Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

Medhi BENATIA


slythepitt
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un défenseur que je trouve très bon !! Dommage qu'il ait décidé de quitter le club, je trouve qu'il faisait vraiment du bon boulot :(

 

Contre Brest, j'aimerais savoir quel est le kilométrage parcouru : défenseur, attaquant en surnombre (stérile, mais il n'est pas le seul).

 

Un joueur qui s'en va et qui respecte quand même son contrat : étonnant ! NON ?

 

:clap::clap::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur que je trouve très bon !! Dommage qu'il ait décidé de quitter le club, je trouve qu'il faisait vraiment du bon boulot :(

 

Contre Brest, j'aimerais savoir quel est le kilométrage parcouru : défenseur, attaquant en surnombre (stérile, mais il n'est pas le seul).

 

Un joueur qui s'en va et qui respecte quand même son contrat : étonnant ! NON ?

 

:clap::clap::clap:

 

 

si tu relis mes messages a l'époque ou certains pseudo supporter le descendait en flèche je disait déjà qu'il ne lâchait jamais rien ni personne.

il croyait qu'il était suspendu contre Brest et a demandé a mdz de joué avec la cfa.j'en connais pas des masses qui aurait fais cela.

déjà a l'om il le faisait ce n'est pas nouveau.

 

Clermontois de début jusqu'à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux monfils, peux-tu nous dire pourquoi ça n'a pas marché à l'OM ? une grosse blessure non? je ne me souviens plus.

 

Parce qu'il est clair qu'il a une mentalité irréprochable, c'est vraiment rare.

 

Car c'est vrai qu'il faisait partie de cette belle génération 87 avec Samir et yahiaoui ( lui aussi grosse inconnu, un mec qui avait un talent dingue non ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

medhi était extrêmement apprécié par l'om mais un évènement extérieur qui ne concerne nullement medi est venu tout bousculé du jour au lendemain.Alors que medi était sélectionné en equipe de france -19 qu'il etait indiscutable en cfa (surclassé) on l'a mis de coté.On ne l'a pas envoyé au parc des princes alors qu'il était capitaine de la cfa.

L OM l'a prété a tours a 19ans il a été élu dans l'equipe type de ligue 2 par le journal l'equipe.(avec mandanda dans les buts notamment).

puis il est prêté a Lorient l'année suivante et la il se blesse ligaments croisés.

Gourcuff lui propose un contrat de trois ans medhi qui a besoin de jouer refuse et propose un deal a clermont je viens chez vous pour me relancer mais je ne m'engage pas sur du long terme acceptez vous ?? michy a dis oui et voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Mehdi Benatia, le défenseur central de l'Udinese, ne laisse pas insensible le Paris Saint-Germain. L'ex-Marseillais a déjà discuté avec certains représentants du club de la Capitale.

 

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, voire deux en cas de départ de Zoumana Camara (Montpellier et Stuttgart sont sur les rangs), le Paris Saint-Germain maintient le contact au sujet du Valenciennois Milan Bisevac, qui est aussi courtisé par Dortmund, Stuttgart, Brême et surtout Schalke. Les négociations portent sur un transfert estimé à 3,5 millions d'euros pour un bail de trois ans. Il s'agit toujours de la priorité d'Antoine Kombouaré, l'entraîneur du quatrième du championnat de France, qui apprécie notamment l'expérience de l'international serbe. L'ancien Lensois commence néanmoins à s'impatienter face à la lenteur des négociations.

 

Tout est calé. Mais il manque encore le feu vert des repreneurs qataris du club de la Capitale. Ainsi que celui de Leonardo, le futur directeur sportif du quatrième du championnat de France qui devrait être intronisé dans ses nouvelles fonctions dans les prochaines heures. Par ailleurs, le club du président Robin Leproux s'active aussi pour recruter un élément plus jeune. Dans cette optique, Younes Kaboul (25 ans, Tottenham) et Mapou Yanga-Mbiwa (22 ans, Montpellier) retiennent l'attention des recruteurs parisiens. Mais d'autres pistes sont aussi à l'étude, notamment celle qui mène à Eliaquim Mangala (20 ans, Standard Liège), dont le contrat expire en juin 2014.

 

En parallèle et selon nos informations, le club parisien a également approché l'international marocain Mehdi Benatia (24 ans, Udinese), auteur d'une saison remarquable pour ses débuts en Serie A. L'AS Rome s'est déjà positionnée concrètement pour le récupérer. Mais le club entraîné par Francesco Guidolin (ex-Monaco) ne souhaite pas renforcer un club italien. Mise à prix : entre dix et douze millions d'euros. Libre en juin 2015, Mehdi Benatia réclame un salaire de près de 200 000 euros. Rien d'insurmontable pour le Paris Saint-Germain qui en revanche n'a pas encore trouvé d'accord avec son compatriote Adel Taarabt (22 ans, Queens Park Rangers). Ce dernier n'a pas donné suite à la première offre parisienne et souhaite au moins être aligné sur les émoluments de Guillaume Hoarau (233 000 euros par mois), voire sur ceux de Kevin Gameiro (300 000). Des négociations sont en cours avec le joueur mais également avec le club anglais qui fait grimper les enchères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Dans l'équipe du dimanche sur canal +, on a eu droit a un interview de Medhi Benatia sur son parcour, son club actuel et son avenir. Ça nous fait encore un peu plus de pub :P . Il y a quelques années de cela je le voyait en centre ville dans sa petite Smart en direction du siège du CFA, nostalgie quand tu nous tient!! :lol:

Bref j’espère bien le revoir en France en L1 au Montpied avec le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe du dimanche sur canal +, on a eu droit a un interview de Medhi Benatia sur son parcour, son club actuel et son avenir. Ça nous fait encore un peu plus de pub :P . Il y a quelques années de cela je le voyait en centre ville dans sa petite Smart en direction du siège du CFA, nostalgie quand tu nous tient!! :lol:

Bref j’espère bien le revoir en France en L1 au Montpied avec le PSG.

 

Et maintenant il a une audi R8. S'il venait à signer au PSG ça serait un bon pied de nez à l'OM qui n'a jamais cru en lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'il aille au PSG, il va se pourrir avec les gros "€". ;)

Qu'il aille dans un gros club style M.U qui le veut en plus de ça.

Manchester c'est tout aussi pognon que PSG... sauf qu'il s'agit de "£".

Tu as une source pour affirmer que M.U le veut? Parce qu'avec Ferdinand et Vidic pour le moment ça me parait assez improbable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a beaucoup de chose qui differencie ces 2 clubs ! :)

Manchester c'est une histoire, c'est un palmarès, c'est un entraineur qui est là depuis maintenant plusieurs années, c'est une des plus grosse équipe au monde !

Paris c'est quoi dans tout ça ? :confused1:

OK il y a de l'argent dans les 2 clubs mais ce n'est pas la meme politique. Tu ne verra jamais le président de M.U vouloir viré Sir Alex Ferguson parce qu'il n'est pas premier au bout de 15 journées.

Et pour info' cette année ce n'est plus Ferdinand - Vidic en défense centrale ;)

La défense d'aujourd'hui est: Smalling (ArD) Evans (DC) Vidic (DC) Evra (ArG) / en comptant que le Vidic de 2011 n'est plus l'excellent Vidic d'il y a maintenant 2 ans. ;)

Le banc: Ferdinand (DC) Jones (DC) Rafael (ArD) Fabio (ArG) / en comptant que Ferdinand est très souvent blessé.

Donc pour moi il a toute la place qu'il veut pour s'imposer à M.U, ce qui ne m'étonerait pas du tout. :)

Puis je pense franchement qu'à son jeune age, il a plus envie de s'imposer dans un grand club comme celui la que d'aller se pourrir au PSG, et de jouer contre des "Chelsea, City, Arsenal, ou encore Tottenham" que des "Marseille, Lyon ou encore Lille" ^^

 

Pour les sources voila tout ce qu'il te faut :D :

http://www.mercato365.com/etranger/italie/manchester-united-benatia-supervise-768995.shtml

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111028_092948_udine-dement-pour-benatia.html

 

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'il aille au PSG, il va se pourrir avec les gros "€". ;)

Qu'il aille dans un gros club style M.U qui le veut en plus de ça.

Manchester c'est tout aussi pognon que PSG... sauf qu'il s'agit de "£".

Tu as une source pour affirmer que M.U le veut? Parce qu'avec Ferdinand et Vidic pour le moment ça me parait assez improbable. ;)

Tu y vas un peu fort sur la comparaison ;)

Manchester c'est un des 3 meilleurs club d'Europe de ces 15 dernières années; Ferguson quand il recrute, ce n'est pas des mercenaires contrairement à PSG. Les Qataris, quand ils en auront marre de Paris, ils se tourneront sur un autre club et le PSG aura certainement du mal à s'en remettre (c'est ce que je pense)

 

Benatia est bien mieux à l'Udinese qu'à Paris. Je le verrais bien également en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...