Section CFA 03 Posted July 23 Share Posted July 23 Bleu puis rouge, ca ressemble à un retour à Bâle pour Pelmard?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 23 Share Posted July 23 C'est les couleurs du Clermont foot aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted July 23 Share Posted July 23 Je viens de lire que cham devrait signer en Turquie sans tarder,´que Pelmard allait partir également rapidement. bien que suivi par plusieurs clubs, notamment au Brésil, rien de concret pour Borges. Rien non plus pour Rashani qui ne serait pas contre le fait de rester en l2. caufriez, le club n’en veut plus, des pistes devraient se décanter à l’étranger. pour Boutoba, le nouveau coach ne semble pas l’apprécier et ne voudrait pas le conserver mais rien de concret pour un éventuel départ, voilà ce que j’ai retenu, mais je n’arrive pas à retrouver la source….qui est fiable…ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 23 Author Share Posted July 23 il y a 26 minutes, silver63 a dit : Je viens de lire que cham devrait signer en Turquie sans tarder,´que Pelmard allait partir également rapidement. bien que suivi par plusieurs clubs, notamment au Brésil, rien de concret pour Borges. Rien non plus pour Rashani qui ne serait pas contre le fait de rester en l2. caufriez, le club n’en veut plus, des pistes devraient se décanter à l’étranger. pour Boutoba, le nouveau coach ne semble pas l’apprécier et ne voudrait pas le conserver mais rien de concret pour un éventuel départ, voilà ce que j’ai retenu, mais je n’arrive pas à retrouver la source….qui est fiable…ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted July 23 Share Posted July 23 Si Rahani reste et reproduit les perfs de ses debuts au club, je suis pour. Etonnant sa baisse de regime l'annee derniere. Quelqu'un est au courant de sa situation familiale (epouse et gosse en Suede a l'epoque)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted July 23 Share Posted July 23 il y a 3 minutes, L'EauVertGniac a dit : Si Rahani reste et reproduit les perfs de ses debuts au club, je suis pour. Etonnant sa baisse de regime l'annee derniere. Quelqu'un est au courant de sa situation familiale (epouse et gosse en Suede a l'epoque)? Rashani en L2 moi je prends tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted July 24 Share Posted July 24 Il y a 7 heures, KevinLL a dit : C’est bien ça! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted July 24 Share Posted July 24 La rumeur du jour sur CHAM https://peuple-vert.fr/a-la-une/mercato-lasse-a-la-lutte-avec-le-psg-pour-cham/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted July 24 Share Posted July 24 il y a 41 minutes, Anthony a dit : La rumeur du jour sur CHAM https://peuple-vert.fr/a-la-une/mercato-lasse-a-la-lutte-avec-le-psg-pour-cham/ PSG ça m 'étonnerai ASSE peut être vue l' effectif qu ils ont Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 24 Share Posted July 24 Le PSG serait sur Cham mdr pour qu'il joue avec la.reserve. Déjà le gas il a.tout juste le niveau L1 , st Etienne peut être mais le PSG celui qui avale ça il connaît vraiment rien au foot. Cham ne m'a pas du tout impressionné avec ses dribbles balle perdu et passe en arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted July 24 Share Posted July 24 il y a 48 minutes, rayenou a dit : Le PSG serait sur Cham mdr pour qu'il joue avec la.reserve. Déjà le gas il a.tout juste le niveau L1 , st Etienne peut être mais le PSG celui qui avale ça il connaît vraiment rien au foot. Cham ne m'a pas du tout impressionné avec ses dribbles balle perdu et passe en arrière +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted July 24 Share Posted July 24 Il y a 2 heures, rayenou a dit : Le PSG serait sur Cham mdr pour qu'il joue avec la.reserve. Déjà le gas il a.tout juste le niveau L1 , st Etienne peut être mais le PSG celui qui avale ça il connaît vraiment rien au foot. Cham ne m'a pas du tout impressionné avec ses dribbles balle perdu et passe en arrière +1 , Paris peut être mais red star pas plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts