elliot Posted March 8 Share Posted March 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 8 Share Posted March 8 Il y a 8 heures, fred1 a dit : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/le-clermont-foot-s-est-il-decouvert-une-nouvelle-profondeur-de-banc-ecoutez-le-podcast_14272799/ J'adore ! Pousser au cul l'écureuil Allevinah LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted March 8 Share Posted March 8 Il y a 23 heures, fred1 a dit : Malgré des résultats maigres en points, on est même pas relégables sur le classement des 5 derniers matchs, Lens comme nous n'est pas dans une période ou les résultats sont bons, sauf que pour nous, il me semble que c'est du à un mélange de calendrier difficile et de blessés importants dans le 11. On est meilleurs en dehors du Montpied, la pression est trop forte mais bon, ça peut changer J'ai hâte de voir la mayonnaise revisitée du 11 de PG Dimanche, Magnin attaquant, c’est pour quand? Les Toulousains qui font les barbeaux sur leur forum ont-ils vu ce classement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margaret Posted March 8 Share Posted March 8 Il y a 2 heures, lavernelle a dit : J'adore ! Pousser au cul l'écureuil Allevinah LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice16 Posted March 8 Share Posted March 8 Il est nécéssaire de continuer sur la lancée de la victoire à Toulouse. Allez Clermont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted March 8 Share Posted March 8 Caufriez sera encore absent dimanche . Retour de Wieteska . Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted March 8 Share Posted March 8 13 minutes ago, Mike63 said: Caufriez sera encore absent dimanche . Retour de Wieteska . Quid de Rashani touché à la cheville à l'entraînement samedi dernier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted March 9 Share Posted March 9 Il y a 12 heures, Mike63 a dit : Caufriez sera encore absent dimanche . Retour de Wieteska . Son retout va nous faire du bien remplacera certainement Ogier ce n'est pas l'assurance tourisque quand il est présent par sa lenteur son placement et sa relance Wieteska apporte beaucoup plus par son physique son placement et sa régularité dans tout les matchs de ce coté là on a fait une bonne pioche avec GAUFRIEZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted March 9 Share Posted March 9 il y a une heure, Genius1166 a dit : Son retout va nous faire du bien remplacera certainement Ogier ce n'est pas l'assurance tourisque quand il est présent par sa lenteur son placement et sa relance Wieteska apporte beaucoup plus par son physique son placement et sa régularité dans tout les matchs de ce coté là on a fait une bonne pioche avec GAUFRIEZ Je pense que la défense sera la même qu'à Strasbourg plutôt. Konaté Wieteska Ogier Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 9 Share Posted March 9 Il y a 2 heures, Genius1166 a dit : Son retout va nous faire du bien remplacera certainement Ogier ce n'est pas l'assurance tourisque quand il est présent par sa lenteur son placement et sa relance Wieteska apporte beaucoup plus par son physique son placement et sa régularité dans tout les matchs de ce coté là on a fait une bonne pioche avec GAUFRIEZ Gaufriez ne sera pas sur la feuille de match : même pas remplaçant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyokitu Posted March 9 Share Posted March 9 il y a 50 minutes, lavernelle a dit : Gaufriez ne sera pas sur la feuille de match : même pas remplaçant ! Oui il tiendra le stand de crêpes lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted March 9 Share Posted March 9 il y a 50 minutes, lavernelle a dit : Gaufriez ne sera pas sur la feuille de match : même pas remplaçant ! La gaufre est un incontournable en Belgique, un peu comme maximiliano au clermont foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted March 9 Share Posted March 9 La météo à changé et on se dirige vers un dimanche ensoleillé et une température agréable Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 9 Author Share Posted March 9 Il y a 8 heures, Genius1166 a dit : Son retout va nous faire du bien remplacera certainement Ogier ce n'est pas l'assurance tourisque quand il est présent par sa lenteur son placement et sa relance Wieteska apporte beaucoup plus par son physique son placement et sa régularité dans tout les matchs de ce coté là on a fait une bonne pioche avec GAUFRIEZ Tu l'as habillé pour l'hiver voir le prochain, j'espère qu'il ne te lit pas. Je trouve au contraire qu'il est plus concentré depuis quelques matchs, il a des joueurs sur qui prendre exemple. Je suis bien content de le savoir ici, c’est une assurance même s'il a fait quelques boulettes par le passé, il n'en fait pus depuis un petit bout..... Le PSG aurait aimé l'avoir hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted March 9 Share Posted March 9 il y a 8 minutes, fred1 a dit : Tu l'as habillé pour l'hiver voir le prochain, j'espère qu'il ne te lit pas. Je trouve au contraire qu'il est plus concentré depuis quelques matchs, il a des joueurs sur qui prendre exemple. Je suis bien content de le savoir ici, c’est une assurance même s'il a fait quelques boulettes par le passé, il n'en fait pus depuis un petit bout..... Le PSG aurait aimé l'avoir hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts