Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

Bayo s'il veut flinguer sa carrière il à qu'à continuer, le seul obstacle qui fera qu'il deviendra un joueur dont on se souviendra en L1 à la fin de sa carrière c'est son hygiène de vie.

Là s'il comprend encore pas il est parti pour faire une carrière :  espoir de ligue2 ---------- confirme en l1 mais avec hygiène de vie problématique ----signe dans un club top 10 continue avec son hygiène de vie problématique et se fait écarter ----- prêt en Championship au mercato d'hiver pour le relancer ---- retour à Lille, ne s'impose toujours pas, prêt dans un club de L1 de bas de classement pour encore le relancer, il dit qu'il à compris---retour à Lille après une saison sans s'imposer--- transfert En Arabie Saoudite--- après deux saisons ou il se refait la cerise il revient en France dans un club de L1 qui joue le maintien au mercato d'hiver, on commence à parler de son retour enfin et le début d'un nouveau Bayo, manque de chance il refait parler de lui après un soucis extra sportif ----- contrat rompu se retrouve libre, il dit qu'il à enfin compris--- signe dans un club de haut de tableau de L2 pour se relancer ou il marque une dizaine de buts--- transfert en Suisse ou au bout d'une saison remplaçant il est libéré, il rebondit en D2 belge puis au Luxembourg, revient en National en France à Châteauroux et finit sa carrière en N2 à Moulins à 33 ans et là tout le monde dira "si le mental avait suivi il aurait pu faire une tellement meilleure carrière"...

A lui de jouer de toute façon, 75 000 euros d'amende c'est quand même ce qu'il gagnait presque en une saison en L2 ici il y pas si longtemps, ça le fera peut être réfléchir...

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 18 heures, Marlet a dit :

Si Bayo avait été dans son lit comme il aurait du l'être  , personne ne l'aurait pris en photo .

Je te trouve un peu trop gentil avec Momo , il ne sort pas un peu ( mais beaucoup)  il ne boit pas que de temps en temps ( mais à chaque fois qu'il sort ) , il a un passé extra sportif chargé pour un garçon de 24 ans ( sans oublier que sa dernière affaire à Clermont a été étouffé  par les autorités locales  ) .

Et je trouve tout à fait logique qu'il soit puni à ce niveau là , il faut comprendre que l'effectif de Lille n'est pas celui de Clermont  , que le salaire de Bayo a Lille n'a plus aucune mesure avec celui qu'il percevait au Clermont Foot  et au LOSC , Momo n'a aucune certitude d'être titulaire dans la durée .

En conclusion , Bayo ne va pas bénéficier au LOSC  de la trop grande mansuétude dont il a bénéficié à Clermont !

oui je suis d'accord avec toi... et avec elliot et avec hermann et avec vous tous. Oui c'est vrai que Bayo a été stupide. C'est vrai qu'il aurait dû être dans son lit. Et il a déconné. Et il mérite une sanction etc. 

Je suis d'accord avec tout ça. Je ne peux pas vous contredire. 

Mais oui... j'essaie c'est vrai d'être un peu psychologue sur ce coup. De relativiser. J'ai tendance à penser que si un joueur est irréprochable à l'entraînement, dans la vie de groupe, et sur le terrain... c'est quand même le plus important. Si un joueur sort sans se faire attraper, mais qu'à l'entraînement il travaille et que sur le terrain il donne tout... ça me va.

Bien sûr l'hygiène de vie c'est important etc, et on ne peut pas mettre ces comportements en avant. Mais l'équilibre psychologique c'est important aussi je pense. Et certains joueurs ont parfois besoin de se lâcher un peu. Ca les aide aussi à gérer la pression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Section CFA 03 a dit :

+1

Je crois de toute manière que Bayo ne changera pas, ça fait parti de sa manière de fonctionner.
 

Ca me fait penser à cette anecdote de Souleymane Diawara.

 

voilà, exactement...

Je crois que cette anecdote résume assez bien mon point de vue. 

Et comme toi je pense que Bayo ne changera pas... il est comme il est. Je pense qu'il se connait, qu'il connait son corps, à mon avis il gère un peu tout ça.

Lille a raison de le sanctionner, mais là je trouve qu'ils ont quand même la main lourde.

Après Letang a bossé à Paris, il en a vu beaucoup d'autres... donc il veut certainement envoyer un message et éviter toute contagion de ces pratiques en frappant fort. Je peux le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elliot a dit :

Bayo s'il veut flinguer sa carrière il à qu'à continuer, le seul obstacle qui fera qu'il deviendra un joueur dont on se souviendra en L1 à la fin de sa carrière c'est son hygiène de vie.

Là s'il comprend encore pas il est parti pour faire une carrière :  espoir de ligue2 ---------- confirme en l1 mais avec hygiène de vie problématique ----signe dans un club top 10 continue avec son hygiène de vie problématique et se fait écarter ----- prêt en Championship au mercato d'hiver pour le relancer ---- retour à Lille, ne s'impose toujours pas, prêt dans un club de L1 de bas de classement pour encore le relancer, il dit qu'il à compris---retour à Lille après une saison sans s'imposer--- transfert En Arabie Saoudite--- après deux saisons ou il se refait la cerise il revient en France dans un club de L1 qui joue le maintien au mercato d'hiver, on commence à parler de son retour enfin et le début d'un nouveau Bayo, manque de chance il refait parler de lui après un soucis extra sportif ----- contrat rompu se retrouve libre, il dit qu'il à enfin compris--- signe dans un club de haut de tableau de L2 pour se relancer ou il marque une dizaine de buts--- transfert en Suisse ou au bout d'une saison remplaçant il est libéré, il rebondit en D2 belge puis au Luxembourg, revient en National en France à Châteauroux et finit sa carrière en N2 à Moulins à 33 ans et là tout le monde dira "si le mental avait suivi il aurait pu faire une tellement meilleure carrière"...

A lui de jouer de toute façon, 75 000 euros d'amende c'est quand même ce qu'il gagnait presque en une saison en L2 ici il y pas si longtemps, ça le fera peut être réfléchir...

Ton roman manque un peu de sexe : raté pour le Goncourt 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lavernelle a dit :

Ton roman manque un peu de sexe : raté pour le Goncourt 🤣

J'ai pas mis tous les chapitres 😁

En voilà un beau duo en attaque, dommage qu'ils aient décidé d'aller s'enterrer au Moyen Orient alors qu'en France leur ancien club aurait pu les accueillir 😋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2022 à 15:53, leonidas a dit :

voilà, exactement...

Je crois que cette anecdote résume assez bien mon point de vue. 

Et comme toi je pense que Bayo ne changera pas... il est comme il est. Je pense qu'il se connait, qu'il connait son corps, à mon avis il gère un peu tout ça.

Lille a raison de le sanctionner, mais là je trouve qu'ils ont quand même la main lourde.

Après Letang a bossé à Paris, il en a vu beaucoup d'autres... donc il veut certainement envoyer un message et éviter toute contagion de ces pratiques en frappant fort. Je peux le comprendre.

Assez d'accord avec ça , j'avais un copain qui n'était jamais aussi bon pilote moto qu'avec un peu d'alcool dans le sang , c'était trés con mais il était doué pour ça dans ces moments là ... ( je sais c'est un mauvais exemple... JP si tu me lis ✌️ )

 

Bon disons que Momo aurait dut attendre de se faire une place dans le groupe déja , et de planter quelques buts .... pis la veille quoi , sérieux il a bien merdé là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elliot a dit :

J'ai pas mis tous les chapitres 😁

En voilà un beau duo en attaque, dommage qu'ils aient décidé d'aller s'enterrer au Moyen Orient alors qu'en France leur ancien club aurait pu les accueillir 😋

 

S'enterrer ! Tu y vas fort ! "Make money" plutôt, et, sur ce plan-là, on ne fait pas le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavernelle a dit :

Ce n'est pas un de nos anciens, mais quelqu'un se rappelle-t'il d'un sud-américain qui a joué dans le calcio (gros club de Série A) jusqu'à 37 ans (un défenseur, je crois) ? 

Javier Zanetti à l'inter de Milan 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavernelle a dit :

Non ! Je pensais à un autre (argentin autant que je me souvienne)

Pourtant il était pas mal et a joué jusqu'à 40 ans 😉

Javier Zanetti, né le 10 août 1973 à Buenos Aires en Argentine, est un ancien footballeur international argentin ayant évolué aux postes de défenseur et milieu de terrain, principalement à l'Inter Milan.

Sous contrat avec l'Inter Milan dès 1995 et capitaine emblématique de l'équipe à partir de 1999, Zanetti est sacré champion de Serie A durant cinq saisons d'affilée, de 2006 à 2010. Le 22 mai 2010, à l'occasion de son 700e match joué avec l'Inter, il remporte la Ligue des champions de l'UEFA, un trophée européen qui s'ajoute à sa victoire en Coupe de l'UEFA 1997-1998. Le 20 septembre 2011, il dépasse le record de Giuseppe Bergomi en disputant son 757e match officiel toutes compétitions confondues avec le club lombard.

Reconnu pour sa régularité exceptionnelle et sa longévité, il joue le 1 100e match officiel de sa carrière professionnelle le 21 avril 2013 contre Parme AC[1].

En 2004, Il est listé parmi les 125 meilleurs joueurs mondiaux encore en activité, dans le classement FIFA 100 établi conjointement par la Fifa et Pelé[2].

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...