fred1 Posted August 19 Share Posted August 19 https://www.clermontfoot.com/alidu-seidu-habib-keita-une-amitie-au-dela-du-foot-et-des-frontieres/ Alidu Seidu / Habib Keïta : Une amitié au-delà du foot et des frontières Actualités Amis depuis leurs jeunes années à l’académie Jean-Marc Guillou où ils ont fait leurs classes, Alidu Seidu et Habib Keïta se retrouvent sous les couleurs du Clermont Foot 63 pour leur plus grand bonheur. Sans jamais s’être vraiment quittés et avec toujours la même joie de vivre. Comment vous êtes-vous rencontrés ? Alidu Seidu : « L’académie Jean-Marc Guillou a plusieurs centres de formation en Afrique. Moi, j’étais au Ghana. Et on s’est rencontrés en Côte d’Ivoire avant d’aller au Mali. C’était en 2017… Habib Keïta : « (Il coupe) Non, c’était en 2018 (ils ne sont pas d’accord sur la date et en discutent). Souviens-toi, on avait passé une journée entière dans un bus pour aller au Mali, à ne boire que de l’eau de peur d’être malades (rires). En fait, on se connaissait déjà un peu avant. Enfin, on s’était déjà vus sur les photos de l’académie. Puis on a passé une année ensemble au Mali. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posted August 22 Share Posted August 22 Pas de sujet pour CF63-Metz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted August 22 Share Posted August 22 il y a 12 minutes, Catcher in the Rye a dit : Pas de sujet pour CF63-Metz ? Je peux le faire (comme tout le monde d'ailleurs : je m'y colle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted August 22 Share Posted August 22 Ça arrive.... J'ai juste plein de soucis en ce moment mais je vais trouver le temps de créer le post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted August 22 Share Posted August 22 il y a 1 minute, lavernelle a dit : Je peux le faire (comme tout le monde d'ailleurs : je m'y colle Ah ! Ben merci lavernouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 22 Share Posted August 22 J'ai un problème avec les cookies l'autorisation pour accepter ou refuser apparaît en permanence je suis le seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted August 23 Share Posted August 23 Il y a 12 heures, Bernard a dit : J'ai un problème avec les cookies l'autorisation pour accepter ou refuser apparaît en permanence je suis le seul ? Je n'ai jamais eu de cookies sur ce site, ça doit venir d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 23 Share Posted August 23 Il y a 13 heures, Bernard a dit : J'ai un problème avec les cookies l'autorisation pour accepter ou refuser apparaît en permanence je suis le seul ? J ai le même souci , si quelqu'un a une solution je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posted August 23 Share Posted August 23 Je n'ai jamais eu des cookies ici Peut-être c'est une histoire de navigateur/système d'exploitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted August 23 Share Posted August 23 Pareil, pas de cookies ni de demande d'acceptation de cookie Vous pouvez me donner votre système d'exploitation / navigateur internet, que je voie si y'a un lien quelconque En MP si vous préférez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 23 Share Posted August 23 Pour moi c'est google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 23 Share Posted August 23 il y a 17 minutes, Bernard a dit : Pour moi c'est google +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts