Jump to content
  • Member Statistics

5,711
    Total Members
    387
    Most Online
    Jamkes
    Newest Member
    Jamkes
ET MAINTENANT????

c'est perdu ou il reste des chances de se maintenir?  

13 members have voted

1. 1. ligue 1 ou ligue 2 en mai?

• On va descendre, c'est sur et certain,
    • mon coeur balance, je ne sais pas, mais je crois en l'équipe et au club.
    • On va se maintenir, au moins barragiste, je trouve qu'on joue mieux même si ça ne paye pas souvent.

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/24/2024 at 11:14 PM

Recommended Posts

PG ne doit pas devenir directeur sportif à la fin de la saison????

Cela expliquerait qu il ait participé au choix du nouveau coach et qu’il fasse une passation en douceur pour la saison prochaine.

• Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 49 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Et la venue de ce nouveau coach en attente est officielle ?

Pas du tout. C.’est le genre « d’info » qu’on trouve sur X avec écrit « Il arriverait demain à Clermont, mais la date de l’annonce est encore inconnue »

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

Non je ne crois pas. Pascal Gastien possède bien plus de valeur que l'attente qu'on le limoge pour percevoir des indemnités. Je pense qu'il s'entend bien avec le président, qu'il veut sincèrement que le club réussisse son opération sauvetage, malgré qu'il a mis un certain temps à réagir à son système de jeu le plus efficace.

Je pense que c'est d'un commun accord que la transition avec M.Bichard a été établie.

J'y vois beaucoup de positif. Seul regret c'est que cela arrive un peu tard.

Totalement d'accord avec toi 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/faut-il-du-sang-neuf-sur-le-banc-du-clermont-foot-ecoutez-notre-podcast_14460069/

Bichard serait pas attendu ce mercredi en tout cas à priori, deux autres profils pour succéder à PG intéressent beaucoup le club ( Perinelle peut être du coup qui avait été évoqué) et un autre entraîneur francophone qui entraîne à l'étranger.

Beaucoup de CV envoyés au club pour le poste de PG dont quelques entraîneurs chevronnés et l'agent de Dupraz à même envoyé son CV 😄 

Il y a 6 heures, elliot a dit :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/faut-il-du-sang-neuf-sur-le-banc-du-clermont-foot-ecoutez-notre-podcast_14460069/

Bichard serait pas attendu ce mercredi en tout cas à priori, deux autres profils pour succéder à PG intéressent beaucoup le club ( Perinelle peut être du coup qui avait été évoqué) et un autre entraîneur francophone qui entraîne à l'étranger.

Beaucoup de CV envoyés au club pour le poste de PG dont quelques entraîneurs chevronnés et l'agent de Dupraz à même envoyé son CV 😄 

👀

Il y a 7 heures, elliot a dit :

Il est francophone Klopp ?