Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, hermann a dit :

Pourtant il était pas mal et a joué jusqu'à 40 ans 😉

Javier Zanetti, né le 10 août 1973 à Buenos Aires en Argentine, est un ancien footballeur international argentin ayant évolué aux postes de défenseur et milieu de terrain, principalement à l'Inter Milan.

Sous contrat avec l'Inter Milan dès 1995 et capitaine emblématique de l'équipe à partir de 1999, Zanetti est sacré champion de Serie A durant cinq saisons d'affilée, de 2006 à 2010. Le 22 mai 2010, à l'occasion de son 700e match joué avec l'Inter, il remporte la Ligue des champions de l'UEFA, un trophée européen qui s'ajoute à sa victoire en Coupe de l'UEFA 1997-1998. Le 20 septembre 2011, il dépasse le record de Giuseppe Bergomi en disputant son 757e match officiel toutes compétitions confondues avec le club lombard.

Reconnu pour sa régularité exceptionnelle et sa longévité, il joue le 1 100e match officiel de sa carrière professionnelle le 21 avril 2013 contre Parme AC[1].

En 2004, Il est listé parmi les 125 meilleurs joueurs mondiaux encore en activité, dans le classement FIFA 100 établi conjointement par la Fifa et Pelé[2].

Pas mal en effet pour un "vieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

But de Iglesias avec le PFC contre Amiens (1/1) aidé au départ par une deux avec Hamel et sur la fin de l'action et encore Hamel mais qui cette fois se troue avec une reprise de volée totalement foirée qui reprofite à Iglesias qui tire sous la barre. Malheureusement tout Hamel dans une action, du bon au départ et puis la volonté de bien faire mais une reprise quand même facile totalement ratée, il y a encore un gros manque de confiance chez lui on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bryan Teixeira à Lustenau 6 matchs 2 buts 5 passes décisives, impliqué dans 78% des buts en championnat, titulaire indiscutable et avant la prochaine journée demain👏👏 On peut dire ce qu'on veut de la D1 autrichienne mais à ce rythme là il risque d'attirer des clubs plus huppés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Que devient Yusuf Sari le jeune turc resté une demi-saison chez nous et reparti à l'OM n'ayant pas réussi à s'imposer ? Il a atterri à Trabzonspor en Turquie en 2019, pas de "stats" folles mais en 3 saisons il aura tout gagné, championnat, coupe et super coupe.

Il joue actuellement en 2ème division turque à Rizespor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://www.maxifoot.fr/football-rss377129/lens-samed.php

Recruté à Clermont contre 5 millions d’euros lors du dernier mercato d’été, le milieu du RC Lens Salis Abdul Samed (22 ans, 9 matchs et 1 but en L1 cette saison) s’est rapidement imposé comme un titulaire dans le Nord. Et pourtant, le jeune Ghanéen aurait pu connaître un destin différent avec un intérêt de l’Olympique de Marseille à son égard. Mais le natif d’Accra l’assure, il n’a pas voulu brûler les étapes.

"Aller à Marseille tout de suite n'aurait pas été bon pour moi. Ce n'est pas que je n'étais pas prêt, mais je voulais progresser comme je l'entendais. Marseille a pourtant insisté, mais j'ai bien dit à mon agent que je voulais progresser d'une certaine manière. J'ai préféré Lens pour ma carrière. Et ici, je progresse depuis mon arrivée, dans ma façon de casser les lignes, de jouer vers l'avant, de fixer. J'ai déjà franchi un tout petit palier grâce à l'apport du coach" a souligné le Sang-et-Or en conférence de presse "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour Bayo le meilleur moyen de le remettre en selle c'est de le prêter dans un club sur une île déserte pour lui permettre de se concentrer uniquement sur le foot. Dire qu'avec son hygiène de vie moyenne il arrivait à empiler les buts ici alors si enfin il se décidait à vraiment être professionnel il pourrait  franchement devenir un super joueur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...