KevinLL Posted February 4 Share Posted February 4 il y a 51 minutes, alexandre a dit : Des forumeurs a la soirée abonnés de ce Soir ?.moi j'y serais Non, pas envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandre Posted February 4 Share Posted February 4 Pas un chat a la soirée.20 personnes max qui sont venus. Famara bien sympa. Dédicaces etc. Il a discuter avec tout le monde. Le vigneron aussi super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago DAZN menace de remettre en cause son contrat, la LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » ce mercredi Les prochaines semaines risquent d'être amusantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted 22 hours ago Author Share Posted 22 hours ago C'est là qu'on se dit que la L2 c'était pas si mal niveau diffusion du coup En même temps DAZN ils l'ont voulu ils l'ont eu, bien fait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Il y a 11 heures, elliot a dit : C'est là qu'on se dit que la L2 c'était pas si mal niveau diffusion du coup En même temps DAZN ils l'ont voulu ils l'ont eu, bien fait.... Ils ont dû mal faire leur recherche de marché. Le prix de l'abonnement était complètement hors-jeu au début. La L1 est très peu attrayante à 40€ par moi, surtout quand la chaîne propose pas grande chose d'autre intéressante. Ça va mal terminé comme le truc Espagnole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Il va y avoir des budgets en baisse et un paquet de relegations administaves. Chiche qu'on remonte en L1 avec 15 autres equipes de L2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts