Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

Effectivement Anoff était supposé être prêté 1 an sans option d'achat afin de franchir un pas supérieur et revenir puisque le communiqué parlait d'un contrat jusqu'en 2023. Donc là il à quasiment pas joué de la saison au Luxembourg et il se retrouve sans club mais on ne sait pas pourquoi ni pour pour les raisons de son échec ni pour le contrat qui semble avoir pris fin plus tôt que prévu, c'est étrange...

https://www.clermontfoot.com/blankson-anoff-en-pret-au-luxembourg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, leonidas a dit :

on est sûr de ça ? Logiquement il était en contrat chez nous jusqu'en 2023. Y a t-il eu résiliation ? Si c'était le cas, j'imagine que le club aurait pu le signaler non ? Ou au moins La Montagne ?

C'est bizarre cette histoire.

 

Sinon rien à voir mais je ne sais pas si vous avez vu, mais il y avait une interview de Gabriel Martinelli, unique joueur argentin de l'histoire du club, réalisée par un média argentin à l'occasion du match Clermont-PSG.

Il explique que le club a beaucoup progressé depuis son époque, et il parle de son émotion de voir Messi fouler cette pelouse. Voir un joueur passé ici qui reste attaché au club plus de 20 ans après... je trouve ça magnifique ❤️

Et au fait c'est pour quand le second Argentin au Clermont Foot ? 😂

 

https://www.lamontagne.fr/brioude-43100/sports/ancien-footballeur-pro-largentin-gabriel-martinelli-vit-en-haute-loire-depuis-2010_12204453/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KevinLL a dit :

personnellement je trouve ça un peu trop sévère. Il est sorti une veille de match ? Bon, d'accord, c'est pas pro. Mais il n'y a pas non plus mort d'homme... Qu'on l'écarte du groupe contre le PSG, je comprends. Qu'on le sanctionne financièrement, normal. Qu'on fasse un exemple. Je comprends aussi. Mais le sortir du groupe pro... jusqu'à nouvel ordre. Là pour moi ça va un peu trop loin.

Mohamed n'est pas un mauvais garçon, oui il sort des fois, oui il boit un peu des fois. Mais bon c'est un gamin qui vivait avec sa maman, je peux comprendre son besoin de sortir et de s'amuser un peu. Et c'est compliqué de sortir un lundi ou un mardi soir...

Et puis tout ça parce qu'il a été "balancé" par les réseaux sociaux... dans les années 90, un truc comme ça, personne n'aurait rien su. Aujourd'hui à peine arrivé il est pris en photo. Il y a un côté flicage avec tous ces smartphones partout. Allez Bayo, ne dit rien, attend sagement, et quand tu reviendras plante un doublé. Il n'y aura même pas besoin de mettre le doigt sur la bouche pour célébrer, planter sera déjà la meilleure des réponses à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

personnellement je trouve ça un peu trop sévère. Il est sorti une veille de match ? Bon, d'accord, c'est pas pro. Mais il n'y a pas non plus mort d'homme... Qu'on l'écarte du groupe contre le PSG, je comprends. Qu'on le sanctionne financièrement, normal. Qu'on fasse un exemple. Je comprends aussi. Mais le sortir du groupe pro... jusqu'à nouvel ordre. Là pour moi ça va un peu trop loin.

Mohamed n'est pas un mauvais garçon, oui il sort des fois, oui il boit un peu des fois. Mais bon c'est un gamin qui vivait avec sa maman, je peux comprendre son besoin de sortir et de s'amuser un peu. Et c'est compliqué de sortir un lundi ou un mardi soir...

Et puis tout ça parce qu'il a été "balancé" par les réseaux sociaux... dans les années 90, un truc comme ça, personne n'aurait rien su. Aujourd'hui à peine arrivé il est pris en photo. Il y a un côté flicage avec tous ces smartphones partout. Allez Bayo, ne dit rien, attend sagement, et quand tu reviendras plante un doublé. Il n'y aura même pas besoin de mettre le doigt sur la bouche pour célébrer, planter sera déjà la meilleure des réponses à donner.

A 24 ans on n’est plus un gamin et il ne vivait plus chez sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait compris à Clermont déjà non? Enfin il avait dit ça, il sait qu'il va être photographié et qu'il ne doit pas sortir une veille de match, pourtant il le fait... A ce niveau là c'est de la bêtise totale...

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leonidas a dit :

personnellement je trouve ça un peu trop sévère. Il est sorti une veille de match ? Bon, d'accord, c'est pas pro. Mais il n'y a pas non plus mort d'homme... Qu'on l'écarte du groupe contre le PSG, je comprends. Qu'on le sanctionne financièrement, normal. Qu'on fasse un exemple. Je comprends aussi. Mais le sortir du groupe pro... jusqu'à nouvel ordre. Là pour moi ça va un peu trop loin.

Mohamed n'est pas un mauvais garçon, oui il sort des fois, oui il boit un peu des fois. Mais bon c'est un gamin qui vivait avec sa maman, je peux comprendre son besoin de sortir et de s'amuser un peu. Et c'est compliqué de sortir un lundi ou un mardi soir...

Et puis tout ça parce qu'il a été "balancé" par les réseaux sociaux... dans les années 90, un truc comme ça, personne n'aurait rien su. Aujourd'hui à peine arrivé il est pris en photo. Il y a un côté flicage avec tous ces smartphones partout. Allez Bayo, ne dit rien, attend sagement, et quand tu reviendras plante un doublé. Il n'y aura même pas besoin de mettre le doigt sur la bouche pour célébrer, planter sera déjà la meilleure des réponses à donner.

Si Bayo avait été dans son lit comme il aurait du l'être  , personne ne l'aurait pris en photo .

Je te trouve un peu trop gentil avec Momo , il ne sort pas un peu ( mais beaucoup)  il ne boit pas que de temps en temps ( mais à chaque fois qu'il sort ) , il a un passé extra sportif chargé pour un garçon de 24 ans ( sans oublier que sa dernière affaire à Clermont a été étouffé  par les autorités locales  ) .

Et je trouve tout à fait logique qu'il soit puni à ce niveau là , il faut comprendre que l'effectif de Lille n'est pas celui de Clermont  , que le salaire de Bayo a Lille n'a plus aucune mesure avec celui qu'il percevait au Clermont Foot  et au LOSC , Momo n'a aucune certitude d'être titulaire dans la durée .

En conclusion , Bayo ne va pas bénéficier au LOSC  de la trop grande mansuétude dont il a bénéficié à Clermont !

 

 

il y a une heure, leonidas a dit :

personnellement je trouve ça un peu trop sévère. Il est sorti une veille de match ? Bon, d'accord, c'est pas pro. Mais il n'y a pas non plus mort d'homme... Qu'on l'écarte du groupe contre le PSG, je comprends. Qu'on le sanctionne financièrement, normal. Qu'on fasse un exemple. Je comprends aussi. Mais le sortir du groupe pro... jusqu'à nouvel ordre. Là pour moi ça va un peu trop loin.

Mohamed n'est pas un mauvais garçon, oui il sort des fois, oui il boit un peu des fois. Mais bon c'est un gamin qui vivait avec sa maman, je peux comprendre son besoin de sortir et de s'amuser un peu. Et c'est compliqué de sortir un lundi ou un mardi soir...

Et puis tout ça parce qu'il a été "balancé" par les réseaux sociaux... dans les années 90, un truc comme ça, personne n'aurait rien su. Aujourd'hui à peine arrivé il est pris en photo. Il y a un côté flicage avec tous ces smartphones partout. Allez Bayo, ne dit rien, attend sagement, et quand tu reviendras plante un doublé. Il n'y aura même pas besoin de mettre le doigt sur la bouche pour célébrer, planter sera déjà la meilleure des réponses à donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

Il avait compris à Clermont déjà non? Enfin il avait dit ça, il sait qu'il va être photographié et qu'il ne doit pas sortir une veille de match, pourtant il le fait... A ce niveau là c'est de la bêtise totale...

Je n'avais pas osé l'écrire mais bien sûr je pense exactement comme toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANCTION CONNUE POUR BAYO.L’attaquant lillois Mohamed Bayo, écarté dimanche avant la rencontre contre le PSG après une soirée en boîte de nuit la veille, connaît sa sanction. Le Guinéen s’est vu infliger une amende de 75.000 euros et a été mis à disposition de l’équipe réserve jusqu’à nouvel ordre.
 

75.000 €, d’après La Montagne, c’est l’équivalent d’une voiture de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Marlet a dit :

Si Bayo avait été dans son lit comme il aurait du l'être  , personne ne l'aurait pris en photo .

Je te trouve un peu trop gentil avec Momo , il ne sort pas un peu ( mais beaucoup)  il ne boit pas que de temps en temps ( mais à chaque fois qu'il sort ) , il a un passé extra sportif chargé pour un garçon de 24 ans ( sans oublier que sa dernière affaire à Clermont a été étouffé  par les autorités locales  ) .

Et je trouve tout à fait logique qu'il soit puni à ce niveau là , il faut comprendre que l'effectif de Lille n'est pas celui de Clermont  , que le salaire de Bayo a Lille n'a plus aucune mesure avec celui qu'il percevait au Clermont Foot  et au LOSC , Momo n'a aucune certitude d'être titulaire dans la durée .

En conclusion , Bayo ne va pas bénéficier au LOSC  de la trop grande mansuétude dont il a bénéficié à Clermont !

 

 

 

+1

Je crois de toute manière que Bayo ne changera pas, ça fait parti de sa manière de fonctionner.
 

Ca me fait penser à cette anecdote de Souleymane Diawara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...