elliot Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Très bien le public mais les olé olé en plein match lancés par certains c'est vraiment un manque de respect et de connaissance du foot honteux On à changé de speaker mais apparemment lui non plus ne connait pas les anciens joueurs comme Laporte,un petit mot aurait été sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 20 minutes, elliot a dit : Très bien le public mais les olé olé en plein match lancés par certains c'est vraiment un manque de respect et de connaissance du foot honteux On à changé de speaker mais apparemment lui non plus ne connait pas les anciens joueurs comme Laporte,un petit mot aurait été sympa. Laporte longue discution avec PG le faire venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Quel joli match, surtout la deuxième mi-temps. Au coup de sifflet final, plusieurs joueurs se sont assis sur la pelouse, comme quoi il ne s"agissait pas dans de fin saison sans enjeu. On a le meilleur gardien de L1 et une défense de fer. Ça va être très difficile de garder ces joueurs là, maintenant l'an passé on a été dépouillé et on arrive encore à s'en sortir. Notre gardien, CAUFRIEZ et SEIDU vont nous quitter certainement. J'attends avec impatience les noms des nouveaux arrivants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 12 minutes, FAFA a dit : Quel joli match, surtout la deuxième mi-temps. Au coup de sifflet final, plusieurs joueurs se sont assis sur la pelouse, comme quoi il ne s"agissait pas dans de fin saison sans enjeu. On a le meilleur gardien de L1 et une défense de fer. Ça va être très difficile de garder ces joueurs là, maintenant l'an passé on a été dépouillé et on arrive encore à s'en sortir. Notre gardien, CAUFRIEZ et SEIDU vont nous quitter certainement. J'attends avec impatience les noms des nouveaux arrivants. Pour Diaw je ne serai pas si catégorique. On le sort de nulle part, tout le monde doute de lui à son arrivée et il est devenu en une saison un dieu à Clermont... Je crois qu'il a conscience de ça et je suis pas persuadé qu'il recherche une autre équipe où il serait pas forcément mieux loti ou alors où il jouerait la concurrence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago L'absence de Diaw dans les nommés au trophée UNFP est une anomalie pour moi, les gens ne se rendent pas compte du phénomène qu' on a recruté, il jouerait dans un club plus médiatisé... Bon c'est fait, pendant que certains à mi-saison flippaient à propos du maintien le club allait brillamment décrocher une 9ème place et peut-être mieux si bon concours de circonstances à la dernière journée. Affluence, transferts, jeu (même si ça a pris du temps à se mettre en place), résultats sportifs et financiers, TOUT cette saison aura été une réussite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 29 minutes, KevinLL a dit : Bon c'est fait, pendant que certains à mi-saison flippaient à propos du maintien le club allait brillamment décrocher une 9ème place et peut-être mieux si bon concours de circonstances à la dernière journée. Affluence, transferts, jeu (même si ça a pris du temps à se mettre en place), résultats sportifs et financiers, TOUT cette saison aura été une réussite. Je suis content d'avoir fait confiance au coach et aux dirigeants au mercato d'hiver quand beaucoup disaient que c'était une faute professionnelle de ne pas recruter. Ça prouve qu'ils savaient ce qu'ils faisaient et que lâcher de l'argent parce qu'on panique n'est pas forcément judicieux. Maintenant hâte de voir la construction de l'équipe 23-24, en espérant qu'elle soit encore meilleure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Diaw (1ere fois) et Caufriez (3eme fois) notés 7 et dans l'équipe type de L'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago à l’instant, Kansas a dit : Diaw (1ere fois) et Caufriez (3eme fois) notés 7 et dans l'équipe type de L'équipe. Diaw première fois dans l'équipe type c'est une sacrée anomalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago quelle fierté. On finit dans la 1ère moitié de tableau. 16 victoires (16 !!!!). Une belle ambiance. Une belle communion. Une super 2nde mi temps. Que demander de plus ? Une fête magnifique pour terminer une saison historique. On ne pouvait pas espérer mieux. Merci à ce club de nous avoir offert ça. Je suis presque triste de voir cette saison se terminer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Il y a 5 heures, julien a dit : J'en suis à regretter la tribune Limagne qui va manquer la saison prochaine, tellement un petit chaudron s'est créé au Montpied. +1 perdre une tribune, retomber à 11 000 spectateurs, alors que la mayonnaise avait pris et qu'une ferveur est née, c'est un vrai coup dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted 7 minutes ago Share Posted 7 minutes ago Il m'arrive encore de me pincer--je reve???--quand je vois les resultats de ligue 1 avec le nom du Clermont Foot. Quelle fierte pour la region, que du bonheur malgre les vicissitudes: chantier en construction, mais le gros oeuvre est prometteur. Coninuons d'aller de l'avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted 3 minutes ago Share Posted 3 minutes ago Il y a 4 heures, Section CFA 03 a dit : Pour Diaw je ne serai pas si catégorique. On le sort de nulle part, tout le monde doute de lui à son arrivée et il est devenu en une saison un dieu à Clermont... Je crois qu'il a conscience de ça et je suis pas persuadé qu'il recherche une autre équipe où il serait pas forcément mieux loti ou alors où il jouerait la concurrence... Je ne pense pas non plus qu’il recherche une autre équipe mais une revalorisation salariale, comme Borges, pour être payé à sa juste valeur c’est quasiment sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts