric dans la compo de Lens à côté d'un Fulgini et de Sotoca il va t'en mettre des buts... Arrêtez un peu avec cette idée qu'un 9 peut planter n'importe quand. Le 9 est la pour finir sauf que si y a pas de début c'est compliqué... Après en effet c'est pas les meilleurs attaquants qu'on ait eu c'est sur. Mais avec l'investissement sur Andric et le fait que les 2 joueurs soient sous contrat en fin de saison. Il est probable vu notre ambition niveau recrutement qu'on ne signe personne cet été... Excellent commentaire , et je reviens encore sur le budget : pourrait-on faire signer un Openda ? Évidemment non … Lens c’était 50M€ … en ligue 2 , 30 joueurs pro pour 25 chez nous et un staff + étoffé Hier c’était un accident , nous sommes à notre place , j’aimerais qu’on finisse au maximum 12ème , + si affinités évidemment , ce serait déjà tellement formidable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted March 13 Share Posted March 13 Carquefou Clermont: (hors sujet sauf le score et l'illustration de ce qui m'HORRIPILE dans le foot moderne, les passes entres arrieres a 20 metre de notre but, n'est-ce pas PSG et Clermont contre Lens?...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augnat Posted March 13 Share Posted March 13 (edited) il y a 19 minutes, Alex43 a dit : Chacun a son avis je n ai rien contre ce joueur, au contraire, il est très intéressant pour un jeune de 18ans. Mais apporte t il un + lorsqu il est sur le terrain ? Il défend et c est très bien. Mais la qualité première d un joueur offensif est quand même sa capacité à faire marquer ou à marquer. Et dans ce domaine je préfère rashani tu peux préfèrerais rashani mais il est absent c’est pa possible hahaha apres pour être franc Maurer a plus prouver contre les meilleurs équipes que la plupart des attaquant qui eux ont jouer beaucoup plus et contre des plus petites équipes alors tes dires ne sont absolument pas justifier et bien sure que oui il apporte énormément offensivement donc tu ne l’aime pas ça on a COMPRIS ! mais ce sont les choix du coach -) Edited March 13 by Augnat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted March 13 Share Posted March 13 il y a 28 minutes, Augnat a dit : tu peux préfèrerais rashani mais il est absent c’est pa possible hahaha apres pour être franc Maurer a plus prouver contre les meilleurs équipes que la plupart des attaquant qui eux ont jouer beaucoup plus et contre des plus petites équipes alors tes dires ne sont absolument pas justifier et bien sure que oui il apporte énormément offensivement donc tu ne l’aime pas ça on a COMPRIS ! mais ce sont les choix du coach -) Alors oui rashani n est pas la je dis simplement que j espère son retour .. On a beaucoup de mal à scorer cette saison. Notre système de jeu y est aussi sûrement pour quelques choses. Je dis simplement que rashani, pour moi, à des qualités de finisseur, dont on ne peut pas se passer à l heure actuelle.. Je n ai jamais dis que je n aimais pas Maurer. Il a d autres qualités que rashani n a pas. Mais si on veut marquer des buts, on a besoin d un gars qui traîne dans la surface qui pousse le ballon au fond, comme il a su le faire à Angers ou face à Strasbourg. Vivement son retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 13 Share Posted March 13 il y a 51 minutes, Alex43 a dit : Chacun a son avis je n ai rien contre ce joueur, au contraire, il est très intéressant pour un jeune de 18ans. Mais apporte t il un + lorsqu il est sur le terrain ? Il défend et c est très bien. Mais la qualité première d un joueur offensif est quand même sa capacité à faire marquer ou à marquer. Et dans ce domaine je préfère Rashani D'accord pour Rashani, à part que ce n'était pas par choix qu'il n'était pas là, alors Maurer apprend, mais si on récupère les blessés, il jouera peut-être un peu moins et puis, viendra le temps du mercato. Il y a quelques temps certains parlaient de problèmes de riche (en effectif), ce n'est plus le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted March 13 Share Posted March 13 il y a une heure, Alex43 a dit : Alors oui rashani n est pas la je dis simplement que j espère son retour .. On a beaucoup de mal à scorer cette saison. Notre système de jeu y est aussi sûrement pour quelques choses. Je dis simplement que rashani, pour moi, à des qualités de finisseur, dont on ne peut pas se passer à l heure actuelle.. Je n ai jamais dis que je n aimais pas Maurer. Il a d autres qualités que rashani n a pas. Mais si on veut marquer des buts, on a besoin d un gars qui traîne dans la surface qui pousse le ballon au fond, comme il a su le faire à Angers ou face à Strasbourg. Vivement son retour +1,c est un élément essentiel de notre attaque effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted March 20 Share Posted March 20 Wahi à impressionne PG ce n est pas M'Pappe les deux buts qui marquent du à un manque de marquage à chaque match PG fait des éloges sur nos adversaires du jour ils sont bons ils sont plus forts etc...mais jamais un mot d encouragement sur son équipe ce n est pas la façon de motiver les joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts