Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, elliot a dit :

C'est pas terrible terrible quand même pour de la série B , dire qu'ils avaient joué les Plays off pour la montée il y a pas longtemps et qu'il avait marqué 17 buts je crois. L'an prochain je parie qu'on le revoie en France dans un "top" club de L2 genre Angers en Suisse ou en Belgique...Pour la L1 ça risque d'être trop juste.

Je rectifie « pas trop degueu pour un dernier de série b » 

Mais oui complètement d’accord, sachant qu’il doit être en fin de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Bonjour, la fin de saison arrive pour tous; je voudrai voir avec vos souvenirs de Cedric Hountondji en L2.

Nous on est un peu déçu de sa saison actuelle. Est ce du au niveau L1 et situation SCO

Notre retour en L2 peut il lui permettre de rehausser son niveau. 

Le système de 3 centraux et 2 pistons en est il la cause, faut aussi dire qu'il n'a pas été aidé par ces binômes. Un retour possible annoncé de Traoré va t'il le soulager......

Bonne suite à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hountondji c'était clairement un de nos maillons forts lors de l'année de la montée.

après il formait un très bon binome avec Ogier, à voir la complémentarité avec vos défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2023 à 11:28, lacouture.49 a dit :

Bonjour, la fin de saison arrive pour tous; je voudrai voir avec vos souvenirs de Cedric Hountondji en L2.

Nous on est un peu déçu de sa saison actuelle. Est ce du au niveau L1 et situation SCO

Notre retour en L2 peut il lui permettre de rehausser son niveau. 

Le système de 3 centraux et 2 pistons en est il la cause, faut aussi dire qu'il n'a pas été aidé par ces binômes. Un retour possible annoncé de Traoré va t'il le soulager......

Bonne suite à vous

Hountondji, que j'aimais bien, avait quelques fois des attitudes qui paraissaient un peu nonchalantes, ensuite, la synchronisation, la combativité de toute l'équipe brouillent les cartes quel que soit le système. Patience !

Bonne chance pour la suite.  :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2023 à 11:28, lacouture.49 a dit :

Bonjour, la fin de saison arrive pour tous; je voudrai voir avec vos souvenirs de Cedric Hountondji en L2.

Nous on est un peu déçu de sa saison actuelle. Est ce du au niveau L1 et situation SCO

Notre retour en L2 peut il lui permettre de rehausser son niveau. 

Le système de 3 centraux et 2 pistons en est il la cause, faut aussi dire qu'il n'a pas été aidé par ces binômes. Un retour possible annoncé de Traoré va t'il le soulager......

Bonne suite à vous

Très bon joueur de ligue 2. 

On a peiné à se maintenir en l1 alors qu'on pensait que c'était un excellent défenseur. On a pris énormément de buts. Et puis maintenant on a Caufriez et Wieteska qui sont largement au dessus. Son départ est passé de la catastrophe industrielle à une excellente chose. 

En ligue 2 il vous apportera sauf si il se barre et vous laisse en plan comme il a fait pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...