elliot Posted December 2, 2024 Share Posted December 2, 2024 (edited) Ça sera donc à Sochaux (Nat) le 21 ou 22 décembre. 3eme match de suite à l'extérieur. Edit : j'ai transformé le post de départ en sondage (Le Creusois) Edited December 3, 2024 by Le Creusois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted December 2, 2024 Share Posted December 2, 2024 Ça sera la fin du parcours pour moi . Si l'équipe alignée reste faible on ira pas gagner à Sochaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted December 2, 2024 Author Share Posted December 2, 2024 La CDF reste la CDF, s'il y a pas un minimum de motivation des joueurs avant la mini trêve on passera à la trappe. On verra mais de toute façon vu nos derniers parcours et le championnat très moyen pour le moment il y a pas de quoi s'enflammer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted December 2, 2024 Share Posted December 2, 2024 Jouable ça reste une national . Y a pire . Mais bon c est vrai en ce moment c est pas fluide . Un 16 ème de finale à aller chercher quand même. C est pas rien vu les résultats en ce moment. Quoique .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted December 2, 2024 Share Posted December 2, 2024 Je nous vois pas non plus gagner à l’extérieur surtout en faisant tourner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 Est-ce que vous souhaitez toujours avoir des sondages - pronostics sur les matches de coupe ou c'est plus la peine ? Vu que ça ne participe pas au classement de la saison Pour le match en lui-même on verra les résultats d'ici la mais je dirai que c'est 50/ 50 Vu nos parcours en coupe ces dernières années y'a pas de quoi être confiant mais avec le renouveau tout reste possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 DOSSOU est toujours à Sochaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted December 3, 2024 Author Share Posted December 3, 2024 il y a 23 minutes, FAFA a dit : DOSSOU est toujours à Sochaux Si c'est une question la réponse est non et dans le sujet "anciens joueurs du forum, il joue à Toulon en N2 depuis octobre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted December 3, 2024 Author Share Posted December 3, 2024 Match le dimanche 22 décembre. Le coup d'envoi sera donné à 17 h 30, dans un multiplex qui sera diffusé sur Bein Sport 1. Donc pas diffusé en intégralité ? Le club et les joueurs vont râler, certains matchs se jouent le vendredi soir et là ça fait 1 ou 2 jours de repos en moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 il y a 47 minutes, elliot a dit : Match le dimanche 22 décembre. Le coup d'envoi sera donné à 17 h 30, dans un multiplex qui sera diffusé sur Bein Sport 1. Donc pas diffusé en intégralité ? Le club et les joueurs vont râler, certains matchs se jouent le vendredi soir et là ça fait 1 ou 2 jours de repos en moins. C'est le dernier match avant la trêve ! Match diffusé en intégralité sur BeIn Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Creusois Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 @elliot J'ai modifié ton post de départ pour en faire un sondage A vos pronos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted December 3, 2024 Author Share Posted December 3, 2024 Il y a 2 heures, Le Creusois a dit : @elliot J'ai modifié ton post de départ pour en faire un sondage A vos pronos ! Super merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts