Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 716
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cannes : Jérémy Gavanon (Sochaux) a signé

Le gardien de but âgé de 25 ans, Jérémy Gavanon s'est engagé avec l'AS Cannes. Formé à Marseille, il a disputé 5 matchs en Ligue 1 et 11 en CFA l'an passé. Il cherche à obtenir un temps de jeu conséquent pour franchir un cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannes : Jérémy Gavanon (Sochaux) a signé

Le gardien de but âgé de 25 ans, Jérémy Gavanon s'est engagé avec l'AS Cannes. Formé à Marseille, il a disputé 5 matchs en Ligue 1 et 11 en CFA l'an passé. Il cherche à obtenir un temps de jeu conséquent pour franchir un cap.

Franchir le cap de la BBOX ????

 

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu des nouvelles de Benoit sur France Foot:

 

Benoît Lesoimier a décidé de ne plus s'entraîner avec son club de Troyes, selon L'Equipe. Sous contrat avec le club de National jusqu'en 2011, le milieu de 26 ans veut rejoindre Brest. Le club breton a fait une offre, que Troyes a refusée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu des nouvelles de Benoit sur France Foot:

 

Benoît Lesoimier a décidé de ne plus s'entraîner avec son club de Troyes, selon L'Equipe. Sous contrat avec le club de National jusqu'en 2011, le milieu de 26 ans veut rejoindre Brest. Le club breton a fait une offre, que Troyes a refusée.

 

Il veut sûrement rejoindre bruno Grougi car ils sont très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesoimier a gagné son bras de fer avec Troyes et sera brestois la saison prochaine. Il retrouve ainsi Grougi....

 

C'est vraiment cool pour lui car il mérite de jouer en L2!

J'ai pas suivi les perfs de Benoit mais a-t-il fait une bonne saison l'année dernière ?? Parce que meriter de jouer en L2 je veux bien mais s'il a fait parti d'une équipe qui descend sans avoir été transcendant je vois pas pourquoi il mériterait plus que tous ces autres collegues de l'estac de jouer a l'étage au dessus :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur l'Equipe

Foot - L1 - PSG

Ngoyi vers une prolongation ?

Granddi Ngoyi pourrait prolonger son contrat avec le Paris-SG, selon les informations de L'Equipe. Le joueur âgé de 21 ans a fait bonne impression à Antoine Kombouaré depuis la reprise de l'entraînement. Il est actuellement lié au club de la capitale jusqu'en 2010.

 

 

 

C'est un joueur qui va réussir j'en suis sûr...Bonne chance à lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...