Jump to content
  • Member Statistics

5,576
    Total Members
    387
    Most Online
    KennethPSYMN
    Newest Member
    KennethPSYMN
[Rumeurs] Quel futur entraineur pour le Clermont Foot ?

Recommended Posts

il y a 30 minutes, lavernelle a dit :

Loin de moi l'idée de le critiquer, je ne connais pas assez mais est-ce qu'un sélectionneur gagnant ferait un bon entraîneur ?

Ben, il était entraîneur chez nous avant, avec la réserve. Donc il connaît le club je suppose. Au début du CAN il n'était qu'assistant à Gasset je crois et un club de L1 en France aurait été un pas en avant (enfin d'après mon avis). Puis Gasset a tout foiré, ils étaient sur le point de l'élimination et ce gars (sans doute d'entre autres) à tout retourné. Le fait qu'il avait un article sur lui sur La Montagne m'a fait penser à lui pour notre job.

Edited by Catcher in the Rye

• Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tous les entraineurs "connus" commencent à prendre de l'âge .... pourquoi ne pas prendre un plus jeune, avec déjà de l'expérience ? J'ai pas de nom en tête mais ce genre de profil peut être intéressant je pense

Il y a 5 heures, Catcher in the Rye a dit :

Il y a quelques semaines j'aurais mis une petite pièce sur Fae , depuis sa réussite avec la Côte d'Ivoire l'aurait fait inaccessible aux clubs comme le nôtre .

Il est loin d’avoir eu de bons résultats avec la N3 de Clermont. La saison 2021/2022 on termine 10eme sur 14.

il y a 46 minutes, laurentfoot a dit :

Pour jouer en ligne 1 ou ligue 2 ? Car la carotte joue beaucoup pour faire venir un entraîneur

... un entraîneur et les joueurs, mais entre un club de L1 qui rejouerait le maintien ou un club de L2 qui conserverait une ossature, il faudra choisir.

Edited by lavernelle

Article de Flashscore.fr sur Gastien

Au moins une erreur selon moi dans cet article : ils supposent que c'est a cause du début de saison catastrophique que Gastien a déclaré quitter le club en fin d'année alors qu'on sait qu'il a annoncé prendre sa retraite dès le début de saison

https://www.flashscore.fr/actualites/pascal-gastien-une-derniere-saison-infortunee-a-clermont/YcoEy3be/

Il y a 1 heure, Le Creusois a dit :

Article de Flashscore.fr sur Gastien

Au moins une erreur selon moi dans cet article : ils supposent que c'est a cause du début de saison catastrophique que Gastien a déclaré quitter le club en fin d'année alors qu'on sait qu'il a annoncé prendre sa retraite dès le début de saison

https://www.flashscore.fr/actualites/pascal-gastien-une-derniere-saison-infortunee-a-clermont/YcoEy3be/

ça veut dire qu’lis ne vérifient pas leurs sources, je l'ai remarqué en quelques occasions. Je les considère bons pour certaines infos de classement etc..mais pas quand il s'agit d'articles où les faits sont importants. P.G. pourrait les attaquer si il estime que ça nuit à sa carrière, d'autant qu'il s'agit d'un sujet connu. Prévenir 1 an à l'avance est plutôt vertueux, ce que ne souligne pas cet article. Pas professionnel.

Il y a 4 heures, laurentfoot a dit :

Pour jouer en ligne 1 ou ligue 2 ? Car la carotte joue beaucoup pour faire venir un entraîneur . 

on a des choux, c'est bon pour la santé, 🙂

à l’instant, fred1 a dit :

ça veut dire qu’lis ne vérifient pas leurs sources, je l'ai remarqué en quelques occasions. Je les considère bons pour certaines infos de classement etc..mais pas quand il s'agit d'articles où les faits sont importants. P.G. pourrait les attaquer si il estime que ça nuit à sa carrière, d'autant qu'il s'agit d'un sujet connu. Prévenir 1 an à l'avance est plutôt vertueux, ce que ne souligne pas cet article. Pas professionnel.

Plus ça va plus je me dis qu'avoir annoncer publiquement qu'il arrêtait à la fin de la saison est plutôt une erreur ... mais bon on verra bien.