Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 527
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    cvEnfog
    Membre le plus récent
    cvEnfog
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

1er but en professionnel pour Sidibé avec Virton en D2 belge la semaine dernière et victoire 1/0 pour son club après 7 défaites consécutives, ils sont derniers et largués quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Sur Desmas et son recrutement par le HAC: 

..."quand tu arrives le 20 juin, avec une reprise quatre jours plus tard, tu es obligé d’effectuer un mercato « d’urgence ». Il faut aller vite. Et dans ces conditions, tu fais fonctionner ton réseau. (La data) a souvent confirmé nos choix initiaux. Sur Arthur Desmas, on a analysé toute sa saison de Ligue 2 quand il est monté avec Clermont (en 2021) : ses clean sheet, avec quelle défense il jouait, dans quel style de jeu ? Il peut y avoir une question de mental, de concurrence, de différence de jeu entre les deux championnats mais nous, ce qu’on a retenu, c’est qu’il avait été déjà performant en Ligue 2 et qu’il est capable de le reproduire. Et puis, comme je l’ai expliqué à mon président, s’il avait fait 35 matches en Ligue 1 la saison passée, il ne serait pas chez nous. »

https://maligue2.fr/2022/08/01/le-havre-mathieu-bodmer-quand-tu-arrives-le-20-juin-tu-fais-fonctionner-ton-reseau/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, elliot a dit :

Sur Desmas et son recrutement par le HAC: 

..."quand tu arrives le 20 juin, avec une reprise quatre jours plus tard, tu es obligé d’effectuer un mercato « d’urgence ». Il faut aller vite. Et dans ces conditions, tu fais fonctionner ton réseau. (La data) a souvent confirmé nos choix initiaux. Sur Arthur Desmas, on a analysé toute sa saison de Ligue 2 quand il est monté avec Clermont (en 2021) : ses clean sheet, avec quelle défense il jouait, dans quel style de jeu ? Il peut y avoir une question de mental, de concurrence, de différence de jeu entre les deux championnats mais nous, ce qu’on a retenu, c’est qu’il avait été déjà performant en Ligue 2 et qu’il est capable de le reproduire. Et puis, comme je l’ai expliqué à mon président, s’il avait fait 35 matches en Ligue 1 la saison passée, il ne serait pas chez nous. »

https://maligue2.fr/2022/08/01/le-havre-mathieu-bodmer-quand-tu-arrives-le-20-juin-tu-fais-fonctionner-ton-reseau/

Persuadé que ce n'est pas une passoire, mais, faute de main, fessée ... il a perdu confiance : une catastrophe pour un gardien (comme pour un buteur) et on ne pouvait pas miser davantage.

Bonne chance Arthur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Jobello a signé pour les deux prochaines saisons avec le club de première division roumaine UTA 1945 Arad.

C’est toujours mieux, pour le moment, que Nsimba qui a signé à Bordeaux et donc le contrat n’est toujours pas homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hermann a dit :

Wesley Jobello a signé pour les deux prochaines saisons avec le club de première division roumaine UTA 1945 Arad.

C’est toujours mieux, pour le moment, que Nsimba qui a signé à Bordeaux et donc le contrat n’est toujours pas homologué.

Quelles que soient ses raisons, il a choisi et il n'avait peut-être pas prévu la sécheresse ... des comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2022 à 00:54, elliot a dit :

Blankson Anoff est désormais sans club, il ne fait plus partie de Swift Hesperange au Luxembourg, son prêt est fini et son contrat ici aussi à priori...

on est sûr de ça ? Logiquement il était en contrat chez nous jusqu'en 2023. Y a t-il eu résiliation ? Si c'était le cas, j'imagine que le club aurait pu le signaler non ? Ou au moins La Montagne ?

C'est bizarre cette histoire.

 

Sinon rien à voir mais je ne sais pas si vous avez vu, mais il y avait une interview de Gabriel Martinelli, unique joueur argentin de l'histoire du club, réalisée par un média argentin à l'occasion du match Clermont-PSG.

Il explique que le club a beaucoup progressé depuis son époque, et il parle de son émotion de voir Messi fouler cette pelouse. Voir un joueur passé ici qui reste attaché au club plus de 20 ans après... je trouve ça magnifique ❤️

Et au fait c'est pour quand le second Argentin au Clermont Foot ? 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...