Jump to content
  • Member Statistics

5,866
    Total Members
    413
    Most Online
    target01JET
    Newest Member
    target01JET
Mercato d'été

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je viens de lire que cham devrait signer en Turquie sans tarder,´que Pelmard allait partir également rapidement.

bien que suivi par plusieurs clubs, notamment au Brésil, rien de concret pour Borges.

Rien non plus pour Rashani qui ne serait pas contre le fait de rester en l2.

caufriez, le club n’en veut plus, des pistes devraient se décanter à l’étranger.

pour Boutoba, le nouveau coach ne semble pas l’apprécier et ne voudrait pas le conserver mais rien de concret pour un éventuel départ,

voilà ce que j’ai retenu, mais je n’arrive pas à retrouver la source….qui est fiable…ou pas

il y a 26 minutes, silver63 a dit :

Je viens de lire que cham devrait signer en Turquie sans tarder,´que Pelmard allait partir également rapidement.

bien que suivi par plusieurs clubs, notamment au Brésil, rien de concret pour Borges.

Rien non plus pour Rashani qui ne serait pas contre le fait de rester en l2.

caufriez, le club n’en veut plus, des pistes devraient se décanter à l’étranger.

pour Boutoba, le nouveau coach ne semble pas l’apprécier et ne voudrait pas le conserver mais rien de concret pour un éventuel départ,

voilà ce que j’ai retenu, mais je n’arrive pas à retrouver la source….qui est fiable…ou pas

il y a 3 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Si Rahani reste et reproduit les perfs de ses debuts au club, je suis pour. Etonnant sa baisse de regime l'annee derniere. Quelqu'un est au courant de sa situation familiale (epouse et gosse en Suede a l'epoque)?

Rashani en L2 moi je prends tout de suite 

Le PSG serait sur Cham mdr pour qu'il joue avec la.reserve. Déjà le gas il a.tout juste le niveau L1 , st Etienne peut être mais le PSG 🤣🤣🤣 celui qui avale ça il connaît vraiment rien au foot. Cham ne m'a pas du tout impressionné avec ses dribbles balle perdu et passe en arrière 🥴🥴🥴🥴

il y a 48 minutes, rayenou a dit :

Le PSG serait sur Cham mdr pour qu'il joue avec la.reserve. Déjà le gas il a.tout juste le niveau L1 , st Etienne peut être mais le PSG 🤣🤣🤣 celui qui avale ça il connaît vraiment rien au foot. Cham ne m'a pas du tout impressionné avec ses dribbles balle perdu et passe en arrière 🥴🥴🥴🥴

👍+1

Il y a 2 heures, rayenou a dit :

+1 , Paris peut être mais red star pas plus!