Mike63 Posted December 28, 2024 Share Posted December 28, 2024 Le départ de Brice Samba de Lens a Rennes va peut être relancer la piste Diaw à Lens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 Il y a 19 heures, Mike63 a dit : Le départ de Brice Samba de Lens a Rennes va peut être relancer la piste Diaw à Lens . Peut être mais il me semble que ce n'est pas la piste principale pour remplacer éventuellement Samba. Ils ont Koffi et d'après les rumeurs ils regardent un gars turque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28. Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 J espère que le mercato d hiver ne constituera pas qu à vendre Diaw ..mais avec le dilapideur, ça ne serait pas étonnant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice16 Posted December 30, 2024 Share Posted December 30, 2024 Le 28/12/2024 à 10:16, lolo28. a dit : +1,c est vrai que ça aurait de la gueule en ligue 2,après tout dépend de son état psychologique.. Je suis d'accord. Cette année fut assez médiocre pour le Clermont Foot, espérons mieux l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartro63 Posted December 30, 2024 Share Posted December 30, 2024 Nantes ne retiendra pas Lafont donc pourquoi pas une offre pour Diaw. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posted December 30, 2024 Share Posted December 30, 2024 il y a 41 minutes, fartro63 a dit : Nantes ne retiendra pas Lafont donc pourquoi pas une offre pour Diaw. D'après ce que j'ai lu dans les rumeurs, Nantes prendra Mandanda si Samba signé à Rennes. Paraît il que Lopez peut quitter Lyon aussi, mais c'est juste les potins habituels du mercato. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 https://africafoot.com/habib-keita-un-milieu-de-terrain-convoite-en-europe-et-au-dela/ Aurait dû partir à Lens pour 3M sans le départ du directeur sportif, intéresse Nice dont l'entraîneur est Franck Haise, tiens tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 Super, non seulement on ne s’est pas renforcé pour le moment et si on perd des joueurs comme Keita… après, vu le mercato hivernal de l’an dernier et super trader, il faut s’attendre à tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 Vendre Keita me semble pas une mauvaise idée. Il est bien en dessous des attentes et si on peut le vendre 3/4 millions, je pense que c'est une bonne idée. Après attention je dis que c'est une bonne idée, si derrière on utilise cet argent pour acheter 2/3 joueurs qui vont vraiment renforcer cet effectif soit : un attaquant (Kévin Gameiro-libre), un vrai 10 et un latéral (retour de Zedadka?). Avec un retour de Pelmard (en défense centrale), on serait bien mieux armé sur cette seconde moitié de saison... Cependant et comme d'habitude on risque de vendre et d'aller chercher un mec que personne ne veut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 il y a 12 minutes, Section CFA 03 a dit : Vendre Keita me semble pas une mauvaise idée. Il est bien en dessous des attentes et si on peut le vendre 3/4 millions, je pense que c'est une bonne idée. Après attention je dis que c'est une bonne idée, si derrière on utilise cet argent pour acheter 2/3 joueurs qui vont vraiment renforcer cet effectif soit : un attaquant (Kévin Gameiro-libre), un vrai 10 et un latéral (retour de Zedadka?). Avec un retour de Pelmard (en défense centrale), on serait bien mieux armé sur cette seconde moitié de saison... Cependant et comme d'habitude on risque de vendre et d'aller chercher un mec que personne ne veut... Tu rêves si tu crois qu'il va recruter derrière en vendant Keita. Je crois que tu as pas compris. Son truc c'est je m'en mets plein les poches au max et après je me barre en vendant le club. Il s'en fout complètement du maintien ou non, il a déjà ses objectifs en tête et va les mener a terme Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 BATTLES a du donner son avis et la vente de KEITA qui est à moitié de ses capacités depuis un moment me parait opportun. Maintenant il nous faut renforcer les latéraux qui n'ont pas le niveau et un milieu distributeur car YG va peiner à jouer tous les matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28. Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 Il y a 2 heures, rayenou a dit : Tu rêves si tu crois qu'il va recruter derrière en vendant Keita. Je crois que tu as pas compris. Son truc c'est je m'en mets plein les poches au max et après je me barre en vendant le club. Il s'en fout complètement du maintien ou non, il a déjà ses objectifs en tête et va les mener a terme + complètement d accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts