Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J28: Montpellier 2 - 1 Clermont

Résultat?  

34 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire Montpellier
    • Nul
    • Victoire Clermont
  2. 2. Score?

• 1-0 Montpellier
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score
      0
    • 0-1 Clermont
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/03/2023 at 01:59 AM

Recommended Posts

il y a 3 minutes, silver63 a dit :

Attention si certains pensaient que le maintien était acquis, je me méfie des matchs qui nous attendent et dont je me méfie énormément.

il y a de la marge mais en bon auvergnat, c’est à la fin de la foire….

On sera vite fixé sur les 3 prochains matchs avec Ajaccio et Angers chez nous et le déplacement a Troyes . Je pense que le maintien sera quand même acquis a l'issue de cette série et avec le retour de nos tauliers derrière .. si ce n'est pas le cas on aura du soucis a se faire mais je nous vois pas sombrer non plus ..

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, Alex43 a dit :

Derrière ça n avance pas et heureusement ! Le premier releguable reste à 11 points.

Oui a ce jour nous sommes 13 ème Toulouse Montpellier sont passés devant nous Nantes à l affût derrière Strasbourg revient aussi il faut gagné au moins deux matchs pour s en sortir rien n est encore fait il faut se réveillé 

ça c'est joué à pas grand chose, le nul aurait mieux reflété le match qui était très plaisant.

Euh Konaté, il faudrait qu'il se montre un peu moins, on ne va jamais le garder s'il continue comme ça. Je n'ai jamais vu un joueur à Clermont de cet âge avoir autant d'impact et d'assurance alors qu'il débute.

il y a 42 minutes, Clermontfoo63 a dit :

On n’a pas vu le ralenti sur la potentielle main montpelliéraine en deuxième mi temps…

je ne me souviens pas, mis à part un joueur chez nous qui lève la main pour signaler quelque chose.

il y a 1 minute, ÉDukai14 a dit :

Pas d’inquiétude à avoir quand même , c’est juste dommage aujourd’hui 

La trêve va faire du bien , on va bosser , nos blessés vont revenir , objectif 12ème place 

Pas d inquietude SI ON BAT AJACCIO.

On a 11 points d avance mais Auxerre joue Troyes ajaccio Nantes sur les 3 prochaines journées donc faut quand même faire attention et ne pas jouer avec le feu 😉

il y a 1 minute, Alex43 a dit :

Pas d inquietude SI ON BAT AJACCIO.

On a 11 points d avance mais Auxerre joue Troyes ajaccio Nantes sur les 3 prochaines journées donc faut quand même faire attention et ne pas jouer avec le feu 😉

Ajaccio ne viendront pas en touriste on aura un enjeu important le stress sera présent l avantage c esr de jouer chez nous et non en Corse un match se gagne sur le terrain et non sur les on dit 

Moi ce qui m inquiète c est nos attaquants pas capable d être efficace. Kahoui a marqué mais il aurait pu en mettre 2 vu le nombre d occasion .grejohn est retourné dormir. Maurer est jeune je ne lui en veut pas. 

il y a 5 minutes, Genius1166 a dit :

Ajaccio ne viendront pas en touriste on aura un enjeu important le stress sera présent l avantage c esr de jouer chez nous et non en Corse un match se gagne sur le terrain et non sur les on dit 

Je pense qu'Ajaccio aura bien plus de pression que nous sur ce match . Bayala a été expulsé côté ajaccien aujourd'hui et sera absent contre nous . Et Diallo et Belaili sont apparement sortis blessés de leur côté .

il y a 7 minutes, Genius1166 a dit :

Jouer chez nous à l heure actuelle c est quand même pas simple.. 

Bellaili sorti sur blessure face à Monaco + bayala suspendu face à nous. 

On doit être capable de s imposer face à cette équipe d ajaccio relativement faible ...

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

Je pense qu'Ajaccio aura bien plus de pression que nous sur ce match . Bayala a été expulsé côté ajaccien aujourd'hui et sera absent contre nous . Et Diallo et Belaili sont apparement sortis blessés de leur côté .

Et Oumar Gonzalez suspendu aussi 

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Oui belaili se blesse seul. J ai regardé le match. Il se tient le haut de la cuisse à sa sortie.

il y a 2 minutes, Machido a dit :

Moi ce qui m inquiète c est nos attaquants pas capable d être efficace. Kahoui a marqué mais il aurait pu en mettre 2 vu le nombre d occasion .grejohn est retourné dormir. Maurer est jeune je ne lui en veut pas. 

Ben oui ! Si on avait Wahi, le maintien serait déjà acquis, mais ...

Beau match , ça c’est pas jouer à grand chose comme le dit Fred , c’est dommage . 
place au prochain match , les blessés vont revenir ça vas bien nous aider pour cette fin de saison . 

• fred1 changed the title to J28: Montpellier 2 - 1 Clermont