Jump to content
  • Member Statistics

5,715
    Total Members
    387
    Most Online
    etaletbolw
    Newest Member
    etaletbolw
[Rumeurs] Quel futur entraineur pour le Clermont Foot ?

Recommended Posts

à l’instant, Mike63 a dit :

Plus ça va plus je me dis qu'avoir annoncer publiquement qu'il arrêtait à la fin de la saison est plutôt une erreur ... mais bon on verra bien. 

Quand il l'a annoncé, j'ai trouvé ça très respectueux du club, mature, sage etc... de tout le monde et surtout de lui-même, car ça colle à ses valeurs. je garde ce ressenti encore aujourd'hui....son côté équanime m'épate et m'inspire

• Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, zouze77 a dit :

Pourquoi pas miser sur Pierre Aristouy qui vient de quitter Nantes.... Et il n'a que 44 ans 😉

J ai jamais aimé voir jouer Nantes. Trop défensif ,avec des match dégueulasse a 0-0.

Edited by Machido

Ne cherchez pas loin  on a un diplôme dans notre club dénommé Gas vous croyez pas que le club va cherché à l 'extérieur surtout si on descend en L2 pourquoi lui avoir fait passer les diplômes dans ce cas et le tarif ne sera pas le même de toute façon c'est eux qui décideront et on sera obligé d' accepté qui que se soit comme nouveau venu on fera avec leur décision 

7 minutes ago, Genius1166 said:

Ne cherchez pas loin  on a un diplôme dans notre club dénommé Gas vous croyez pas que le club va cherché à l 'extérieur surtout si on descend en L2 pourquoi lui avoir fait passer les diplômes dans ce cas et le tarif ne sera pas le même de toute façon c'est eux qui décideront et on sera obligé d' accepté qui que se soit comme nouveau venu on fera avec leur décision 

Ce serait une très mauvaise idée.

Pour ses diplômes il n'a pas été retenu pour les passer la promotion précédente.

il y a 30 minutes, julien a dit :

Ce serait une très mauvaise idée.

Pour ses diplômes il n'a pas été retenu pour les passer la promotion précédente.

Pas grave Gastien les as et peut le couvrir. Je crains bien que ce soit la solution retenue car pas chère.😩

Très mauvaise idée c'est évident. 

Gas n'a pas ses diplômes.  Après une descente il faut un changement quand même et Gas sans diplôme et les amendes à payer ça fais beaucoup....

il y a 11 minutes, Mike63 a dit :

Très mauvaise idée c'est évident. 

Gas n'a pas ses diplômes.  Après une descente il faut un changement quand même et Gas sans diplôme et les amendes à payer ça fais beaucoup....

Désolé je pensais qu il avait les diplômes autant pour moi 

Il y a 13 heures, zouze77 a dit :

Pourquoi pas miser sur Pierre Aristouy qui vient de quitter Nantes.... Et il n'a que 44 ans 😉

Il n’a que le BEF et il faut le BEPF. La saison dernière le FC Nantes avait eu une dérogation pour ne pas payer l’amende de 25.000 € par match. 

Par contre Reims pour Will Still avait dû la payer.

On verra en Avril ceux qui seront retenus pour suivre la promotion saison 2024/2025 du BEPF.

Didier Digard qui suit cette formation cette saison va se retrouver sur le marché.

Que des ga à Marseille(Garcia Gasset Gattuso  ...) !... J'annonce la paire Gastien/Gas là-bas l'an prochain (ou Galtier - Garcimore) . Gasset était bien retraité aussi ;-) . Et, plus sérieusement,  Gas est toujours en lice pour voir le bon diplôme pour la saison à venir en pro, si j'ai bien compris ? (Contition sine qua non car 25000 euros le match, ça fait cher la saison ...)