Genius1166 Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 9 minutes, Mike63 a dit : Les absences de Seidu de Caufriez sont clairement un sacré boulet dans ce genre de matchs la... Allez on est passé a côté sur ce match. On va espérer qu'à domicile on arrivera à venir a bout d Ajaccio et de Angers pour finir le travail pour le maintien. Il faudra clairement bosser pour recruter un vrai 9 la saison prochaine car Andric ma insupporter sur ce match a marcher a trottiner et a ne montrer aucun engagement dans ses duels . +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted March 12 Share Posted March 12 Sans trop de surprise, on a vu le gouffre qui sépare les deux équipes. La différence de niveau technique. La différence d'impact physique. Mais aussi et surtout la différence de QI foot... Nous sommes une équipe de L2 par rapport à Lens. Bravo à eux parce que eux ont su avoir cette ambition et franchir ce palier pour passer d'équipe de L2 à (très) belle équipe de L1. Sinon je parlais de la nullité de Gonalons la semaine dernière, et bah dites moi... il a mis le paquet pour me donner raison aujourd'hui. Encore un match lamentable d'un joueur hors de forme et qui semble cramé. Et puisque je parlais de Qi foot tout à l'heure, immédiatement je pense à Cham ... (ma tête de turc préférée ^^) Quel soulagement à l'heure de jeu quand j'ai vu sortir Cham, Gonalons et Andric... Bref, match à oublier ! Et vivement les retours de Seidu, Caufriez, Khaoui et Rashani. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted March 12 Share Posted March 12 Le tournant du match pour moi c'est l'occasion de Maurer sur la très belle ouverture de Gonalons . Si Maurer marque le scénario du match est clairement plus le même mais il n'a pas été efficace et derriere on a pris l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted March 12 Share Posted March 12 Voilà ce qui arrive quand on rentre sur un terrain sans humilité, sans combativité et sans envie et bien ça fait pan pan cucul contre des équipes comme Lens. match lamentable de l’ensemble de l’équipe avec la palme une fois de plus pour Cham mauvais au possible, mais on n’oubliera pas diaw complètement absent aujourd’hui, Ogier et Wieteska à Lana ramasse totale, gonalons qui nous achève avec une erreur interdite pour un tel joueur. Les seuls à’ avoir surnagé, une fois de plus le petit Konaté et Magnin qui a été au four et au moulin. mon a également joué sans attaque, Maurer et allevinah quasis invisibles et Andric purement catastrophique. ce qui arrive nous pendait au nez depuis un moment à force de refuser de faire du jeu et faire un nombre incalculable de passes en retrait. On ne produit que peu de jeu depuis un moment, alors oui on gagne des matchs de temps en temps…. il est aussi vrai que pour une équipe comme la nôtre, les absences de rashani, gastien, caufriez et seidu, ça fait beaucoup trop pour que l’on puisse s’en sortir. une fois de plus, retour du stade déçu car on a l’impression qu il y avait bien mieux à faire mais avec autant d’erreurs et autant de joueurs qui ne sont pas au niveau, c’est très , trop difficile. une fois de plus, meilleur joueur, konaté, ce qui est bien mais anormal quand on voit son âge et son nombre de match en l.1. si on se maintient, il y aura du tri à faire dans l’effectif, surtout sans l’animation offensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 7 minutes, leonidas a dit : Sans trop de surprise, on a vu le gouffre qui sépare les deux équipes. La différence de niveau technique. La différence d'impact physique. Mais aussi et surtout la différence de QI foot... Nous sommes une équipe de L2 par rapport à Lens. Bravo à eux parce que eux ont su avoir cette ambition et franchir ce palier pour passer d'équipe de L2 à (très) belle équipe de L1. Sinon je parlais de la nullité de Gonalons la semaine dernière, et bah dites moi... il a mis le paquet pour me donner raison aujourd'hui. Encore un match lamentable d'un joueur hors de forme et qui semble cramé. Et puisque je parlais de Qi foot tout à l'heure, immédiatement je pense à Cham ... (ma tête de turc préférée ^^) Quel soulagement à l'heure de jeu quand j'ai vu sortir Cham, Gonalons et Andric... Bref, match à oublier ! Et vivement les retours de Seidu, Caufriez, Khaoui et Rashani. + 1 Gonalons est au bout du rouleau il s et irait pendant le match signe de condition physique mou dans les passes, et mauvais placement bon à cirer le banc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 2 minutes, Genius1166 a dit : + 1 Gonalons est au bout du rouleau il s et irait pendant le match signe de condition physique mou dans les passes, et mauvais placement bon à cirer le banc Ganalons il c, est étiré..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted March 12 Share Posted March 12 (edited) Cela se passe très/trop souvent mal quand on concède l'ouverture du score alors qu'on était pas ridicule et si en plus on offre 2 buts... Et quand vraiment ça veut pas, on trouve encore moyen de toucher un montant aujourd'hui. Cham en perdition aujourd'hui, Andric on va le redire mais le système semble pas du tout fait pour lui. Il y a de grandes chances que P.Gastien revienne a un milieu Gastien Magnin la semaine prochaine si les blessures nous laissent tranquilles. Edited March 12 by KevinLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted March 12 Share Posted March 12 Toulouse mène contre Angers passe, devant nous au classement il va valoir se réveiller sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted March 12 Share Posted March 12 à l’instant, Genius1166 a dit : Toulouse mène contre Angers passe, devant nous au classement il va valoir se réveiller sinon On vient d'aller gagner a Toulouse ... Toulouse bat une équipe qui est déjà en L2 et nous on perd contre une équipe qui sera sans doute en Europe la saison prochaine... On fera les comptes a la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandre Posted March 12 Share Posted March 12 Euhh .on a jouer cette aprèm ? C'est sur ça. Je pensais pas . Snifff la fessée mais on a clairement pas le niveau pour affronter des équipe comme Lens en plus avec des joueurs majeur qui nous manque. Cham le plus mauvais sur la pelouse. Vivement que kaoui et RASHANi reviennent.et gastien titulaire des la semaine prochaine et on devrait être bien plus solide . Par contre en face Lens c'est super jolie a voir. Il mérite largement leur place et jouer en coupe d'Europe la saison prochaine. Konaté,magnin et Borges ce sont défoncé. Les autres pas suffisant. Belle défaite a mettre de côté pour passé a la suite. Allez Clermont Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted March 12 Share Posted March 12 Au micro de Prime le président a confirmer a demi mot que Gastien devrait prolonger a la tête de l'équipe première . C'est en bonne voie mais la mission n'est pas terminée . Ce qui laisse entendre que une fois le maintien acté ça sera officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted March 12 Share Posted March 12 Et j'ai oublié de tirer un petit coup de chapeau aux supporters lensois qui ont fais beaucoup de route et qui ont mis une belle ambiance dans le stade sans aucune animosité ( a l'image de leur beau public ) . Bonne chance a eux pour la fin de saison ils méritent d'être européens au vue de leur saison . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash Posted March 12 Share Posted March 12 Supporter lensois, venant pour la 2 ème fois à Clermont, je voulais souligner encore une fois le fair-play des clermontois et votre gentillesse. C'est tellement agréable de venir chez vous. J'aime beaucoup votre équipe, sans vos 2 énormes erreurs de défense, le match était equlibre sur les 20 premières minutes. Le maintien est pour moi acquis pour vous , et vous faites partie des équipes qui proposent du beau jeu. Merci de votre accueil, et très bonne fin de saison à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 26 minutes, silver63 a dit : Voilà ce qui arrive quand on rentre sur un terrain sans humilité, sans combativité et sans envie et bien ça fait pan pan cucul contre des équipes comme Lens. match lamentable de l’ensemble de l’équipe avec la palme une fois de plus pour Cham mauvais au possible, mais on n’oubliera pas diaw complètement absent aujourd’hui, Ogier et Wieteska à Lana ramasse totale, gonalons qui nous achève avec une erreur interdite pour un tel joueur. Les seuls à’ avoir surnagé, une fois de plus le petit Konaté et Magnin qui a été au four et au moulin. mon a également joué sans attaque, Maurer et allevinah quasis invisibles et Andric purement catastrophique. ce qui arrive nous pendait au nez depuis un moment à force de refuser de faire du jeu et faire un nombre incalculable de passes en retrait. On ne produit que peu de jeu depuis un moment, alors oui on gagne des matchs de temps en temps…. il est aussi vrai que pour une équipe comme la nôtre, les absences de rashani, gastien, caufriez et seidu, ça fait beaucoup trop pour que l’on puisse s’en sortir. une fois de plus, retour du stade déçu car on a l’impression qu il y avait bien mieux à faire mais avec autant d’erreurs et autant de joueurs qui ne sont pas au niveau, c’est très , trop difficile. une fois de plus, meilleur joueur, konaté, ce qui est bien mais anormal quand on voit son âge et son nombre de match en l.1. si on se maintient, il y aura du tri à faire dans l’effectif, surtout sans l’animation offensive. C'est justement parce qu'on veut jouer qu'on offre deux buts à Lens, si tu balances devant tu t'exposes pas comme ça. Il n'empêche que deux erreurs identiques en 1mn c'est pas possible, après ça le match était tué, rideau. On commençait à sortir un peu la tête de l'eau avant le premier but, ensuite c'est cadeau donc. On est d'accord pour Cham aujourd'hui, dans le pressing, techniquement, dans son jeu il y était pas. Par contre l'humilité je suis pas d"accord, pas ici...il y a juste une équipe qui à juste eu à mettre le premier but sur sa première vraie occasion alors qu"on à la même et qu'on l'a met pas. En plus de pas avoir beaucoup d'occasions on tombe sur un super gardien face qui sort des arrêts incroyables. En tout cas même si c'était pliée à la MT c'était mieux en seconde avec la rentrée de Gastien et Kiey qui à mis plus d'impact que Andric. Bonne rentrée de Diallo à noter aussi. C'était un jour sans et en plus on donne le match à Lens qui à contrôlé le match... Sinon Maurer on voit qu'il a des qualités, il est pas loin de son premier but aujourd'hui, l'an prochain il sera pas loin des titulaires si il continue comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 46 minutes, Mike63 a dit : Le tournant du match pour moi c'est l'occasion de Maurer sur la très belle ouverture de Gonalons . Si Maurer marque le scénario du match est clairement plus le même mais il n'a pas été efficace et derriere on a pris l'eau +1 mais ça se joue à peu de chose, Maurer la cadre mais un lensois la sauve sur sa ligne alors que Samba avait été battu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts