Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Et quelques années plus tard on à enfin une explication pour certains joueurs disparus du club sans qu'on sache pourquoi, comme Lassana Diako qui joue à Chambly en N2 maintenant.

"Le 23 avril 2019, il est convoqué pour la première fois en Ligue 2 pour le déplacement à Béziers. Il reste sur le banc comme 15 jours plus tard à Lens au stade Bollaert. « Mais d’où je venais, c’était déjà beau d’être avec la L2 dès ma première saison. Avec Pascal Gatien, ça se passait bien aussi. Pour ma famille, c’était  déjà une belle fierté de me voir à la télévision sur BeIN même si j’étais resté sur le banc. »

Pourtant, à l’issue de sa première saison à Clermont, il ne signe pas de contrat pro. « J’étais bien sûr un peu déçu mais on est reparti dans les mêmes conditions. Moi, ça m’allait quand même. » Toujours performant en réserve, il est encore convoqué à quatre reprises en Ligue 2 (16e, 18e, 19e, 20e journées).

Mais un évènement lui porte préjudice : le départ de Frédéric Zago pour Auxerre. « Après son départ, tout a changé pour moi. On m’avait promis des choses qui ne se sont jamais réalisées. Je méritais pourtant de jouer. J’avais même décliné la sélection du Mali pour rester à Clermont. J’avais aussi un autre club qui me voulait mais Clermont me l’a caché. Il y a eu un manque de respect à mon égard. C’était dur.  A Clermont, je suis passé du rêve au cauchemar. »

328316485_1598840430627483_9805623265984 Photo Eric Cremois / EC-Photosports

https://13heuresfoot.fr/actualites/lassana-diako-chambly-malgre-les-difficultes-je-nai-jamais-rien-lache/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dossou, à Sochaux désormais, est dans le groupe, mais remplaçant, il n'est pas rentré aujourd’hui, surprenant quand même

Même chose pour Momo remplaçant qui reste sur le banc, il l'aura payé cher sa sortie en Septembre. Je pense qu'il va y réfléchir dans l'avenir, faut dire que David est sur un nuage, mais bon, ils ne sont pas incompatibles non plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas terrible terrible quand même pour de la série B , dire qu'ils avaient joué les Plays off pour la montée il y a pas longtemps et qu'il avait marqué 17 buts je crois. L'an prochain je parie qu'on le revoie en France dans un "top" club de L2 genre Angers en Suisse ou en Belgique...Pour la L1 ça risque d'être trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...