Clermontfoo63 Posted July 4, 2024 Share Posted July 4, 2024 Ça court c’est bien il faut des joueurs athlétiques mais qui savent manier le ballon ! Est ce le cas à première vue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 Le groupe parti pour le stage me semble bien faiblarde. Vivement la réintégration de quelques lofteurs. Ça doit une histoire de salaires je suppose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 il y a 26 minutes, Catcher in the Rye a dit : Le groupe parti pour le stage me semble bien faiblarde. Vivement la réintégration de quelques lofteurs. Ça doit une histoire de salaires je suppose. Je pense la même chose … pas confiant vu le groupe actuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 On attend les matches de preparation pour juger sur pieces? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 Oui Avec impatience même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posted July 8, 2024 Share Posted July 8, 2024 il y a 23 minutes, Le Creusois a dit : Oui Avec impatience même A t'on des nouvelles de l'opposition pour samedi? Je pense que j'essayerai d'aller au Puy pour le match contre StE. Je crois qu'il y aura un peu de monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted July 8, 2024 Author Share Posted July 8, 2024 Un séminaire entre membres du staff à eu lieu la semaine dernière, cohésion de groupe, randonnée etc etc.... Et effectivement le staff à l'air plus nombreux que l'an passé, j'en compte 12 sans le staff médical. https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7214923069113417728?updateEntityUrn=urn%3Ali%3Afs_feedUpdate%3A(V2%2Curn%3Ali%3Aactivity%3A7214923069113417728) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 9, 2024 Share Posted July 9, 2024 (edited) DNCG - Bordeaux relégué en N1, deux semaines pour boucler la vente du club - MaLigue2 Edited July 9, 2024 by KevinLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted July 9, 2024 Share Posted July 9, 2024 On en est où pour l'AC Ajaccio aussi ? J'ai beau chercher je trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted July 9, 2024 Author Share Posted July 9, 2024 (edited) il y a 30 minutes, Le Creusois a dit : On en est où pour l'AC Ajaccio aussi ? J'ai beau chercher je trouve pas Ajaccio doit passer en appel le 17 il me semble. Il leur manquerait 1M d'euros qu'ils pensaient avoir en partie avec la vente de joueurs toujours pas finalisée. Bordeaux ils sont quand même très très très bien vus, pour eux la DNCG à quand même inventé le délai dans le délai du délai après le premier délai, même après avoir enfumé tout le monde deux ans de suite Edited July 9, 2024 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 10, 2024 Share Posted July 10, 2024 Choisissez les villes du dévoilement du maillot domicile 24/25 ! - Clermont Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted July 11, 2024 Share Posted July 11, 2024 Selon l'équipe dans l'optique de faire des économies au vu des droits TV qui vont lourdement chuter , la VAR pourrait finalement ne pas être installé en L2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts