KevinLL Posted December 21, 2024 Author Share Posted December 21, 2024 Et comme d'habitude ça passe pour Le Puy, qui sort Montpellier 4-0 :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted December 21, 2024 Share Posted December 21, 2024 il y a 2 minutes, KevinLL a dit : Et comme d'habitude ça passe pour Le Puy, qui sort Montpellier 4-0 :). Et entraîné par un ancien clermontois avec Dief Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted December 21, 2024 Share Posted December 21, 2024 il y a 50 minutes, elliot a dit : Et entraîné par un ancien clermontois avec Dief Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 A noter que Tours - Lorient a été reporté suite à décision concernant la dangerosité du stade de Tours Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Il y a 19 heures, KevinLL a dit : Et comme d'habitude ça passe pour Le Puy, qui sort Montpellier 4-0 :). Un résultat qui ne doit rien au hasard : des montpellierains à la rue ! Etonnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Que dire à part qu'il s'agit d'un match de niveau National ou Sochaux est agréable à regarder. Nous, comme d'habitude, on relance dans les 6 mètres, on se fait peur et on a pas de buteur. Voilà, super équipe de Clermont ou BATTLES doit commencer à regretter d'avoir signer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Espaly recevra le PSG ou Lens en 16e . Superbe pour eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 il y a 12 minutes, Mike63 a dit : Espaly recevra le PSG ou Lens en 16e . Superbe pour eux Mais je crains que ça ne sera pas à Espaly. Plutôt St Etienne. Je m'en souviens de leur champ de navets, trop dangereux et pas assez de facilités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted December 23, 2024 Share Posted December 23, 2024 Il y a 17 heures, Catcher in the Rye a dit : Mais je crains que ça ne sera pas à Espaly. Plutôt St Etienne. Je m'en souviens de leur champ de navets, trop dangereux et pas assez de facilités. Ça devrais être a Clermont et au Michelin !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posted December 23, 2024 Share Posted December 23, 2024 il y a 7 minutes, Mike63 a dit : Ça devrais être a Clermont et au Michelin !! Clermont est à 130 km d'Espaly. GG est à 80 km, il y a même des cars du Puy à StE les jours de match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted December 23, 2024 Share Posted December 23, 2024 (edited) il y a 20 minutes, Catcher in the Rye a dit : Clermont est à 130 km d'Espaly. GG est à 80 km, il y a même des cars du Puy à StE les jours de match. Oui mais il y a un prix de location qui doit pas être le même, Espaly c'est aussi la banlieue du Puy et remplir 30000 places à St Etienne ça va être compliqué. Sans parler que voir déferler des masses supporters du PSG à St Etienne au niveau sécurité ça va être tendu vu les antagonismes entre les deux clubs . Au Michelin ça semblerait adéquat pour la jauge et le prix, en configuration foot sans les péages ça devrait être 16000 places je pense. Dommage ça aurait pu être au Montpied si les travaux étaient finis. Edited December 23, 2024 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted December 23, 2024 Share Posted December 23, 2024 Ça sera bien le Michelin mais un mercredi à 21h un 15 janvier c'est un horaire de m....sans respect pour les gens qui se déplacent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts