FAFA Posted July 5 Share Posted July 5 Quelle super nouvelle. Il nous faut absolument un attaquant digne de ce nom et on pourra faire une belle saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 5 Share Posted July 5 Si seidu reste et que l'on a un attaquant performant on peut faire une meilleure saison que celle ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted July 5 Share Posted July 5 à l’instant, rayenou a dit : Si seidu reste et que l'on a un attaquant performant on peut faire une meilleure saison que celle ci Pas forcément. Strasbourg en est un excellent exemple. La signature de Caufriez c'est une sacré bonne nouvelle cependant on est pas à l'abri d'une saison plus compliquée. Et puis Seidu c'est quasiment sur qu'on le verra pas. Il y a beaucoup de monde dessus et le club a besoin de vendre au moins un joueur pour financer les achats de cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted July 5 Share Posted July 5 il y a 1 minute, Almist a dit : CAUFRIEZ A SIGNÉ Je suis si heureux ! Magnifique ! +1 faut pas avoir peur des mots, je pense qu'on peut dire sans exagérer que ce transfert est un moment important dans l'histoire du club. Et c'est un signal d'ambition aussi. On espérait tous tellement ce transfert aussi pour ça, comme une sorte d'affirmation du club. Là on se retrouve avec un groupe consolidé. On aura peut-être 1 ou 2 départs, mais la base est là. Et on peut même maintenant se mettre à espérer se renforcer encore en étant malin. Et continuer à passer des caps et à aller plus haut. Lens avait réussi à le faire, je suis sûr qu'on le peut nous aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted July 5 Share Posted July 5 Président du C.F il nous faut un ATTAQUANT Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 5 Share Posted July 5 (edited) il y a une heure, Alex43 a dit : Etienne Green non conservé par saint etienne est poussé vers la sortie Mis en confiance, il peut faire le taf en numéro 2. Pourquoi pas ? C'est le gardien qui vient de Pau qui va être numéro 2. Edited July 5 by KevinLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted July 5 Share Posted July 5 il y a 2 minutes, KevinLL a dit : C'est le gardien qui vient de Pau qui va être numéro 2. Y a rien de fait encore si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted July 5 Share Posted July 5 il y a 3 minutes, KevinLL a dit : C'est le gardien qui vient de Pau qui va être numéro 2. Je l avais posté depuis quelques jours cet info il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 5 Share Posted July 5 à l’instant, Alex43 a dit : Y a rien de fait encore si ? Probablement que si, comme ça l'était pour Armougom et Keita. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted July 5 Share Posted July 5 Superbe nouvelle que caufriez signe 3ans et si alidu restait lui aussi finalement ca serait formidable ! il nous faut maintenant un vrai 9 un vrai finisseur et notre mercato sera réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted July 5 Share Posted July 5 Excellent nouvelle, du solide derriere avec de la continuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted July 5 Share Posted July 5 il y a 47 minutes, leonidas a dit : +1 faut pas avoir peur des mots, je pense qu'on peut dire sans exagérer que ce transfert est un moment important dans l'histoire du club. Et c'est un signal d'ambition aussi. On espérait tous tellement ce transfert aussi pour ça, comme une sorte d'affirmation du club. Là on se retrouve avec un groupe consolidé. On aura peut-être 1 ou 2 départs, mais la base est là. Et on peut même maintenant se mettre à espérer se renforcer encore en étant malin. Et continuer à passer des caps et à aller plus haut. Lens avait réussi à le faire, je suis sûr qu'on le peut nous aussi. Alors Léo ! Rassuré ? Je suis content d'avoir eu une confiance aveugle en Maxi et le staff du CF63 ! Maintenant il reste le dossier Seidu et de son potentiel remplaçant, et d'un 9 mais je demande à voir ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts