Section CFA 03 Posted July 5 Share Posted July 5 Il y a 4 heures, L'EauVertGniac a dit : Le feuilleton Grbic, quel gachis, et matiere a reflexion. https://www.foot-sur7.fr/488458-mercato-fc-lorient-le-fcl-fixe-un-prix-pour-adrian-grbic Grbic a la place d'Andric ça pourrait pas être mal mais ça m'étonne que Lorient nous le revende... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted July 5 Share Posted July 5 il y a 38 minutes, Section CFA 03 a dit : Grbic a la place d'Andric ça pourrait pas être mal mais ça m'étonne que Lorient nous le revende... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted July 5 Share Posted July 5 il y a une heure, Section CFA 03 a dit : Grbic a la place d'Andric ça pourrait pas être mal mais ça m'étonne que Lorient nous le revende... Grbic est meilleur qu’Andric ? J’ai un doute… Même en L2, il était parfois transparent n’oublions pas. En tout cas il est moins puissant qu’Andric. Et pas forcément plus adroit dans la surface. Peut-être une meilleure frappe de balle par contre ? Et encore… même pas sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfdf Posted July 5 Share Posted July 5 il y a 9 minutes, leonidas a dit : Grbic est meilleur qu’Andric ? J’ai un doute… Même en L2, il était parfois transparent n’oublions pas. En tout cas il est moins puissant qu’Andric. Et pas forcément plus adroit dans la surface. Peut-être une meilleure frappe de balle par contre ? Et encore… même pas sûr. C'est assez rare mais pour le coup, je suis complètement d'accord avec toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted July 5 Share Posted July 5 il y a 23 minutes, jfdf a dit : C'est assez rare mais pour le coup, je suis complètement d'accord avec toi ! ah bon ? c'est rare que tu sois d'accord avec moi ? C'est donc que tu as souvent tort Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted July 5 Share Posted July 5 blague à part, on va essayer de faire un petit point à la veille de la reprise. Pour l'instant, on en est là : ---------------------------Diaw --------------------------(Djoco ?) --------------------------(Borne) --------------Seidu ?----Wieteska---Caufriez ? -------------(Konaté)----(Ogier)-----(Cissé ?) Zeffane--------------------------------------Borges (Allevinah)----------------------------------(Argoumon) ----------------------------------------------(Diallo) ---------------Gonalons-------Gastien --------------(Magnin)----------(Keita) --------------------------------(Massolin) --------------------Cham-------Rashani ----------------(Boutobba)-------(Maurer) -----------------------------------(Bela) ----------------------------Kyei --------------------------(Andric) On voit que pour le moment, on est plutôt pas mal. On a un groupe qui n'est pas vilain. On a perdu que Khaoui pour le moment, et numériquement il a été remplacé. Après, pour moi l'objectif ne doit pas être uniquement de remplacer mais de renforcer. C'est ce qu'on a fait avec Keita au milieu par exemple. Du coup j'aimerais encore l'arrivée d'un gros DC et d'un offensif supplémentaire. Et cette semaine ça serait l'idéal... que PG puisse commencer l'entraînement avec son groupe quasi au complet. Un DC déjà parce que Konaté pour moi est plus un latéral ou même un milieu qu'un DC. Aussi parce qu'on sait que Seidu va sûrement partir. Donc ça serait bien... Et un offensif parce qu'on a remplacé Khaoui mais il n'y a pas eu véritablement de renfort ou de plus value apportée pour le moment. Alors que le secteur offensif était probablement notre point faible la saison passée... Donc voilà. Ca me parait vital d'essayer de densifier ce secteur là. Qui reste à mon avis notre point faible à l'heure actuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted July 5 Share Posted July 5 Etienne Green non conservé par saint etienne est poussé vers la sortie Mis en confiance, il peut faire le taf en numéro 2. Pourquoi pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted July 5 Share Posted July 5 (edited) Officiel pour Caufriez ! Je peux enlever le "?" à côté de son nom dans mon petit bilan d'étape juste au-dessus Félicitations au club pour ce très gros effort financier réalisé ! Le transfert de Caufriez, c'est la preuve que quand on le veut vraiment, on le peut. Le club peut être fier de lui aujourd'hui. Et nous avec. Edited July 5 by leonidas Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 5 Share Posted July 5 il y a 1 minute, leonidas a dit : Officiel pour Caufriez ! Je peux enlever le "?" à côté de son nom dans mon petit bilan d'étape juste au-dessus Ou tu as vu ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted July 5 Share Posted July 5 (edited) il y a 2 minutes, rayenou a dit : Ou tu as vu ça ? https://twitter.com/ClermontFoot/status/1676554984211505152 https://www.clermontfoot.com/maximiliano-caufriez-est-officiellement-un-joueur-du-cf63/ Edited July 5 by leonidas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted July 5 Share Posted July 5 CAUFRIEZ A SIGNÉ Je suis si heureux ! Magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 5 Share Posted July 5 il y a 3 minutes, leonidas a dit : https://twitter.com/ClermontFoot/status/1676554984211505152 https://www.clermontfoot.com/maximiliano-caufriez-est-officiellement-un-joueur-du-cf63/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts