Catcher in the Rye Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 Il y a 3 heures, elliot a dit : Un Franco Suisse, un entraîneur côté en Europe avec des idées de jeu qui n'a pas été au bout de son précédent contrat ? Un portugais non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 Bruno Balthazar portugais , ancien adjoint de Lamouchi en Angleterre nouveau coach de Caen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 Il y a 3 heures, elliot a dit : Un Franco Suisse, un entraîneur côté en Europe avec des idées de jeu qui n'a pas été au bout de son précédent contrat ? Bien tenté Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted January 2 Share Posted January 2 Ahmet Schaefer : "Retrouver une dynamique positive en 2025" - Clermont Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted January 2 Share Posted January 2 https://www.foot-national.com/ligue-2/ajaccio-nous-nous-trouvons-dans-une-situation-critique-l-aca-au-bord-du-gouffre-899011 ca commence…. et je pense qu’il va y en avoir d’autres dans toutes les divisions. La baisse des droits tv va faire mal à beaucoup de clubs, surtout ceux qui n’avaient pas anticipé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posted January 2 Share Posted January 2 il y a 10 minutes, silver63 a dit : https://www.foot-national.com/ligue-2/ajaccio-nous-nous-trouvons-dans-une-situation-critique-l-aca-au-bord-du-gouffre-899011 ca commence…. et je pense qu’il va y en avoir d’autres dans toutes les divisions. La baisse des droits tv va faire mal à beaucoup de clubs, surtout ceux qui n’avaient pas anticipé. Là dedans il y a des balivernes, pourquoi un sponsor portugais donnerait 5 millions d'euros à un club corse de L2? Il n y aura pas suffisamment de retombés pour le justifier. Comptabilité creative sans doute. Quant aux droits TV, les clubs de la L2 ont de la chance à recevoir quelque chose du tout, vu le piètre niveau du football . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Le 02/01/2025 à 13:43, Catcher in the Rye a dit : Là dedans il y a des balivernes, pourquoi un sponsor portugais donnerait 5 millions d'euros à un club corse de L2? Il n y aura pas suffisamment de retombés pour le justifier. Comptabilité creative sans doute. Quant aux droits TV, les clubs de la L2 ont de la chance à recevoir quelque chose du tout, vu le piètre niveau du football . J'ai hésité à répondre à ton message mais, supporter d'un obscur club de L2, j'aimerais rappeler que les droits TV de L2 ont fait l'objet d'un marché et beIN qui avait déjà diffusé la L2 a proposé son "juste prix" sans cadeau ni affect, ensuite, le niveau dépend du jugement de chacun : je me suis davantage régalé les 3 dernières années de L2 qu'en L1 et maintenant que les cadors sont partis il faut reconstruire, mais "on est en L2; on est en L2, on est, on est en L2" on a progressé depuis la DHR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts