Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A propos de Bayo dans une itw il y a quelques mois il disait que c'est lui qui voulait absolument retourner à Dunkerque, qu'il avait dû insister alors que AS voulait qu'il aille en prêt à Lustenau en d2 autrichienne, le club satellite du CF.

"Ça ne s’est pas fait parce que je ne voulais pas. Le coach a insisté et réussi à le convaincre de me prêter dans une structure que je connaissais.  »

« Avant, j’étais un jeune capricieux, concède-t-il. Le fait d’être seul ici m’a permis de grandir, dans mon jeu et en tant qu’homme, j’ai appris à faire mon autocritique. C’est une autre vie, j’ai découvert ici une autre facette de moi, plus joyeuse, plus heureuse. Revenir ici était une évidence. »

https://www.lavoixdunord.fr/625321/article/2019-08-16/national-mohamed-bayo-revenir-dunkerque-etait-une-evidence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debout (de gauche à droite) : Georges Korac (entraîneur), Gilles Beaumian, Frédéric Warlop, Franck N'Dioro, Jean-Yves Bonin, Philippe Nauche, Gilles Labre, Marc Finotto, Guy Bielicki et Xavier Bru.

Assis (de gauche à droite) : Saïd Hamimi, David Bellime, Alain Grumelon, Jean-François Billamboz (président), Armin Smajic, x et David Cangini.

Je n'avais même pas vu ce quiz sur La Montagne et pourtant je suis abonné. Bon le joueur manquant X c'est Hamdler Tho né le 11/01/60 à Bastia- 1m70. Il arrivait de Meaux et avait été formé au SC Bastia

foot-cfc-05-08-89_4626371.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souleymane Sawadogo joue au GFC Ajaccio depuis le début de l’année. 

Mohamed Bayo a marqué 1 but hier soir. Par contre mauvais résultat pour Dunkerque qui perd a domicile 3/4 Contre Bourg en bresse.

Bryan Teixeira était titulaire hier soir dans l’équipe de Concarneau. Victoire 3 à 0 à domicile contre Lyon Duchère.

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...