Aller au contenu
  • Statistiques des membres

6 086
    Total des membres
    413
    Maximum en ligne
    lteissedre1
    Membre le plus récent
    lteissedre1
Mercato été 2025/2026

Messages recommandés

Il y a 9 heures, lolo28. a dit :

Avec une équipe de ce niveau, les paris sont très risqués..tu t appuie sur quelle base? 

Je n'appuie ni ne m'appuie sur rien en particulier, je ne fais qu'énoncer des faits du passé 

Pour l'implication dans le clubs, je n'ai aucune info sur personne, là encore je ne fais que parler de faits bruts : quand des gens sont concernés par ce qu'ils font, en général ça fonctionne 

• Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, lavernelle a dit :

Chacun son raisonnement et c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Michy a stabilisé les finances du  club, DON nous a remis en selle et cela a pris plusieurs années, Pascal a travaillé dans l'ombre, la cellule de recrutement a fait les bons choix M. Schaefer a ajouté quelques euros et on a décroché le pompon ... ce cycle étant fini, il faut repartir sur du neuf avec des ressources limitées, une attractivité pas très supérieure à celle de Sochaux ou Boulogne. L'après-aventure en L1 s'est bien passé comme je pensais : la fidélité au club n'est plus de mise (normal pour un pro). Je n'allais pas au stade pour souffrir et j'ai toujours cherché le positif dans chaque match alors, certains messages systématiquement négatifs m'ont purgé.

:drapo:Bonne saison !

Et oui , bien d'accord avec toi Lavernelle .

On pourrait appeler ce forum " le forum de la négativité  " ,   tout avis positif est proscrit !!!

Je regrette beaucoup des analyses fines et objectives comme tu nous en  livré pendant tant d'années  .