Jump to content
  • Member Statistics

5,684
    Total Members
    387
    Most Online
    etaletbolw
    Newest Member
    etaletbolw
J4 : Toulouse FC - Clermont Foot 63

Genius1166
 Share

Recommended Posts

Match très important pour ne pas vivre la trêve internationale a la dernière place du classement ... il faut effectuer un bon mois de septembre avec Toulouse Nantes et le havre au programme car après le calendrier me paraît bien plus compliqué ...

Arbitrage confié à Mr  BATTA pour ce déplacement à Toulouse . On est pas gaté mais on lâche rien 😝

• KevinLL changed the title to J4 : Toulouse FC - Clermont Foot 63

De toute façon il va bien falloir changer quelque chose.

Le 11 de départ doit être modifier à savoir, mettre sur le banc ALLIVENAH et ANDRIC me parait évident.

Essayer les jeunes et leur donner du temps de jeu et de la confiance ma parait aussi évident.

• elliot locked this topic
il y a 4 minutes, Genius1166 a dit :

Merci Elliot pour  avoir mon sujet supprimer mon sujet Toulouse Clermont 63  Romanon pouvait aussi s'exprimer comprend pas 

Genius ton sujet a été supprimer juste pour permettre le pronos sur la journée. ;)

Rien de personnel! 

il y a 21 minutes, Genius1166 a dit :

Merci Elliot pour  avoir mon sujet supprimer mon sujet Toulouse Clermont 63  Romanon pouvait aussi s'exprimer comprend pas 

Le sujet n'est pas supprimé mais verrouillé donc toujours visible avec les messages écrits et c'est effectivement pour éviter un doublon, priorité au sujet avec les pronos effectivement 😉

• elliot unlocked this topic