Jump to content
  • Member Statistics

5,423
    Total Members
    387
    Most Online
    HAC_66
    Newest Member
    HAC_66
J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes

Share

Pronostic J5  

28 members have voted

1. 1. 1. Résultat du match

• Victoire Clermont
    • Match nul
    • Victoire FC Nantes
  2. 2. 2. Résultat final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 FC Nantes
    • 0 - 2 FC Nantes
      0
    • 1 - 2 FC Nantes
    • 1 - 3 FC Nantes
      0
    • 2 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 4 FC Nantes
      0
    • Autre score Victoire FC Nantes
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

il y a une heure, Section CFA 03 a dit :

Je vous cite nos offensifs : Kyei, Rashani, Bela, Maurer, Cham, Allevinah 

Maintenant comparez avec des clubs comme Strasbourg, Lorient, Brest, Montpellier, Nantes...

La vérité cest que l'annee derniere on a surperformé avec des joueurs moyens. Cette année on devait lutter contre Le Havre, Metz qui sont sur le papier les plus faibles. Mais on prend beaucoup de retard sur ces clubs et j'ai peur que ça soit rapidement cuit quand on sait que le prochain match a domicile c'est Paris...

Pas le choix faut gagner au Havre...

Oui.

• Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je veux bien qu on change des joueurs mais qui mettre à la place?

Non,soyons sérieux,on a fait un  mercato catastrophique en laissant partir 2 leaders : Wieteska et kahoui..

Maintenant  heureusement qu on a un bon gardien ,si non c etait le 3 -0 ce soir

Edited by lolo28

il y a 8 minutes, lolo28 a dit :

Je veux bien qu on change des joueurs mais qui mettre à la place?

Non,soyons sérieux,on a fait un  mercato catastrophique en laissant partir 2 leaders : Wieteska et kahoui..

Maintenant  heureusement qu on a un bon gardien ,si non c etait le 3 -0 ce soir

et on ne garde pas certains jeunes...

il y a 31 minutes, Almist a dit :

Un grand merci aux Nemetums pour ce discours après match ! Qu'on est beau quand on est comme ça, quand on a des supporters comme ça dans les moments difficiles !

Je trouve ça super, il faut continué à les supporter bien sûr.Mais les Nemetums ne voient pratiquement pas le match car ils encouragent et agitent les drapeaux.S ils voyaient comme nous ,il seraient dégoûté 😄

à l’instant, Machido a dit :

Je trouve ça super, il faut continué à les supporter bien sûr.Mais les Nemetums ne voient pratiquement pas le match car ils encouragent et agitent les drapeaux.S ils voyaient comme nous ,il seraient dégoûté 😄

C'est vrai bonne initiative   a voir  dans 2/3 resultats negatifs   ..

C'est exactement le genre de soutien moral qui peut aider quelqu'un à se sortir la tête de l'eau.

Normal de douter, de pas être satisfait quand on fait des erreurs ou qu'on ne travaille pas bien, mais se savoir soutenu quoi qu'il arrive fait un bien fou !

Le Havre prend un point a Lyon . Équipe lyonnaise encore bien en difficulté mais équipe havraise solidaire qui ramène 1 point. 

Lyon qui avec 2 pts nous passe devant et on se retrouve 17e et relégable avec 1 point après 5 matchs avec 1 pt de retard sur le 16e ( Lyon ) et 4 sur le 15e ( Nantes)

Le match gagné au PSG a gonflé les têtes, le club a le melon depuis. Peu de concurrence met les joueurs dans le confort. Ce que vit le club est une erreur de management sportif. Le club s'est vu trop beau...

il y a 2 minutes, Roro a dit :

Le match gagné au PSG a gonflé les têtes, le club a le melon depuis. Peu de concurrence met les joueurs dans le confort. Ce que vit le club est une erreur de management sportif. Le club s'est vu trop beau...

Possible, mais je trouve que ce triste stade n'aide pas du tout. Avec la pelouse Tchernobyl et la tribune qui manque, ça fait désordre 

J'ai remarqué qu'il n'avait pas les Pirates dans leur coin habituel aujourd'hui, ailleurs peut-être.

En plus il n'avait pas Sébastien et Torix n'était pas trop habile avec le tambour.

Si on veut être un peu optimiste, je dirai que le retour de caufriez a fait beaucoup de bien. C est le leader naturel de cette équipe et sa présence va aider à booster tout le monde. Chambard aussi m a donné une impression positive. Mais p*****, on n'a pas de chance, déjà qu on a de grosses difficultés à créer du jeu et se procurer des occasions on a une pelouse qui est indigne à ce niveau, une honte pour notre image qui est déjà bien écornée. Je ne sais pas combien de temps il va falloir encore attendre pour retrouver une pelouse digne de ce nom. 

il y a 1 minute, pep63 a dit :

Si on veut être un peu optimiste, je dirai que le retour de caufriez a fait beaucoup de bien. C est le leader naturel de cette équipe et sa présence va aider à booster tout le monde. Chamard aussi m a donné une impression positive. Mais p*****, on n'a pas de chance, déjà qu on a de grosses difficultés à créer du jeu et se procurer des occasions on a une pelouse qui est indigne à ce niveau, une honte pour notre image qui est déjà bien écornée. Je ne sais pas combien de temps il va falloir encore attendre pour retrouver une pelouse digne de ce nom. 

Il y a 5 heures, leonidas a dit :

Ah et c'est un détail parce que ça ne change pas grand chose, mais j'ai pas trop compris pourquoi c'est Cham qui a tiré le pénalty. Je ne l'ai jamais trouvé particulièrement bon dans cet exercice. Enfin c'est pas un drame car un autre aurait pu le rater également, mais simplement je trouve ça juste curieux. Mauvais match de la paire Cham-Rashani d'ailleurs... là aussi c'est pas faute d'avoir répété cet été qu'on manquait de talent à la création...

C'était le tireur numéro 2 la saison dernière, il avait tiré contre Lopes et Bernardoni notamment, pas illogique qu'il le tire donc aujourd'hui puisque le tireur habituel (Kyei) était sorti.

• fred1 changed the title to J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes