Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 705
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FluttImputs
    Membre le plus récent
    FluttImputs
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

signe que l'équipe va bien.........don ne le ferait pas jouer s'il n'avait pas confiance en lui, l'équipe va aller de mieux en mieux, j'ai vu le match de lille, ils méritent jusque la 85éme ou ils ont paniqué après le premier but mais DON reste le même , il sait que ça va venir..............dans 2 ans DON sélectionneur............... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

signe que l'équipe va bien.........don ne le ferait pas jouer s'il n'avait pas confiance en lui, l'équipe va aller de mieux en mieux, j'ai vu le match de lille, ils méritent jusque la 85éme ou ils ont paniqué après le premier but mais DON reste le même , il sait que ça va venir..............dans 2 ans DON sélectionneur............... :D

D'un autre coté, l'équipe peut difficilement aller plus mal... Je suis assez déçu du faible temps de jeu proposé à Poté. Je pense qu'à Nice certain se croient indispensable et ca leur feraient du bien de voir Poté passer devant et planter quelques buts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'un ancien coach :

 

Foot - TOG

Velud probable sélectionneur

Jean Thissen, le sélectionneur belge du Togo, a été limogé et son successeur sera, sauf énorme retournenement de situation, le Français Hubert Velud. Le technicien est attendu jeudi à Lomé pour finaliser l'affaire. Ancien entraîneur de l'US Créteil-Lusitanos et de Beauvais, il fait son arrivée dans un contexte très tendu entre les autorités togolaises et Jean Thissen, qui serait accusé d'avoir postulé en juillet dernier au poste de sélectionneur du Cameroun et qui entretient des relations difficiles avec les cadres de la sélection togolaise. Il avait été engagé en mars dernier pour dix-huit mois, avec pour mission de qualifier le Togo pour la CAN et la Coupe du monde 2010.

Modifié par nico94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...