Le Creusois Posted August 10 Share Posted August 10 Bonjour ! Bientôt le début de la nouvelle saison et je ne vais pas tergiverser, voici un copié collé du message de Fred de l'an dernier, on reprend la même formule pour ce nouveau Championnat des pronos pour la saison de Ligue 2 2024/2025 ! Voici le règlement pour cette année: 1. Paris lors des journées de championnat ou coupe de France 4 points = 1 N ou 2 8 points = score exact 2. Paris pour le classement à mi-championnat et en fin de championnat 12 points pour la mi-championnat (date limite du pari: 20 Septembre 2024) 18 points pour la fin de championnat (date limite du pari: 17 Octobre 2024) une erreur, un mot et l'on corrige Section CFA veut bien continuer à s'occuper de compiler les résultats, dès qu'il le peux et autant qu'il le peut; de mon côté je me charge des annonces et sondages en début de match En parallèle, et dans un post à part, je relance aussi le Concours de Pronos sur toute la Ligue 2 N'hésitez pas à réagir et dites moi s'il y a quoi que ce soit à redire ou refaire Excellente saison à tout le monde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted August 10 Share Posted August 10 Merci Le Creusois et Section CFA. On apprecie votre devouement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 10 Share Posted August 10 Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted August 10 Share Posted August 10 Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 11 Share Posted August 11 Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaud Posted August 11 Share Posted August 11 Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted August 11 Share Posted August 11 Merci. Excellent pronos a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 11 Share Posted August 11 Attention je serai là Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted August 11 Share Posted August 11 Cool on va pouvoir se faire plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandre Posted August 16 Share Posted August 16 Est ce qu'il y a des personnes qui joue a mpp? Pour ce faire une ligue clermontoise... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted August 17 Share Posted August 17 Juste pour info , étant en congés le comptage des points ne se fera qu’après le match de Troyes. Merci pour votre compréhension ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted August 17 Author Share Posted August 17 Aucun souci, bon repos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts