Jump to content
  • Member Statistics

5,711
    Total Members
    387
    Most Online
    Jamkes
    Newest Member
    Jamkes
Pronostic : Classement Clermont - Foot Fin de Saison

romanom
 Share

Quel sera le classement final du Clermont Foot  

14 members have voted

1. 1. Quel sera le classement final du Clermont Foot

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/16/2023 at 09:55 PM

Recommended Posts

Et le deuxième pronostic! Quel classement pour le Clermont Foot en fin de saison.

Date limite pour ce pronostic : 16 Octobre

14 si, vous visez juste

8,  si vous êtes à 1 place avant ou après le classement final

4, si vous êtes à 2 places avant ou après le classement final

Cette année j'imagine bien Lyon et Nantes dans la Charrette.
Quant à la place de barragiste, ça va se battre entre Le Havre, Toulouse, Montpellier et nous je dirai

Quoiqu'il en soit je nous vois finir comme notre première année en L1, juste au dessus de la ligne de flotaison
Même si je nous imagine bien finir 12 ou 13è

il y a 3 minutes, Le Creusois a dit :

Cette année j'imagine bien Lyon et Nantes dans la Charrette.
Quant à la place de barragiste, ça va se battre entre Le Havre, Toulouse, Montpellier et nous je dirai

Quoiqu'il en soit je nous vois finir comme notre première année en L1, juste au dessus de la ligne de flotaison
Même si je nous imagine bien finir 12 ou 13è

Avec l'effectif actuel nous serons dans la charrette avec Metz. J'attends de voir demain pour faire le pronostic. Lyon aux dernières places certes c'est pas très beau mais on a vu pire 

Si je cite Lyon c'est en grande partie à cause de l'extra-sportif actuel entre Aulas et Textor; 
Pour le reste on a déjà connu des débuts de saison difficile voire catastrophique et on s'en est sortis quand même
On y verra plus clair à la mi saison, mais déjà fin Septembre je pense qu'on pourra se faire une idée de notre classement final

Et quand bien même on descendrai, on sait faire l'ascenceur :)

Le 30/08/2023 à 06:38, Genius1166 a dit :

Romanon vous êtes un nouveau administrateur  ? Pas, signaler ou je prend le train en marche 🤣🤣

Un peu des deux, je l'ai annoncé dès que j'ai eu l'aval de Le creusois et Romanom en mai ou juin. Comme il y a un bug dans saison 2022-2023, le sujet n'est plus accessible.

Ils'occupent de mettre les matchs et les sondages en ligne, Section cfa63 continuant la compilation des résultats.

L'équipe du site restant la même, tu peux le voir sous l'avatar de chacun. On est 7 + stats63 qui publie des stats de temps en temps

L'équipe s'agrandit genius 🙃

Suite au petit bug qu'on a découvert en fusionnant ton sujet et celui de Romanom pour le match deToulouse, Romanom a du refaire le dernier sondage

Voili, tu es à jour, 🙃🙃

Le 31/08/2023 à 13:10, fred1 a dit :

Un peu des deux, je l'ai annoncé dès que j'ai eu l'aval de Le creusois et Romanom en mai ou juin. Comme il y a un bug dans saison 2022-2023, le sujet n'est plus accessible.

Ils'occupent de mettre les matchs et les sondages en ligne, Section cfa63 continuant la compilation des résultats.

L'équipe du site restant la même, tu peux le voir sous l'avatar de chacun. On est 7 + stats63 qui publie des stats de temps en temps

L'équipe s'agrandit genius 🙃

Suite au petit bug qu'on a découvert en fusionnant ton sujet et celui de Romanom pour le match deToulouse, Romanom a du refaire le dernier sondage

Voili, tu es à jour, 🙃🙃

👍