Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
J28: Montpellier 2 - 1 Clermont

Résultat?  

34 members have voted

1. 1. Résultat?

• Victoire Montpellier
    • Nul
    • Victoire Clermont
  2. 2. Score?

• 1-0 Montpellier
    • 2-0
    • 2-1
    • 3-0
      0
    • 3-1
    • 3-2
      0
    • Autre score
      0
    • 0-0
    • 1-1
    • 2-2
    • Autre score
      0
    • 0-1 Clermont
    • 0-2
    • 1-2
    • 0-3
      0
    • 1-3
      0
    • 2-3
      0
    • Autre score
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/03/2023 at 01:59 AM

Recommended Posts

il y a 3 minutes, moricio63 a dit :

Beau match , ça c’est pas jouer à grand chose comme le dit Fred , c’est dommage . 
place au prochain match , les blessés vont revenir ça vas bien nous aider pour cette fin de saison . 

J'enrage de ce corner où personne ne lit la trajectoire de la balle et l'attaquant totalement démarqué marque comme à l'entraînement.

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, lavernelle a dit :

J'enrage de ce corner où personne ne lit la trajectoire de la balle et l'attaquant totalement démarqué marque comme à l'entraînement.

+1 

il y a 35 minutes, Genius1166 a dit :

Ajaccio ne viendront pas en touriste on aura un enjeu important le stress sera présent l avantage c esr de jouer chez nous et non en Corse un match se gagne sur le terrain et non sur les on dit 

ils devraient, l'Auvergne est très belle.

il y a 3 minutes, lavernelle a dit :

Moi c'est le 2e but aussi ou Wahi se joue de toute la défense . 4 ou 5 clermontois contre Wahi et but a la fin c'est dommage ...

il y a 2 minutes, fred1 a dit :

ils devraient, l'Auvergne est très belle.

Je connais malgré que je suis dans les PO mon certificat d étude à Montferrand et mon retour à Cournon pour finir ma carrière en 98 

Là ça peut finir sur un match nul il y aurait pas de scandale, on joue une équipe qui est sur un pente ascendante, on est moins bien mais on est jamais catastrophiques ( à part 5 minutes contre Lens) avec des blessés importants. Aujourd'hui la défense était encore expérimentale mais ça à tenu à peu près pourtant, c'est juste dommage surtout ce second but avec ce mauvais alignement de Wieteska . Mory Diaw a fait des arrêts, Lecomte aussi. On à gâché des occasions encore par contre. 

C'est dommage de pas avoir ramené 1 point mais c'est le foot, autant sur le match contre Lens on avait offert le match là on à joué avec des jeunes qui confirment comme Konaté ou Maurer qui progresse aussi même si ça se voit moins dans son rôle... 

il y a 3 minutes, elliot a dit :

Là ça peut finir sur un match nul il y aurait pas de scandale, on joue une équipe qui est sur un pente ascendante, on est moins bien mais on est jamais catastrophiques ( à part 5 minutes contre Lens) avec des blessés importants. Aujourd'hui la défense était encore expérimentale mais ça à tenu à peu près pourtant, c'est juste dommage surtout ce second but avec ce mauvais alignement de Wieteska . Mory Diaw a fait des arrêts, Lecomte aussi. On à gâché des occasions encore par contre. 

C'est dommage de pas avoir ramené 1 point mais c'est le foot, autant sur le match contre Lens on avait offert le match là on à joué avec des jeunes qui confirment comme Konaté ou Maurer qui progresse aussi même si ça se voit moins dans son rôle... 

+ 1

Victoire obligatoire dans 2 semaines face a ajaccio pour éviter de se faire peur ! La trêve arrive sûrement au bon moment ! On pourrait récupérer quasiment tout le groupe pour la réception des corses 

Dans notre malheur, on s en sort plutôt bien avec ce carton jaune pour gastien. Certains arbitres n auraient pas hésiter à mettre rouge sur l action. Il sera donc bien présent face à ajaccio et on en aura bien besoin 

il y a 9 minutes, Alex43 a dit :

Dans notre malheur, on s en sort plutôt bien avec ce carton jaune pour gastien. Certains arbitres n auraient pas hésiter à mettre rouge sur l action. Il sera donc bien présent face à ajaccio et on en aura bien besoin 

Gastien depuis son retour de blessure n est pas trop performant  pour moi il a été transparant aujourd'hui pourquoi avoir sorti les 3 meilleurs sur le terrain Maurer kaoui Gonalons il fallait sortir Kyei Gastien 

On a vu un beau match je pense, et le nul aurait probablement mieux reflété la tendance générale, on se met dans la panade encore trop souvent tout seul, le 1er but vient d'un corner concédé sur une passe assez aberrante de Jim et il y en a 2 ou 3 autres comme ça sur le match, ça fait un peu penser à la saison dernière à la même période... Sinon ça mis à part on est au niveau de l'adversaire...

Il y a 17 heures, Alex43 a dit :

Jaune ou rouge, c'est l'arbitre (ou la VAR) qui décide) et quelques fois, il y a doute (y compris sur la douleur de Nordin).

Gastien se sacrifie, alors que Wieteska n'est pas revenu.

Comme tu dis : on en aura besoin et je le préfère à Gonalons.

• fred1 changed the title to J28: Montpellier 2 - 1 Clermont