Jump to content
  • Member Statistics

5,427
    Total Members
    387
    Most Online
    LOLO63
    Newest Member
    LOLO63
Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre

Recommended Posts

https://www.clermontfoot.com/alidu-seidu-habib-keita-une-amitie-au-dela-du-foot-et-des-frontieres/

Alidu Seidu / Habib Keïta : Une amitié au-delà du foot et des frontières

Actualités

Amis depuis leurs jeunes années à l’académie Jean-Marc Guillou où ils ont fait leurs classes, Alidu Seidu et Habib Keïta se retrouvent sous les couleurs du Clermont Foot 63 pour leur plus grand bonheur. Sans jamais s’être vraiment quittés et avec toujours la même joie de vivre.

Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Alidu Seidu : « L’académie Jean-Marc Guillou a plusieurs centres de formation en Afrique. Moi, j’étais au Ghana. Et on s’est rencontrés en Côte d’Ivoire avant d’aller au Mali. C’était en 2017…

Habib Keïta : « (Il coupe) Non, c’était en 2018 (ils ne sont pas d’accord sur la date et en discutent). Souviens-toi, on avait passé une journée entière dans un bus pour aller au Mali, à ne boire que de l’eau de peur d’être malades (rires). En fait, on se connaissait déjà un peu avant. Enfin, on s’était déjà vus sur les photos de l’académie. Puis on a passé une année ensemble au Mali. »

• Replies 398
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 12 heures, Bernard a dit :

J'ai un problème avec les cookies l'autorisation pour accepter ou refuser apparaît en permanence je suis le seul ?

Je n'ai jamais eu de cookies sur ce site, ça doit venir d'ailleurs

Il y a 13 heures, Bernard a dit :

J'ai un problème avec les cookies l'autorisation pour accepter ou refuser apparaît en permanence je suis le seul ?

J ai le même souci , si quelqu'un a une solution je suis preneur 

Pareil, pas de cookies ni de demande d'acceptation de cookie
Vous pouvez me donner votre système d'exploitation / navigateur internet, que je voie si y'a un lien quelconque

En MP si vous préférez