Jump to content
  • Member Statistics

5,423
    Total Members
    387
    Most Online
    HAC_66
    Newest Member
    HAC_66
Championnat des pronos

Recommended Posts

il y a une heure, Marty63 a dit :

Malheureusement j'aimerais me tromper mais je la voyais très grosse cette défaite mais j'avoue je pensais à un pénalty ou un coup de pied arrêter. 

Elle me fait plus mal que contre Monaco ou j'ai trouvé que malgré les 4 buts et la défaite, on avait plus de jeux et des actions de jeux plus intéressante, là ...... 

Je vais pas dire ce que je vois pour le prochain match tout de suite mais un indice, pas une victoire 🧐, j'espère cette fois me tromper :( . 

(Petite question, j'ai vue qu'on peut faire le prono mi saison et fin de saison mais j'ai pas trouvé ou on le fait pour mi saison 🥴)

Pour te répondre je crois tout simplement que les sujets n'ont pas encore été créé. Je relance Fed1 à ce sujet.

• Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, Kansas a dit :

Faudra m'expliquer comment se fait-il que certains parieurs puissent indiquer le score une fois la rencontre terminée 😛

En effet Kansas j'ai signalé le problème aux personnes qui ouvrent les sujets... Après ça serait bien que chacun apprenne à respecter les autres et à ne pas tricher...

il y a une heure, Section CFA 03 a dit :

En effet Kansas j'ai signalé le problème aux personnes qui ouvrent les sujets... Après ça serait bien que chacun apprenne à respecter les autres et à ne pas tricher...

Je ne cherche pas spécialement s'il y a des tricheurs mais à la fin du match, étant sûr d'être le seul à avoir mis le bon score, je me suis dit je serais au moins une fois 1er dans la saison. Mais un petit malin a trouvé la combine😯

Tout ceci n'est pas bien grave, ce n'est qu'un jeu sans récompense au bout.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...