Genius1166 Posted August 17 Share Posted August 17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted August 18 Author Share Posted August 18 Deux pronos ont été remis en place, celui pour le classement a mi parcours et celui pour le classement en fin de saison. Prenez votre temps, vous avez jusqu'au 20 Septembre pour le 1er et jusqu'au 17 Octobre pour le second pour voter Le pronostic pour la mi-saison Le pronostic pour la fin de la saison Pour rappel, l'an dernier ce sont vertfanfan, dago, Kansas, julien et Catcher in the Eye qui ont vu juste pour le classement de mi-saison et seul vertfanfan avait le bon classement en fin de saison (18è les deux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted August 27 Share Posted August 27 Il est là le premier comptage de points suite aux 2 premières journées. Et ça part très fort!! (DSL pour la présence de Bordeaux sur la carte, pas de carte dispo avec Troyes...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted September 1 Share Posted September 1 MAJ suite au match face au PFC : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted September 16 Share Posted September 16 Pas de changement suite à notre match contre Dunkerque : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted September 21 Share Posted September 21 MAJ suite au match d'Amiens. FAFA et Kansas se détachent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted September 28 Share Posted September 28 MAJ suite aux 2 matchs de cette semaine : Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA63 Posted Saturday at 06:14 PM Share Posted Saturday at 06:14 PM Suite à un incident sur mon PC mes pronos sont maintenant, je pense, de FAFA63 au lieu de FAFA. A suivre au prochain match contre BASTIA. Désolé mais je ne sais pas du tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA63 Posted Saturday at 06:16 PM Share Posted Saturday at 06:16 PM à l’instant, FAFA63 a dit : Suite à un incident sur mon PC mes pronos sont maintenant, je pense, de FAFA63 au lieu de FAFA. A suivre au prochain match contre BASTIA. Désolé mais je ne sais pas du tout . Car pour me réinscrire je n"ai pas pu revenir sur mon compte FAFA et j'ai prix un ancien compte FAFA63. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted yesterday at 07:31 AM Share Posted yesterday at 07:31 AM MAJ suite à notre belle victoire contre Guingamp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts