Carlo Antonetti Posted July 11 Share Posted July 11 il y a une heure, lavernelle a dit : On verra parce qu'il faut préparer l'avenir en assurant le (futur) présent et on ne peut mesurer le résultat que sur le terrain. Il faut un peu d'expérience, et un peu de jeunesse. Un peu de calme et un peu de fougue. Je trouve qu'on est pas mal avec ce qu'on a actuellement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 11 Share Posted July 11 Il y a 2 heures, Genius1166 a dit : Kaoui en Arabie-Saoudite il a préféré le fric que l' amour du sport Déjà c'est pas l'Arabie Saoudite mais les Emirats et moi je trouve qu'il a raison. Il assure l'avenir de sa famille et va vivre dans un bon environnement et je parle en connaissance de cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 10 minutes, rayenou a dit : Déjà c'est pas l'Arabie Saoudite mais les Emirats et moi je trouve qu'il a raison. Il assure l'avenir de sa famille et va vivre dans un bon environnement et je parle en connaissance de cause A 28 ans, son métier c'est footballeur, financièrement il assure l'avenir de sa famille, après sportivement il fait une croix sur sa carrière dans un club de haut niveau, il pouvait viser plus haut que le Clermont Foot et Zagreb c'était pas si mal. Là c'est jouer dans une équipe avec une bonne majorité de joueurs de niveau national dans des stades vides dans une équipe de fond de classement. Pour le pays, les plages, le soleil, Dubaï c'est super mais si tu creuses un peu comme les droits de l'homme j'appelle pas ça un trop bon environnement. Bref il a fait son choix plus financier que sportif, il a le droit mais c'est dommage pour sa carrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 44 minutes, rayenou a dit : Déjà c'est pas l'Arabie Saoudite mais les Emirats et moi je trouve qu'il a raison. Il assure l'avenir de sa famille et va vivre dans un bon environnement et je parle en connaissance de cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 46 minutes, elliot a dit : A 28 ans, son métier c'est footballeur, financièrement il assure l'avenir de sa famille, après sportivement il fait une croix sur sa carrière dans un club de haut niveau, il pouvait viser plus haut que le Clermont Foot et Zagreb c'était pas si mal. Là c'est jouer dans une équipe avec une bonne majorité de joueurs de niveau national dans des stades vides dans une équipe de fond de classement. Pour le pays, les plages, le soleil, Dubaï c'est super mais si tu creuses un peu comme les droits de l'homme j'appelle pas ça un trop bon environnement. Bref il a fait son choix plus financier que sportif, il a le droit mais c'est dommage pour sa carrière Je pense qu'à sa place tu aurais fait pareil. Personne crache sur l'argent. Fin de discussion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 45 minutes, elliot a dit : A 28 ans, son métier c'est footballeur, financièrement il assure l'avenir de sa famille, après sportivement il fait une croix sur sa carrière dans un club de haut niveau, il pouvait viser plus haut que le Clermont Foot et Zagreb c'était pas si mal. Là c'est jouer dans une équipe avec une bonne majorité de joueurs de niveau national dans des stades vides dans une équipe de fond de classement. Pour le pays, les plages, le soleil, Dubaï c'est super mais si tu creuses un peu comme les droits de l'homme j'appelle pas ça un trop bon environnement. Bref il a fait son choix plus financier que sportif, il a le droit mais c'est dommage pour sa carrière Dubaï t'as le droit de respirer, d'exister beaucoup moins. Les droits de l'homme ils ne connaissent pas les droits de la femme encore moins. Je suis vraiment déçu de son départ et encore plus qu'il parte là bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 7 minutes, rayenou a dit : Je pense qu'à sa place tu aurais fait pareil. Personne crache sur l'argent. Fin de discussion Si moi, désolé. L'argent n'est pas mon moteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 5 minutes, rayenou a dit : Je pense qu'à sa place tu aurais fait pareil. Personne crache sur l'argent. Fin de discussion Personnellement je ne lui en veux pas. Maintenant on sait que tous les joueurs ne font pas ce choix de l'argent, Modric par exemple avec l'Arabie Saoudite. Alors la réflexion et le débat existent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 18 minutes, Kansas a dit : Si moi, désolé. L'argent n'est pas mon moteur Mais oui bien sûr et je suis sûre que tu travaillerai gratuitement 🫣🫣🫣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 26 minutes, Kansas a dit : Dubaï t'as le droit de respirer, d'exister beaucoup moins. Les droits de l'homme ils ne connaissent pas les droits de la femme encore moins. Je suis vraiment déçu de son départ et encore plus qu'il parte là bas. Tu connais Dubaï ?!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romanom Posted July 11 Share Posted July 11 il y a 10 minutes, rayenou a dit : Mais oui bien sûr et je suis sûre que tu travaillerai gratuitement 🫣🫣🫣 Entre travailler gratuitement et ne vivre que pour l'argent il y a peut être un juste milieu non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted July 11 Share Posted July 11 Honnêtement on ne peut pas lui en vouloir ! Il a fait son choix celui de l’argent comme tant d’autres avant lui et comme tant d’autres dans les prochaines années ! chacun a des motivations différentes, lui c’est l’argent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts