Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

......

a parce que toi tu tolerais qu'un ancien clermontois te dise mot pour mot : toi t'es qu'une salope descend que je te bais.......!!

 

et il s'en est pas prit qu'à moi d'ailleurs !

 

lilou, tu n' as pas compris qu' il est trop gentil, alors il a besoin de se "mettre la haine" pour se motiver :D:D:D

 

Et puis, on ne le reverra pas immédiatement !

 

B)

 

 

Tu voulais dire "Jamais" ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a quelques semaines, l'équipe 1 des Martres-de-Veyre recevait en championnat St Gervais d'Auvergne en PH. Le match se passait plutôt bien mais sur un ballon dégagé comme il peut par un défenseur martrois, le gardien récupère le ballon. Grands cris de l'entraîneur de St Gervais d'Auvergne à tel point que l'arbitre l'expulse du banc.

 

c'est à ce moment là que j'ai appris que l'entraîneur de St Gervais était Mauro Piutti, ex-latéral du Clermont Foot en National (1ère période).

 

Toujours aussi raleur et truqueur, il a reconnu après le match qu'il n'y avait pas passe en retrait mais il voulait influencer l'arbitre. sauf que visiblement, les arbitres de PH supporte moins ce comportement que ceux de National!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain Poyet est prêté à Brest jusqu'à la fin de la saison, encore un qui n'a jamais confirmé ...

 

Si, si, il avait confirmé pendant six mois chez nous.

Aprés, il a eu quelque soucis. Maintenant que Brest c' est du passé, je lui souhaite de (bien) faire son chemin.

 

:echarp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on pourrait résumer ce topic en disant que 30% des anciens clermontois sont à l'AS Yzeure, 30% avaient déjà plus de 30ans quand ils étaient à Clermont et sont donc logiquement à la retraite, le reste se partageant des clubs plus ou moins prestigieux mais peu importe, ils sont encore debout.

 

Sinon j'attends toujours le lien pour voir la vidéo de Faye sur Youtube...

 

Et Corentin Martins dans tout ça, toujours avec une jambe de bois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on pourrait résumer ce topic en disant que 30% des anciens clermontois sont à l'AS Yzeure, 30% avaient déjà plus de 30ans quand ils étaient à Clermont et sont donc logiquement à la retraite, le reste se partageant des clubs plus ou moins prestigieux mais peu importe, ils sont encore debout.

 

Sinon j'attends toujours le lien pour voir la vidéo de Faye sur Youtube...

 

Et Corentin Martins dans tout ça, toujours avec une jambe de bois?

 

Malek Aït Alia est toujours à Montpellier (sans autre problème, je crois)

 

Corentin Martins da Silva est Directeur Sportif du Stade Brestois et il prend du Phytalgic.

 

Interdiction de tirer sur les ambulances!

 

On peut résumer ce topic en disant que ce n' est parcequ' un joueur est parti de Clermont qu' on ne le connaît plus !

 

:echarp: Clermont Foot, CFC, Stade clermontois/ASM

 

B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natahel daudé habite yzeure quelqu'un peut me dire si yzeure a un site pour que je puisse voir si il joue la bas !

 

Natahel Daudé joue maintenant au Gazelec Ajaccio. (Cfa + qqs piges en réserve (honneur))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un autre grand joueur de Clermont (non pas Vially cette fois...) Malek Aît Alia, toujours en prison?

 

Au passage si quelqu'un a des nouvelles du TRES GRAND Bertrand Vially, c'est dans ce topic qu'il faut le mettre.

 

Il a fêté ces trente ans lundi...rassurez-vous, il a du mettre un terme à sa carrière :D et est entraineur adjoint de l'US MOZAC!!!! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moussa Sidibé a inscrit un doublé avec sa nouvelle équipe de Vannes et contribue donc à la victoire des siens (3-0 sur Beauvais).

Vannes reste leader du National avec 4 points d'avance sur Sète (humilié à domicile face à la lanterne rouge Pau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...