silver63 Posted March 9 Share Posted March 9 Oui Ogier a été plutôt bon contre Strasbourg et Toulouse, rien à lui reprocher, il a fait le job! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 10 Author Share Posted March 10 Leca forfait , Médina encore indisponible côté lensois, Ça promet un beau match, leurs supporters sont confiants, en espérant que le temps soit de la partie, .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margaret Posted March 10 Share Posted March 10 (edited) Caufriez, Seidu, Rashani out pour recevoir Lens. Retours de Bela et Wieteska. Source : L Calmut, Twitter, message de 15h35 ce jour. Edited March 10 by Margaret Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted March 10 Share Posted March 10 Fait chier pour rashani. un nul ce serait un bon résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margaret Posted March 10 Share Posted March 10 Une victoire serait un bon résultat, un nul un peu plus attendu contre un adversaire en très nette chute de forme depuis leur victoire à paris...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 10 Author Share Posted March 10 RC Lens : Medina toujours absent, Claude-Maurice et Fortes de retour Deux jours avant le déplacement à Clermont, dimanche (13 h), Lens a retrouvé des forces vives à l’entraînement. Mais son défenseur argentin reste forfait jusqu’à la trêve. Leca et Pereira da Costa sont aussi incertains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 10 Author Share Posted March 10 Conférence de presse du coach Montanier et de l'attaquant Openda en panne depuis quelques matchs.. Avancez un peu pour aller au début de l'entrevue https://mobile.twitter.com/i/broadcasts/1mnxeRERlRnKX Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted March 10 Share Posted March 10 On a du mal a la maison et absence de joueurs clés derrière. Mais Konate excellent comme kahoui, si on trouve un tireur de coup franc dimanche. Alors une petite victoire . Avec de la réussite. Public nombreux. Ça va le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted March 10 Share Posted March 10 il y a 1 minute, laurentfoot a dit : On a du mal a la maison et absence de joueurs clés derrière. Mais Konate excellent comme kahoui, si on trouve un tireur de coup franc dimanche. Alors une petite victoire . Avec de la réussite. Public nombreux. Ça va le faire. Cham s il arrive à retrouver la confiance du début de saison, a un très bon pied. Il est capable de marquer ou de faire marquer sur CPA Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 11 Author Share Posted March 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guitton Posted March 11 Share Posted March 11 Bonjour Supporter Lensois, je tiens à vous féliciter pour votre saison ! A Lens on fait pas les malins, y a pas longtemps..nous étions en ligue 2 .. avec 50 millions de budget..on vit un rêve ! Mais on sait qui nous sommes et d ou on vient .. je pense que Lens est plus fort et qu on va s imposer ..mais vu le manque de réalisme..(x points perdus ces dernières semaines..) rien n est joué... Je préfère perdre contre Clermont que Paris, Lille ou Marseille.. Merci pour Abdul il est top Bon match ! Et que la var soit avec nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted March 11 Share Posted March 11 Il y a 3 heures, Guitton a dit : Bonjour Supporter Lensois, je tiens à vous féliciter pour votre saison ! A Lens on fait pas les malins, y a pas longtemps..nous étions en ligue 2 .. avec 50 millions de budget..on vit un rêve ! Mais on sait qui nous sommes et d ou on vient .. je pense que Lens est plus fort et qu on va s imposer ..mais vu le manque de réalisme..(x points perdus ces dernières semaines..) rien n est joué... Je préfère perdre contre Clermont que Paris, Lille ou Marseille.. Merci pour Abdul il est top Bon match ! Et que la var soit avec nous ! + 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted March 11 Share Posted March 11 Gros match à notre portée comme toujours , j’espère qu’ils y auras du monde au stade pour supporter notre équipe . quelqu’un sait ci il vas y avoir du monde ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted March 11 Share Posted March 11 (edited) 34 minutes ago, moricio63 said: Gros match à notre portée comme toujours , j’espère qu’ils y auras du monde au stade pour supporter notre équipe . quelqu’un sait ci il vas y avoir du monde ?? si on va sur la billetterie, je dirais qu'on devrait être autour de 12000 spectateurs. Edited March 11 by julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 42 minutes, julien a dit : si on va sur la billetterie, je dirais qu'on devrait être autour de 12000 spectateurs. 12000 pas mal . Faut être tous au stade pour pousser notre équipe . Allez Clermont . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts