Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J28: Montpellier 2 - 1 Clermont

Résultat?  

34 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire Montpellier
    • Nul
    • Victoire Clermont
  2. 2. Score?

• 1-0 Montpellier
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score
      0
    • 0-1 Clermont
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/03/2023 at 01:59 AM

Recommended Posts

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Donc Khaoui est pas convoqué avec la Tunisie pour cause de blessure alors qu'il va jouer demain et Rashani qui est blessé est convoqué avec l"équipe du Kosovo 🤔🤔

il y a 47 minutes, elliot a dit :

Donc Khaoui est pas convoqué avec la Tunisie pour cause de blessure alors qu'il va jouer demain et Rashani qui est blessé est convoqué avec l"équipe du Kosovo 🤔🤔

Mon explication : Clermont ne peut pas se passer des 2 ,Khaoui et Rashani, ça fait beaucoup pour l animation offensive surtout quand on fait jouer Allevinah en piston...et qu on a deux attaquants inoffensifs.

Preuve une fois de plus qu on est bien limité en effectif à faire jouer des joueurs blessés 

De plus Khaoui n est pas indispensable à la Tunisie, on l a vu pour la coupe du monde. 

Edited by lolo28

Il y a 2 heures, lolo28 a dit :

Mon explication : Clermont ne peut pas se passer des 2 ,Khaoui et Rashani, ça fait beaucoup pour l animation offensive surtout quand on fait jouer Allevinah en piston...et qu on a deux attaquants inoffensifs.

Preuve une fois de plus qu on est bien limité en effectif à faire jouer des joueurs blessés 

De plus Khaoui n est pas indispensable à la Tunisie, on l a vu pour la coupe du monde. 

Je pense exactement le contraire, Khaoui n'est pas blessé mais comme tu l'as dit son sélectionneur ne compte plus vraiment sur lui (et le joueur lui-même n'a plus trop envie d'y retourner en ce moment), vrai raison pour laquelle il n'est pas appelé. Quant à Rashani lui doit être blessé raison pour laquelle il n'est pas dans le groupe de demain mais sa sélection l'a tout de même convoqué car elle pense qu'il sera rétabli pour au moins un match (dans une semaine le samedi 25 en Israêl ou le 28 à domicile contre Andorre).

Edited by KevinLL

Peut-être ce 11 demain :

Diaw

Konaté        Wieteska        Ogier

Allevinah     Magnin       Gastien        Borges

Khaoui                    Maurer

Kyei

Il y a 18 heures, elliot a dit :

Au moins, on arrive à un équilibre 🤣

Il y a 16 heures, KevinLL a dit :

Je pense exactement le contraire, Khaoui n'est pas blessé mais comme tu l'as dit son sélectionneur ne compte plus vraiment sur lui (et le joueur lui-même n'a plus trop envie d'y retourner en ce moment), vrai raison pour laquelle il n'est pas appelé. Quant à Rashani lui doit être blessé raison pour laquelle il n'est pas dans le groupe de demain mais sa sélection l'a tout de même convoqué car elle pense qu'il sera rétabli pour au moins un match (dans une semaine le samedi 25 en Israêl ou le 28 à domicile contre Andorre).

Je pensais mettre +1, puis j'ai réfléchis et je mets +2 🙃

Encore une demi heure pour savoir si notre équipe c est remise  après la défaite chez nous contre Lens  on peut faire un résultat même un nul est à prendre une défaite remettrais tout en question 

il y a 3 minutes, elliot a dit :

Ogier forfait, mal au dos... Encore une défense inédite...

Décrocher Magnin à la place d Ogier je ne vois que cette solution Cissé c est pas l assurance tout risque 

il y a 13 minutes, elliot a dit :

Ogier forfait, mal au dos... Encore une défense inédite...

Compo plaisante sur le papier. Go le cf63

• fred1 changed the title to J28: Montpellier 2 - 1 Clermont