Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 556
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

Des nouvelles de Florian Ayé qui la saison dernière avait marqué 0 but avec Brescia. 
Cette saison en 2ème division italienne il a marqué 2 buts en 9 matchs. Hier pour la défaite de son équipe à Reggina il était remplaçant. Brescia en 9 matchs a seulement 9 points 2V 3N 4D. Ça me parait mal parti pour espérer remonter en 1ère division (Série A).

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4 hours ago, hermann said:

Je croyais qu’il avait signé à Villareal. En fait il se retrouve dans le championnat portugais 🤫 J’ai du louper un épisode ;)

En fait il a bien signé à Villareal et ils l'ont prêté dans la foulée à Tondela en 1ere division portugaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis tombé sur cettte photo du Centre de formation, je dirais qu'elle date de 2017... Alors petit jeu qui est passé professionnel au club ou ailleurs depuis? Et que sont devenus les autres du coup? Il y en à deux pour qui la réponse est facile mais je dirais pas que c'est Magnin et Rajot 😋

sans_titre-1cfff.thumb.jpg.0728182f45e5786c3b3833f55ce71724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, elliot said:

Je suis tombé sur cettte photo du Centre de formation, je dirais qu'elle date de 2017... Alors petit jeu qui est passé professionnel au club ou ailleurs depuis? Et que sont devenus les autres du coup? Il y en à deux pour qui la réponse est facile mais je dirais pas que c'est Magnin et Rajot 😋

sans_titre-1cfff.thumb.jpg.0728182f45e5786c3b3833f55ce71724.jpg

A la gauche de Magnin, c est Civet (Moulins/Yzeure). Encore a sa fauché, le gardien Pierre Patron. En dessous de Patron, Sissoko (St Étienne). Rajot à sa droite. Lenny Leonil (2eme en bas en partant de la droite) joue au Luxembourg. Peut être Guehennec (7eme debout en partant de la gauche) qui a ensuite joué à Thiers puis Chamalières. Je sèche pour les autres ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Remy Descamps qui était remplaçant à Charleroi, championnat de Belgique, derrière le "vieux" Nicolas Penneteau 39 ans est titulaire depuis la 22ème journée. On joue le début de la 28ème ce soir. Dès fois ça tient à pas grand chose. Penneteau a été expulsé à la dernière minute de la 21ème et depuis, après sa suspension, il est sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...