Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J27: Clermont 0-4 Lens

Résultat?  

30 members have voted

1. 1. Résultat?

2. 2. Score

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/03/2023 at 03:00 PM

Recommended Posts

• Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Leca forfait , Médina encore indisponible côté lensois,

Ça promet un beau match, leurs supporters sont confiants, en espérant que le temps soit de la partie, ..

Caufriez, Seidu, Rashani out pour recevoir Lens.

Retours de Bela et Wieteska.

Source : L Calmut, Twitter, message de 15h35 ce jour.

Edited by Margaret

RC Lens : Medina toujours absent, Claude-Maurice et Fortes de retour

Deux jours avant le déplacement à Clermont, dimanche (13 h), Lens a retrouvé des forces vives à l’entraînement. Mais son défenseur argentin reste forfait jusqu’à la trêve. Leca et Pereira da Costa sont aussi incertains.

On a du mal a la maison 🏡 et absence de joueurs clés derrière. Mais Konate excellent comme kahoui, si on trouve un tireur de coup franc dimanche. Alors une petite victoire ✌️. Avec de la réussite. Public nombreux. Ça va le faire. 

il y a 1 minute, laurentfoot a dit :

On a du mal a la maison 🏡 et absence de joueurs clés derrière. Mais Konate excellent comme kahoui, si on trouve un tireur de coup franc dimanche. Alors une petite victoire ✌️. Avec de la réussite. Public nombreux. Ça va le faire. 

Cham s il arrive à retrouver la confiance du début de saison, a un très bon pied. Il est capable de marquer ou de faire marquer sur CPA 

Bonjour

Supporter Lensois, je tiens à vous féliciter pour votre saison ! A Lens on fait pas les malins, y a pas longtemps..nous étions en ligue 2 .. avec 50 millions de budget..on vit un rêve ! Mais on sait qui nous sommes et d ou on vient .. je pense que Lens est plus fort et qu on va s imposer ..mais vu le manque de réalisme..(x points perdus ces dernières semaines..) rien n est joué... Je préfère perdre contre Clermont que Paris, Lille ou Marseille.. 

Merci pour Abdul 😁 il est top 😁

Bon match ! Et que la var soit avec nous !

Il y a 3 heures, Guitton a dit :

Bonjour

Supporter Lensois, je tiens à vous féliciter pour votre saison ! A Lens on fait pas les malins, y a pas longtemps..nous étions en ligue 2 .. avec 50 millions de budget..on vit un rêve ! Mais on sait qui nous sommes et d ou on vient .. je pense que Lens est plus fort et qu on va s imposer ..mais vu le manque de réalisme..(x points perdus ces dernières semaines..) rien n est joué... Je préfère perdre contre Clermont que Paris, Lille ou Marseille.. 

Merci pour Abdul 😁 il est top 😁

Bon match ! Et que la var soit avec nous !

+ 1

Gros match à notre portée comme toujours , j’espère qu’ils y auras du monde au stade pour supporter notre équipe . 
quelqu’un sait ci il vas y avoir du monde ?? 

34 minutes ago, moricio63 said:

Gros match à notre portée comme toujours , j’espère qu’ils y auras du monde au stade pour supporter notre équipe . 
quelqu’un sait ci il vas y avoir du monde ?? 

si on va sur la billetterie, je dirais qu'on devrait être autour de 12000 spectateurs.

Edited by julien

il y a 42 minutes, julien a dit :

si on va sur la billetterie, je dirais qu'on devrait être autour de 12000 spectateurs.

12000 pas mal . 
Faut être tous au stade pour pousser notre équipe . 
Allez Clermont . 

• fred1 changed the title to J27: Clermont 0-4 Lens
  • fred1 changed the title to J27: Clermont 0 - 4 Lehttp://www.planete-clermont.com/cms/forums/topic/26253-j27-clermont-0-4-lens/ns