Section CFA 03 Posted November 1 Share Posted November 1 Point de passage avant le match de ce soir contre Lorient! Po Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted November 2 Share Posted November 2 Classement après notre match contre Lorient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted November 29 Share Posted November 29 Bonjour, je ne reçois plus les mises à jour du classement depuis le match contre Lorient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted November 29 Author Share Posted November 29 Peut-être parce que Section CFA ne les a pas postés On garde une trace de chaque prono, quand le classement reprendra tout sera à jour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted November 29 Share Posted November 29 il y a 47 minutes, Le Creusois a dit : Peut-être parce que Section CFA ne les a pas postés On garde une trace de chaque prono, quand le classement reprendra tout sera à jour :) Ok merci, je pensais que mon site n'était plus à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted December 1 Share Posted December 1 Je ne comprends pas pourtant j'avais poster il y a une dizaine de jours une MAJ... Quid de la coupe de France? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted December 1 Share Posted December 1 Les pronos coupe de france ne comptent pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted December 2 Author Share Posted December 2 Jusqu'à maintenant, non, les pronos CdF étaient "pour le beau jeu" S'ils doivent compter, à ce moment il faudrait un prono plus détaillé, avec scores et tout, ce qui est plus délicat avec la possibilité de tirs aux buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted December 2 Share Posted December 2 Il y a 3 heures, Le Creusois a dit : Jusqu'à maintenant, non, les pronos CdF étaient "pour le beau jeu" S'ils doivent compter, à ce moment il faudrait un prono plus détaillé, avec scores et tout, ce qui est plus délicat avec la possibilité de tirs aux buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted Saturday at 04:11 PM Share Posted Saturday at 04:11 PM MAJ suite à notre déplacement à Annecy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts